ok maintenant moi et yakuzaaa avons decider d´en conclure a une ligue de 8 equipes
il reste 2 places depechez!!!!!!
1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-dallas(Yakuzaaa)
3-Montreal(nash3000)
4-colorado(rogue)
5-toronto(begin)
6-ottawa(oli55)
__________________________________________
équipes restantes:
-Anaheim
-Calgary
-Chicago
-Columbus
-DETROIT
-Edmonton
-Los Angeles
-Minnesota
-Nashville
-Phoenix
-San Jose
-St.Louis(lequipe, po le joueur lolll)
-Vancouver
-Atlanta
-Boston
-Buffalo
-Caroline
-Floride
-NEW JERSEY
-New York Islanders
-New York Rangers
-PHILADELPHIE
-Pittsburgh
-Washington
Merci