chapitre 10
Gogeta lança des boules d´énergie d´une puissance fénoménale, Gotrunks à son tour se téléporta derrière le Roi lui filant un coup de coude! Cela ne provoca qu´un simple rire surnoi, chez le Roi des conuts!!!! Gogeta lança un kaméhaméha sur le Roi!! Le Roi ne bouga pas le minime petit doight!!! A son tour Gotrunks aparut derière lui, et essaya de lui tenire les mains par derière afin que Gogeta l´attaque mais Gotrunks reçu un violent coup de coude sur la tête se qui le mit à terre! Gogeta se téléporta au dessus du Roi!
puis il lui fila un vilain coup de tête qui projeta le roi tout droit vers le sol, gogeta se téléporta à nouveau afin de le frapper au dos, mais le roi à son tour aparut sur sa gauche, puis lança Gogeta sur une petite colline grâce à son énorme coup de génou!!!!!
Gotrunks ésoufflé: on..on a pas de chance, il est trop fort pour nous!!!
Tapion:Et, tu trouve pas que c´est plutot bizare, sa fait au moin un quart d´heure que t´aurais dut defusionné! pas vrai?!?
Gotrunks: Tu as raison.....
Tapion: Sa doit être à cause de la pierre!
Gotrunks: Ouai tu as raison, Sa doit surment être sa!! donc Gogeta ne vas pas se défusionné non plus! Cool...mais sa ne change rien à notre problème!
Tapion: tu as raison, le roi continu d´augmenter sa puissance!!! Sa fait trop longtemps qu´il possède ses pierres, il est déja à l´etat monstre c´est pour sa que sa force ne sesse d´augmenter!!! Mais qu´est-ce qu´on vas faire?!?
Gotrunks: j´ai toujours mon plan de secours, mais j´aimerai vraiment le garder en cas d´échec total, là on peut peut-être encore riposté!!!
Tapion: et comment???
Gotrunks: Tu vas voir! hum...
Gotrunks se téléporta près de Gogeta qui venait à peine de se levé!!!
Gotrunks: Gogeta, il faut qu´on fasse un méga kaméhaméha ensemble!!
Gogeta: Tu pense qu´on à une chance???
Gotrunks: Ce roi n´est pas très fort en générale, je veux dire qu´il n´a pas bcp d´experiance, peut-être qu´on à une chance s´il ne s´y attend pas!!!
Gogeta: Très bien, je vais préparé mon super kaméhaméha!
Gotrunks: Tapion, il faut que tu attire son attention !
Tapion! OK, je vais essayer!!!
Gogeta et Gotrunks: KA...........Mé.............
pendant que nos deux fusions préparait leurs plus grandes puissances, Tapion prit son épée et essaya de gagner du temps, il fonça droit sur le Roi, pendant que le fantôme restant parlait du bon et du mauvais temps avec bulma par scouter!!!
Tapion: Et je suis là!!!
Roi: mais c´est se chèr Tapion....Tu désire te faire écrassé comme une crèpe où tu viens me suplier que je ne te tue pas?!?
Tapion: attrape moi si tu peux!!!
Roi: Tes désires sont dés ordres!! haahahah!!!
Tapion vola le plus haut possible, le roi le rattrappa vite! Tapion lui lança un petite boule rouge de ki en l´air!!!
Roi: mais qu´est-ce que tu fait???
Tapion: Tu vas voir!!!
Tapion frappa la boule de ki comme un balle de baseball avec son épée qui alla s´éxplosé contre le Roi!!!
Roi: Mais c´est que t´es malin mon petit Tapion!!
Le Roi allait frapper Tapion et tout à coup.........
Gogeta et Gotrunks:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mé.....................
..............HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¨
Suite au prochain chapitre!!!!!! qu´est-ce que vous en pensez???