koudon personne s´inscrit mdr on va en manker la!!!!!!!!!!!!!!!
Dark-Ia
Niveau 3
10 mai 2004 à 01:42:21
C´est ben moi dark-ia pis je prend les canadiens
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 01:43:49
il manque encore 1 participant a sinscrire!!
Shadowdesco
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:44:19
Alors jusqua maintenant les inscrits __________________________________ 1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco) 2-dallas(Yakuzaaa) 3-Montreal(nash3000) 4-toronto(begin) 5-ottawa(oli55)
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 01:45:54
Equipes restantes:
-Anaheim -Calgary -Chicago -Columbus -COLORADO -DETROIT -Edmonton -Los Angeles -Minnesota -Nashville -Phoenix -San Jose -St.Louis -Vancouver -Atlanta -Boston -Buffalo -Caroline -Floride -NEW JERSEY -New York Islanders -New York Rangers -PHILADELPHIE -Pittsburgh -Washington
Shadowdesco
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:46:24
Alors jusqua maintenant les inscrits __________________________________ 1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco) 2-dallas(Yakuzaaa) 3-Montreal(nash3000) 4-toronto(begin) 5-ottawa(oli55) 6-colorado(Dark_Ia)
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 01:48:03
en passant darkia, les canadiens sont deja pris fak tu devra choisir une équipe qui est dans la liste que je viens de marquer
Dark-Ia
Niveau 3
10 mai 2004 à 01:49:53
Oublie ca je prend colorado!!!
Dark-Ia
Niveau 3
10 mai 2004 à 01:55:41
Kévin y s´inscrit avec boston
Shadowdesco
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:59:47
ses koi son nik????
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 02:00:56
Alors jusqua maintenant les inscrits __________________________________ 1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco) 2-dallas(Yakuzaaa) 3-Montreal(nash3000) 4-toronto(begin) 5-ottawa(oli55) 6-colorado(Dark_Ia) 7-Boston(darkicykev12)
un joueur et je commence les alignement a soir ! !!!!
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 02:10:41
ma taider a les faire shadow
Dark-Ia
Niveau 3
10 mai 2004 à 02:15:42
C,est cool y manque pu personne
Yakuzaaa
Niveau 4
10 mai 2004 à 02:17:06
bON la c les 7...bientot 8 inscrits __________________________________ 1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco) 2-dallas(Yakuzaaa) 3-Montreal(nash3000) 4-toronto(begin) 5-ottawa(oli55) 6-colorado(Dark_Ia) 7-Boston(darkicyykev12) 8-Washington(?)
AliasShadodesco
Niveau 6
10 mai 2004 à 02:18:18
on na nos 8 joueur le ligue commence je fais les alignement asoir p-t pas tous mais demain vous aller les avoir sur le forum ses sure. __________________________________ 1-tampay bay(shadowdesco ou aliasshadodesco) 2-dallas(Yakuzaaa) 3-Montreal(nash3000) 4-toronto(begin) 5-ottawa(oli55) 6-colorado(Dark_Ia) 7-Boston(darkicykev12) 8-Washington(patrick lacasse(nik a créé demain))