chapitre 19
Roi Gogetapionks: AHAHAHAH!!! mais qu´est-ce que je vais faire maintenant?!? je m´enuie... je vais détruire la planette!!!
La planete parti en miette avec tout les habitant, le Roi Gogetapionks était assoifé de puissance, même si c´était l´être le plus puissant de l´univer, il en voullait encore!!
de plus maintenant qu´il avait cette nouvelle puissance, il n´avait plus besoin de machines pour extraire des planettes leur vitalité pour crée des pierres!!! il pouvait le faire juste en détruisant les planettes!!! Alors il commença détruire de planèttes en planèttes!!! chaque seconde deux ou troi planettes partaient en fumer, et de secondes en seconde la puissance du Roi Gogetapionks augmentait grâce aux pierres!!! éffectivement il avait atteind sa limite de transphormation, mais plus il avait de pierres plus sont pouvoir augmentait grâce à elles!!! ( par contre cette foix, si ont lui enlevait ses pierres, il retournerait à environ 900 000 000 000 000 000!!!! )
Bulma éllant perdu le contacte de puis déja une heure, est allé cherché Gohan qui était chez Videl pour un travail de math!!!
Bulma: Tu n´a donc pas senti ces forces monstrueuses, ton père la senti lui!!!
Gohan: . .c´est que j´était . ..un peu occupé!!!
Videl: . ...
Bulma: . .. je vois... Bon, on n´a pas de temps à perdre, je pense que nos amies ont de sérieux ennuies vu qu´il ont perdu le contacte, quelquechose à du leurs arriver!!!
Gohan: Donc mon père et végéta ont fusionné pour allé combattre ce monstre!!!! MAIS...JE SANS SON AURA!!!! IL EST IMCROYABLEMENT FORT!!!!!!!!
Videl: . .de quoi tu parles...moi je ne sans rien...
Gohan: Je t´expliquerait sa plus tard...de plus il est en train d´augmenter sa puissance de secondes en secondes!!!! Videl attend ici, il faut que j´aille voir Piccolo, lui sera quoi faire!!!
Videl: non! je veux venir,..
Bulma: moi aussi je viens!!!
Gohan: bon... alors allons y!!!!
Gohan et videl, allèrent au palais de dieu en volant, tandis que Bulma alla dans sa capsule!!! En arrivant la bas, Mr.Popo les attendait avec Piccolo!!!
Mr.Popo: bonjour!!!
Piccolo: La situation est grave, je ne sens plus l´aura de Gogeta, et Celui de Gotrunks à légèrement changer, c´est bizare! j´aurais voulu y aller avec Sangoku et végét, mais je ne connait pas le déplacement instantané!!!
Gohan: mais qu´est ce qu´on va faire?!?
Piccolo: c´est bizare, c´est le matin, et il fait noir!!!
Bulma: C´est normal, j´ai laisser le Dragon à Capsule Corp!!! je ne savais pas quelle voeux formuler alors, je lui est demandé de patienté!!!! il ne nous reste plus qu´un voeux!!!
Piccolo: je Vois... il faut qu´on trouve le voeux idéal!!!! d´apprès mon calcul, Ce type va arriver d´ici 10 jours!!!
Gohan: Sa ne sert à rien de s´entrainer... il gagne aussi bcp trop de puissance!!!! ont n´arrivera jamais à faire la différance de puissance en 10 jours!!!
Piccolo: J´ai une idée... on vas demander au Dragon, de reconstruire la porte de la sale du temps, et de pouvoir y rester, indéfiniment!!!
Gohan: Bonne Idée!!!
Videl: . ...!!!
fin du chapitre, suite comme d´habitude demain!!! alors!?!?