CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue 30

nash3000
nash3000
Niveau 7
09 mai 2004 à 05:02:25

good

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
09 mai 2004 à 05:03:19

moi et shadow et bien on espere avoir le + de monde possible alors inviter vos ami a participer!!!

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 05:05:35

et le site sera updété tous les jour a 5h30 ok!!

http://membres.lycos.fr/marclehot/

begin_22
begin_22
Niveau 5
09 mai 2004 à 05:09:49

si je prend toronto ma tu avoir leetch pis francis pis leur autre echange sinon ben je prend ottawa

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 05:12:08

oui,on na le patch de toute les versions pis sa date du début des séries fak tu prend toronto
_________________________________________
Alors jusqua maintenant les inscrits
__________________________________
1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-dallas(Yakuzaaa)
3-Montreal(nash3000)
4-colorado(rogue)
5-toronto(begin)

Oli55
Oli55
Niveau 10
09 mai 2004 à 05:12:29

jembarke avec ottawa...

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 05:14:10

Alors jusqua maintenant les inscrits
__________________________________
1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-dallas(Yakuzaaa)
3-Montreal(nash3000)
4-colorado(rogue)
5-toronto(begin)
6-ottawa(oli55)

begin_22
begin_22
Niveau 5
09 mai 2004 à 05:15:03

tu commence me ke combien de monde soit inscrit

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 05:16:12

ben on le ses pas trop encore mais ses supposer etre 30 on check sa la mais spa sure!!

nash3000
nash3000
Niveau 7
09 mai 2004 à 05:18:16

si c 30 on va attendre longtemps en ***** pcq avant ke 30 personne sinscrive sa va etre long

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 05:23:34

bin on check sa pis si sa marche pas avec 2004 on s´arrangera avec 2003 pis on vous en parleras avant de faire quelque chose

_________________________________________________M
erci aliasshadowdesco et Yakuzaa

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 05:33:56

ok maintenant moi et yakuzaaa avons decider d´en conclure a une ligue de 8 equipes

il reste 2 places depechez!!!!!!

1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-dallas(Yakuzaaa)
3-Montreal(nash3000)
4-colorado(rogue)
5-toronto(begin)
6-ottawa(oli55)

__________________________________________
équipes restantes:

-Anaheim
-Calgary
-Chicago
-Columbus
-DETROIT
-Edmonton
-Los Angeles
-Minnesota
-Nashville
-Phoenix
-San Jose
-St.Louis(lequipe, po le joueur lolll)
-Vancouver
-Atlanta
-Boston
-Buffalo
-Caroline
-Floride
-NEW JERSEY
-New York Islanders
-New York Rangers
-PHILADELPHIE
-Pittsburgh
-Washington

Merci

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 05:39:50

qui seront les 2 chanceux qui se mériteront une place dans la ligue 30??

A vous de le savoir...la ligue soit dis en passant sera simulée sur NHL 2004 avec le PAtch des ROsters MArch 2004 ce qui veut dire avant le début des séries éliminatoires....

Ne vous inquiétez pas Kovalev sera a Montreal....

nash3000
nash3000
Niveau 7
09 mai 2004 à 05:44:59

:ok:

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 05:48:31

Ok et bien demain vers 1heure(heure du canada) vous aller pouvoir voir vos alignement si 2 joueurs ce rajoute a la ligue seulement. :ok:

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 05:54:25

bon et bien on kitte on revien demain @+++ on vous laisse encore 6 minute

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 06:00:11

bon ben bye a demain

rogue34
rogue34
Niveau 10
09 mai 2004 à 06:10:20

he...

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:51:29

il voulait surement changer pour son autre perso.... :oui: j´en suis sur

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:52:54

non il a dit je vou laisse 6 minute et yé parti après 6 min

La vidéo du moment