chapitre 6
Sangoten et Trunks se lançèrent au combat contre le Roi qui possédait une force surpuissante est inimaginable!!!!!!!
Sangoten: Et Toi!!!!!!!!
Roi: rrrhhhh...
Sangoten: Ouai c´est à toi que je parle microbe!!!!!
Trunks: On va t´écrasser!!!!
Trunks lui mit un coup de pied dans l´oeil, tandis que Sangoten lui écrasait la tête!!!! Le Roi ne bougait pas... de plus il avait l´air stupide!!!!! il répétait sans sesse: Rend moi la pierre!! Trunks voyant que ses coup ne lui fesaient rien dit à Sangoten!!
Trunks: Sangoten!!! C´est bizare, je pensait au moin que t´allait lui faire des égratinures!!! t´a une pierre toi pourtant!!
Sangoten: la pierre... Ma..Mais je l´ai laissé à Tapion... je ne savais pas qu´on devais se battre avec!!!
Trunks: ! !!!!!!!!!!!!!!!!................ VA LA REPRENDRE TOUT DE SUITE...............!!!!!!!!!!!!!!!
Sangoten: désolé..
Sangoten alla vite reprendre la pierre que tapion avait dans le sac de provisions vide, sans le savoir!!! Cette fois Sangoten réussi à lui faire quelques dégas avec la pierre, de plus il à même réussi à le projeter dans sa chambre, qui maintenant n´était que des ruines!!!
Trunks: Ouai tu là eut! passe moi la pierre c´est mon tour!
Sangoten denant la pierre: Et mais l´amoche pas trop, on a gagné d´avance!!
Roi: Vous croyer pouvoir me battre! ahahahahahahhh!!!! je ne me battait même pas!!!!
Trunks: Tu vas voir!!!
Tapion éfrayer par la puissance du roi qui venait d´atteindre 7 000 000 000 parlait à bulma de la situation, par scouter!!! Trunks se fit tout de suite remettre en place par un coup de tête du Roi! Pendant que le Roi fesant une boule d´énergie devant le front de Trunks à terre, Sangoten se transphorma en super sayan et accoura aidé son ami!!
Il prit la pit la pierre qui était à terre et lança pleins de boules de ki sur le Roi!!! Trunks à son tour se transphorma en super sayan et alla aidé Sangoten!
Sangoten: Yayayayayayahhhhhhh!!!!!!!
Trunks: regarde!!!!!!!
Le Roi n´ayant subi aucun déga, les regardait en riant et toujours en train de répété cette phrase stupide! Rendez-moi la pierre!!!!!!!!!
Trunks: je crois qu´on n´a pas le choix, de plus ce n´est pas la peine de l´attaqué à deux ont à besoin de la pierre pour l´atteindre!!
Sangoten: qu´est-ce que tu vas faire?!?
Trunks: Sangoten on va Fusionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sangoten: Pas bête, comme sa on n´aura plus de problème pour ce passer la pierre!!!!!!!!
Trunks et Sangoten:
Fuuuuu.........Sionnnnnnnn.........yahhhhhhhhhhhh!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sangoten et Trunks avait bien et belle fusionné!
Gotrunks en super sayan 1 regardait en souriant le Roi, puis il mit la pierre sous sa ceinture!!!!
Et ne dit qu´une chose à Tapion!!!
Gotrunks: Dit à Bulma qu´elle réunisse les dragons ball!!
Tapion:Quoi.......!!!
Gotrunks: Fait ce que j´te dit! J´ai un plan!!
Le Roi regardant Gotrunks d´un aire plus inquiétant, ne répéta plus sa phrase stupide et dit!
Roi: Je vais t´écrasser!!!
Gotrunks: Ah, tu a fini par te révéilleé!
Roi:Rrrrrrrrrrrhhhhhhh........
Gotrunks: je vais bien m´amuser!!!
fin du chapitre, je vais mettre la suite dans 10 minutes.......... qu´est-ce que vous en pensez????
