CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue 30

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 03:38:04

Et oui moi(shadowdesco ou aliasshadodesco) et yakuza on fait une ligue simulé le site est dja commencer il est pas fini dite vos équipes ke vous prenez et on va établir les régles plus tard et ses simulé avec NHL 2004
_____________________________________________
Équipe deja prise:
1-Tampay bay(shadowdesco)
2-Dallas(yakuza)

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:01:20

les team deja pris
______________________________
1-Tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-Dallas(yakuzaa)

BILLY-TALENT
BILLY-TALENT
Niveau 7
09 mai 2004 à 04:05:36

sa sent le double nick

Pseudo: yakuzaaa
Age : 15 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 0 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/05/2004

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:06:10

venez en grand nombre sa sera le fun!!!

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:08:17

en passant billy-talent, c mon ami qui m´a parler de sa et je viens juste de minscrire et on pars une ligue de hockey simulée en passant mon ami c shadowdesco

BILLY-TALENT
BILLY-TALENT
Niveau 7
09 mai 2004 à 04:11:33

si tu le dit

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:13:16

hey billy veut tu tinscrire???

Jm_Tampa_26
Jm_Tampa_26
Niveau 3
09 mai 2004 à 04:15:28

ya dja assé de ligue je pense sa srai ma 6 ou 7 faque ouli moi mé si a marche mieu klé otre mo embarké

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:16:17

ok ben nous space kon simule ak 2004 pis sa nous prend 30 équipe fak si tu tinscrit sa sera pas a va un bout!!

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 04:19:17

ah et le site pour les intéresser ses:

http://membres.lycos.fr/marclehot/

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 04:21:17

mais je vous rapelle ki est pas fini!!

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:30:29

hé shadow ton site est bien parti :ok

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:33:10

quand est ce que tu penses que ton site va etre pret shadow??

tk moi je connais du monde qui pourrais sajouter
a ton forum :ok:

nash3000
nash3000
Niveau 7
09 mai 2004 à 04:50:48

je prend montreal si jai kovalev sinon je prend ottawa

rogue34
rogue34
Niveau 10
09 mai 2004 à 04:51:49

hey nash vient trader je veut e faire des propositions dans ma league soplait

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:54:11

ok voici jusqua maintenant les inscrits
__________________________________
1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-dallas(Yakuzaaa)
3-Montreal(nash3000)

rogue34
rogue34
Niveau 10
09 mai 2004 à 04:57:00

moi too avec colo

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:58:15

ok voici jusqua maintenant les inscrits
__________________________________
1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-dallas(Yakuzaaa)
3-Montreal(nash3000)
4-colorado(rogue)

nash3000
nash3000
Niveau 7
09 mai 2004 à 04:59:42

ma tu avoir kovalev pis ryder

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 05:01:17

oui , mais on va peu etre avoir kan meme certain probleme avec certaine recrue dur a identifier mais sinon vous aller avoir tous les joueurs.

La vidéo du moment