CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-N'B'A-(-_-)New York KNICKS(-_-)-N'B'A-

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:21:17

Voila comme il y a un topic pour les lakers pour le magic j´en fais un sur new york avec un putain de joueurs qui s´apelle marbury alias starbury.

je ne sais pas si il y a beacoup de fans des knicks donc je ne sais si ce topic marchera

tout a l´heure j´ai cité un joueurs marbury si vous voulez en savoir plus sur lui voici mon site:
http://nba-marbury.site.voila.fr ( désoler sur la pub) et si-non vous avez un site sur les knicks en général:
http://www.nba.com/knicks/

donc ici on parlera de tout ce qui touche cette franchise.

ah oui au faite on parle de l´arriver de bryant a new york sachez que c´est mon plus grand reve.

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:29:18

aucun fan des knicks???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:55:44

Des fans des Knicks, il y en a pas des masses sur ce forum. C´est bien dommage car c´est une franchise chargé d´histoire, avec de grands joueurs et de grands franchises player qui y sont passés. Personellement je respecte l´équipe sans en être fan. Et puis, leur actualité n´est pas très importante en ce moment donc RAS. Ca explique un petit peu l´absence de message sur ce topic. On verra s´il décollera :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:02:57

si moi j´aime bien les knicks, plus gros budget nba avec la bagatelle de 91.83 millions de dollars...
quelques joueurs que j´aime beaucoup, marbury, penny et deke.
un stade mythique et spike lee tous les soirs.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:04:43

" si moi fan des knik et de marbu et tu as vu seb telfair a ete pris par portland et va petetre etre echangé contre penny hardaway et shandon anderson"

pas très probable...
portland est le 2è plus gros budget, et le but avoué est de faire baisser leur masse salariale pour payé moins de luxury tax, alors reprendre penny et ses 14 millions.....
t´as vu ça où?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:23:07

p-hardaway Posté le 30 juin 2004 à 16:02:57
si moi j´aime bien les knicks, plus gros budget nba avec la bagatelle de 91.83 millions de dollars...

. ...en payant des joueurs en retraite :nonnon: ( Longley+Larry Johnson). La saison où les Knicks ne payeront plus ces 2 joueurs, ils pourront être vraiment attractifs sur le marché des free agents

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:33:03

" . . ..en payant des joueurs en retraite ( Longley+Larry Johnson). La saison où les Knicks ne payeront plus ces 2 joueurs, ils pourront être vraiment attractifs sur le marché des free agents"

sans compter houston, penny, marbury, deke.....

des joueurs très très chers et plus avec la même efficacité.

j´aimerais bien connaitre qui va être vendu et qui va être attiré vers new york, on parle pas mal de bryant, mais sa femme veut rester à l.a, et il est si cher...
de q-rich qui apporterait sans aucun doute beaucoup plus qu´allan houston.
mais c´est avant tout chez les intérieurs que new york devrait tenter de se renforcé.
je vois pas trop qui ils pourront choppé, de toute façon se ne sera pas un f.a, sauf sign & trade

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:42:02

en faite je vien de comprendre que j´était unique ( sur ce forum) car vous vous aimez bien les knicks moi j´en suis un fan et j´aime une autre équipe qui j´en suis sur n´a pas de fan dans ce forum an faite cette équipe c´est les suns

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:44:29

je suis un fan de phoenix :oui:
et shadow arrete de te la peter :-p !

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:46:08

shadow arrete de te la peter pkoi tu dis ça je ne m´enerve pas car t´es un fan de phoenix et je veut pas que ce topic devienne un champ de bataile

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:49:18

shadow arrête ca ste plait
ca n´a aucun sens

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:52:18

c´est bon c´est toi tu me dis arrete de te la peter apres tu me dis.... bon vas-y c´est:

Sujet : -N´B´A-(-_-)New York KNICKS(-_-)-N´B´A-

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:54:28

ok j´arrete mes conneries ! :)

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:56:20

deja la ils sont fort quand meme

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:57:52

les gros salaires c fini chez NY ! Scott layden est parti ( ouf )
Isiah thomas est là :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:58:48

sur le cas de rasheed wallace, où on en est ?

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:58:54

mais bon il faudrait qu´il lache penny hardaway allan houston et qu´il recrute amare stoudemire
ce serait une bonne équipe et en + c´est faisable et apres il y a aussi l´équipe de mes reves c´est que penny hardaway allan houston parte et que stoudemire et kobe viennent ce qui est impossible mais j´ai tout de même le droit de rever

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:00:01

cette équipe sera encore plus grande dans les prochaines années à venir c clair

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:00:46

j´ai marker que penny hardaway et allan houston se barre t´a pas vue?

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:01:04

ca fait depuis combien de temps que houston est à NY ? pas mal de temps kan mm ( mm bcp )

La vidéo du moment