Et oui moi(shadowdesco ou aliasshadodesco) et yakuza on fait une ligue simulé le site est dja commencer il est pas fini dite vos équipes ke vous prenez et on va établir les régles plus tard et ses simulé avec NHL 2004 _____________________________________________ Équipe deja prise: 1-Tampay bay(shadowdesco) 2-Dallas(yakuza)
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:01:20
les team deja pris ______________________________ 1-Tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco) 2-Dallas(yakuzaa)
BILLY-TALENT
Niveau 7
09 mai 2004 à 04:05:36
sa sent le double nick
Pseudo: yakuzaaa Age : 15 ans Pays : Canada Membre depuis : 0 jours Machines : Dernier passage le : 09/05/2004
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:06:10
venez en grand nombre sa sera le fun!!!
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:08:17
en passant billy-talent, c mon ami qui m´a parler de sa et je viens juste de minscrire et on pars une ligue de hockey simulée en passant mon ami c shadowdesco
BILLY-TALENT
Niveau 7
09 mai 2004 à 04:11:33
si tu le dit
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:13:16
hey billy veut tu tinscrire???
Jm_Tampa_26
Niveau 3
09 mai 2004 à 04:15:28
ya dja assé de ligue je pense sa srai ma 6 ou 7 faque ouli moi mé si a marche mieu klé otre mo embarké
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:16:17
ok ben nous space kon simule ak 2004 pis sa nous prend 30 équipe fak si tu tinscrit sa sera pas a va un bout!!
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 04:19:17
ah et le site pour les intéresser ses:
http://membres.lycos.fr/marclehot/
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 04:21:17
mais je vous rapelle ki est pas fini!!
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:30:29
hé shadow ton site est bien parti :ok
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:33:10
quand est ce que tu penses que ton site va etre pret shadow??
tk moi je connais du monde qui pourrais sajouter a ton forum
nash3000
Niveau 7
09 mai 2004 à 04:50:48
je prend montreal si jai kovalev sinon je prend ottawa
rogue34
Niveau 10
09 mai 2004 à 04:51:49
hey nash vient trader je veut e faire des propositions dans ma league soplait
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:54:11
ok voici jusqua maintenant les inscrits __________________________________ 1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco) 2-dallas(Yakuzaaa) 3-Montreal(nash3000)
rogue34
Niveau 10
09 mai 2004 à 04:57:00
moi too avec colo
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 04:58:15
ok voici jusqua maintenant les inscrits __________________________________ 1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco) 2-dallas(Yakuzaaa) 3-Montreal(nash3000) 4-colorado(rogue)
nash3000
Niveau 7
09 mai 2004 à 04:59:42
ma tu avoir kovalev pis ryder
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 05:01:17
oui , mais on va peu etre avoir kan meme certain probleme avec certaine recrue dur a identifier mais sinon vous aller avoir tous les joueurs.