CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue 30

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
11 mai 2004 à 02:45:36

a ki ces échange la dark-Ia??

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
11 mai 2004 à 03:36:03

Shadow vous fait dire ke les simulation commence demain a 4h25

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
11 mai 2004 à 16:44:12

hey darkicykev,Yakuzaaa veux thornton, murray ou gonchar dans ton team de boston...

darkicyykev12
darkicyykev12
Niveau 3
11 mai 2004 à 17:37:34

qu´est ce que tu veut dans mon alinment ? ??
gui veut mon defanssure mais que le mailleur gagne pour avoir mes joueur
! !
hahahahahaha en joke!!!!

St_Louis_26
St_Louis_26
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:26:24

@ lui kia tampa

sturm(85)+harvey(76)
vs
St Louis(88)

Attaquants:

Thornton(82)-Marleau(89)-Sturm(85)
Ekman(69)-Damphousse(86)-Cheechoo(79)
McCauley(76)-Ricci(82)-Korolyuk(77)
Brown(80)-Primeau(76)-Dimitrakos(78)

Defenseurs :

Stuart(87)-McLaren(82)
Hannan(78)-Fahey(74)
Davison(71)-Rathje(80)

Gardiens:

Nabokov(90)
Toskala(81)

Remplacements: Harvey(76), Smith(75), Zalesak(73),Hansen(70)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:28:31

@kevin , ,,,jeveux faire des trade jte propose

sydor(79)+Olvestad(70)
vs
Gonchar(86)

ou

Lukowich(74) +Trepanier(72)
vs
gonchar(86)

St_Louis_26
St_Louis_26
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:30:31

accepte tu mon trade shadow¸

sturm(85)+harvey(76)
vs
St Louis(88)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:30:42

non je refuse saint-louis va couter plus cher$ ke sa si tu le veux!!!!! :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:51:37

offre dautre chose saint-louis!!!<

gars59
gars59
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:09:28

je prend phidadelphie

Leclair(87)-Roenick(90)-Amonte(88)
Gagné(86)-Zhamnov(88)-Recchi(88)
Kapanen(85)-Handzus(86)-Primeau(87)
Brashear(81)-Lapointe(79)- Radivojevic(76)

Desjardins(83)-Ragnarsson(81)
Johnsson(82)-Therrien(80)
Markov(79)-Seidenberg(76)

Burke(89)
Esche(77)

remplacants:

Timander(75)
Savage(75)
Little(73)

gars59
gars59
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:12:53

Marleau(89)+ Sturm(85) + Nabokov(90)

vs

Burke(89) + Roenick(90)+ Kapanen(85)

et

Amonte(88) vs st louis

St_Louis_26
St_Louis_26
Niveau 8
11 mai 2004 à 22:25:40

non pou ton trade
tu jou a nhl su pc ou console

Attaquants:

Thornton(82)-Marleau(89)-Sturm(85)
Ekman(69)-Damphousse(86)-Cheechoo(79)
McCauley(76)-Ricci(82)-Korolyuk(77)
Brown(80)-Primeau(76)-Dimitrakos(78)

Defenseurs :

Stuart(87)-McLaren(82)
Hannan(78)-Fahey(74)
Davison(71)-Rathje(80)

Gardiens:

Nabokov(90)
Toskala(81)

Remplacements: Harvey(76), Smith(75), Zalesak(73),Hansen(70)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:33:32

eille gars59 les inscription sont fini dsl mais tu peut po prendre philadelphie attent a la prochaine saison!!!!

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
11 mai 2004 à 22:37:08

je pard 25 minute je vais updété le site!!!

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
11 mai 2004 à 23:09:22

voila les résultats des premieres simulation:

8 octobre:
Boston vs new jersey/2-1 new jersey
Anaheim vs dallas/4-3 dallas

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
11 mai 2004 à 23:53:25

Les trade sont po fort pis juste un rapel vous vous essayer de faire des trades au computer je vous dirais si il accepte
_____________________________________________
9 octobre:

montreal vs ottawa/ottawa gagne 3-2
san josé vs edmonton/4-2 edmonton

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
12 mai 2004 à 00:23:59

Yakuzaaa je toffre ca

Vaananen
vs
Boucher

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
12 mai 2004 à 00:26:04

déco de quel computer tu parle

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
12 mai 2004 à 00:27:00

les team ki sont pas pris par le monde comme atlanta,washington,new jersey etc....

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
12 mai 2004 à 01:00:13

10 octobre:
chigago vs colorado/chiagago 4 a 2
boston vs tampa bay/nulle 1 a 1

La vidéo du moment