aller merde il reste toujours 3 places.... car rogue est parti......
Je vous conseille San JOse et Detroit dans L´ouest et Philadelphie dans l´est pour que sa soit 4 equipes de l´est et 4 équipes de l´ouest!!!
svp les amis trouvez 3 places et vous ne regretterez pas ces places!!