CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue 30

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:30:17

ben on nen prend 8 en fin de compte!!!!

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
10 mai 2004 à 01:37:19

koudon personne s´inscrit mdr on va en manker la!!!!!!!!!!!!!!! :doute:

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
10 mai 2004 à 01:42:21

C´est ben moi dark-ia pis je prend les canadiens

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 01:43:49

il manque encore 1 participant a sinscrire!!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:44:19

Alors jusqua maintenant les inscrits
__________________________________
1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-dallas(Yakuzaaa)
3-Montreal(nash3000)
4-toronto(begin)
5-ottawa(oli55)

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 01:45:54

Equipes restantes:

-Anaheim
-Calgary
-Chicago
-Columbus
-COLORADO
-DETROIT
-Edmonton
-Los Angeles
-Minnesota
-Nashville
-Phoenix
-San Jose
-St.Louis
-Vancouver
-Atlanta
-Boston
-Buffalo
-Caroline
-Floride
-NEW JERSEY
-New York Islanders
-New York Rangers
-PHILADELPHIE
-Pittsburgh
-Washington

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:46:24

Alors jusqua maintenant les inscrits
__________________________________
1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-dallas(Yakuzaaa)
3-Montreal(nash3000)
4-toronto(begin)
5-ottawa(oli55)
6-colorado(Dark_Ia)

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 01:48:03

en passant darkia, les canadiens sont deja pris fak tu devra choisir une équipe qui est dans la liste que je viens de marquer

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
10 mai 2004 à 01:49:53

Oublie ca je prend colorado!!!

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
10 mai 2004 à 01:55:41

Kévin y s´inscrit avec boston

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:59:47

ses koi son nik????

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 02:00:56

Alors jusqua maintenant les inscrits
__________________________________
1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-dallas(Yakuzaaa)
3-Montreal(nash3000)
4-toronto(begin)
5-ottawa(oli55)
6-colorado(Dark_Ia)
7-Boston(darkicykev12)

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
10 mai 2004 à 02:02:05

Ya pas de nik sur jeux video

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:05:26

y manque juste un joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:content: :content: :content: :content: :content: :cont
ent::content::content::content::content::content::
content::content::content::content::content::conte
nt::content::content::content::content:

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 02:07:06

hey darkicy de qui tu parle?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:09:33

un joueur et je commence les alignement a soir
! !!!!

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 02:10:41

ma taider a les faire shadow

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
10 mai 2004 à 02:15:42

C,est cool y manque pu personne

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 02:17:06

bON la c les 7...bientot 8 inscrits
__________________________________
1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-dallas(Yakuzaaa)
3-Montreal(nash3000)
4-toronto(begin)
5-ottawa(oli55)
6-colorado(Dark_Ia)
7-Boston(darkicyykev12)
8-Washington(?)

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
10 mai 2004 à 02:18:18

on na nos 8 joueur le ligue commence je fais les alignement asoir p-t pas tous mais demain vous aller les avoir sur le forum ses sure.
__________________________________
1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco)
2-dallas(Yakuzaaa)
3-Montreal(nash3000)
4-toronto(begin)
5-ottawa(oli55)
6-colorado(Dark_Ia)
7-Boston(darkicykev12)
8-Washington(patrick lacasse(nik a créé demain))

La vidéo du moment