CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue 30

rogue34
rogue34
Niveau 10
11 mai 2004 à 01:07:11

non mais 100

Oli55
Oli55
Niveau 10
11 mai 2004 à 01:09:29

@shadowdesco(a kel dé 3 nicks jlenvoie lol)
Van Allen(79)
vs
Sydor(79)

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
11 mai 2004 à 01:10:10

minute oli!!!!

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
11 mai 2004 à 01:13:27

ceci est pour Dark_ia:

Morrow
vs
Selanne

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
11 mai 2004 à 01:14:17

crisse attenais 20 minute pour les trade ok sinon y sont refuser!!

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
11 mai 2004 à 01:30:50

euh c bientot pret pour les trades? kestion de meme

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
11 mai 2004 à 01:56:22

J´accepte pour morrow!!!
no problemo

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
11 mai 2004 à 01:59:39

Colorado

Attaquants:

Forsberg(97)-Sakic(92)-Hejduk(91)
Kariya(93)-Gratton(83)-Morrow(88)
Konowalchuk(85)-Tanguay(85)-Hinote(79)
Barnaby(82)-Hendrickson(74)-Nikolishin(77)

Defenseurs:

Blake(93)-Foote(87)
Skrastins(77)-Vaananen(78)
Boughner(75)-Sauer(73)

Gardiens:

Salo(89)
Aebischer(85)

Remplacements: Stephens(71),Clark(71),Moore(70),Worrell(68)

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
11 mai 2004 à 02:05:04

y manque les canadiens

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
11 mai 2004 à 02:08:01

Trade pour le canadien

Aebischer(85)
vs
Théodore(?)

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
11 mai 2004 à 02:09:33

Montreal

Attaquants :

Zednik(87)-Koivu(88)-Kovalev(92)
Bulis(81)-Perreault(81)-Sundstrom(77)
Hossa(78)-Juneau(78)-Dackell(76)
Ward(75)-Dowd(73)-Begin(73)

Defenseurs:

Markov(83)-Rivet(82)
Quintal(80)-Souray(79)
Brisebois(80)-Bouillon(77)

Gardiens :

Theodore(91)
Garon(82)

Rempalcements : Komisarek(77), Dagenais(72), Ryder(71), Ribeiro(71)

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
11 mai 2004 à 02:09:50

ok tlm voici mon nouvel alignement:

Dallas

Attaquants:

Lehtinen(88)-Modano(93)-Guerin(92)
Turgeon(82)-Arnott(89)- Selanne(89)
Corson(79)-Barnes(81)-Young(81)
DiMaio(80)-Kapanen(77)-Bure(80)

Defenseurs:

Zubov(89)-Numminen(84)
Boucher(80)-Therien(80)
Matvichuk(77)-Sekeras(77)

Gardiens:

Turco(94)
Tugnutt(85)

Remplacements: Klemm(78), Valicevic(76), Sweeney(73),Sloan(73),Breenzweig(73)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
11 mai 2004 à 02:10:17

Oli55-->Va sur la ligue a sakicbest19 pour faire ta liste pour le draft...

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
11 mai 2004 à 02:11:54

avis a tlm!!

Je cherche un bon defenseur!!!!! si bonne offre contacter moi!!

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
11 mai 2004 à 02:14:30

yannick arrete de flooder sti

Oli55
Oli55
Niveau 10
11 mai 2004 à 02:14:33

bon lo jrenvoie loffre a shadowdesco(y ma po encore répondu)
Van Allen(79)
vs
Sydor(79)

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
11 mai 2004 à 02:15:38

scuse oli mais desco est occupé tu devrais réesayer plus tard

merci

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
11 mai 2004 à 02:19:03

je refuse oli jen nai pas besoin

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
11 mai 2004 à 02:21:00

hey oli havlat ou redden minteresserait dans ton team.......

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
11 mai 2004 à 02:32:02

Boucher y m´interesse

Boucher(je me souvient plus)
vs
Vaananen

La vidéo du moment