CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue 30

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:44:57

JEspere que sa va?

jai une ligue super a vous offrir mais maleuresement la semaine du 3 au 13 je pourait po etre présent souvent

alors j´explike

1-SEs sur X-box

2-Elle est simulé mais . . . .

3-SEs une dynasty

4-je commence

-Voila ses comme si vous vous partirié une dynasty mais ses moi ki la fait avec mon x-box et on forme une équipe de , je prend 4 ou 6 personne tout va déprendre , et on décide tous il fo ke tout le monde soit daccor sur... . .

1-Choix des rules
2-Choix de l´équipe
3-DRaft ou non
4-Niveau de pratique
5-Les échanges
6-le répéchage de fin d´année
7-les ligne(si ses un draft je vous dit les joueurs) etc.......(donner vos idéé)

voila sa a peu pres sa

est-ce que jai oublier qq chose?

En résumer ses une équipe pour 4ou 6 personnes

Inscription(je ne minscrit po mais je suis la pareil):

1-
2-
3-
4-
5-.........
6-..........

p.s :je veut du monde présent..

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:52:54

Ne vous ocuper po du début aller . .

Oli55
Oli55
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:55:25

la semaine du 3 au 13...

personne mavait dit kiavait une semaine de 10 jours 1 fois par année :lol:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:57:38

c´est une année bissextile... :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:26:01

Est-ce que ej devrai créé un nouveau topic pour ma nouvelle ligue?

Oli55
Oli55
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:36:04

jme demande pkoi on dit une année bisextile. cé tu a cose kon fait 2 fois plus de sexe pi ke lé compagnies y font 2 fois plus de textiles?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:38:25

tu gosse a la fin

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:39:15

ShadowDescO Posté le 08 juillet 2004 à 22:26:01
Est-ce que ej devrai créé un nouveau topic pour ma nouvelle ligue?

jaimerais un réponse

------------------------------------------------
Oli55 Posté le 08 juillet 2004 à 22:36:04
jme demande pkoi on dit une année bisextile. cé tu a cose kon fait 2 fois plus de sexe pi ke lé compagnies y font 2 fois plus de textiles?

va en parle sul bla-bla si tu tinscrit po!

Oli55
Oli55
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:40:05

chu po capable de gosser a fin moi shadow. moi fo je gosse au début :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:40:45

tagueul oli inscrit toé ou sak ton camp

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:41:21

JEspere que sa va?

jai une ligue super a vous offrir mais maleuresement les jour du 9 au 13 je pourait po etre présent souvent

alors j´explike

1-SEs sur X-box

2-Elle est simulé mais . . . .

3-SEs une dynasty

4-je commence

-Voila ses comme si vous vous partirié une dynasty mais ses moi ki la fait avec mon x-box et on forme une équipe de , je prend 4 ou 6 personne tout va déprendre , et on décide tous il fo ke tout le monde soit daccor sur... . .

1-Choix des rules
2-Choix de l´équipe
3-DRaft ou non
4-Niveau de pratique
5-Les échanges
6-le répéchage de fin d´année
7-les ligne(si ses un draft je vous dit les joueurs) etc.......(donner vos idéé)

voila sa a peu pres sa

est-ce que jai oublier qq chose?

En résumer ses une équipe pour 4ou 6 personnes

Inscription(je ne minscrit po mais je suis la pareil):

1-
2-
3-
4-
5-.........
6-..........

p.s :je veut du monde présent..

laz10
laz10
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:17:25

c mort lol

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:19:21

pourquoi tu la remonter criss de cave :honte: :honte: :nonnon:

La vidéo du moment