" . . ..en payant des joueurs en retraite ( Longley+Larry Johnson). La saison où les Knicks ne payeront plus ces 2 joueurs, ils pourront être vraiment attractifs sur le marché des free agents"
sans compter houston, penny, marbury, deke.....
des joueurs très très chers et plus avec la même efficacité.
j´aimerais bien connaitre qui va être vendu et qui va être attiré vers new york, on parle pas mal de bryant, mais sa femme veut rester à l.a, et il est si cher...
de q-rich qui apporterait sans aucun doute beaucoup plus qu´allan houston.
mais c´est avant tout chez les intérieurs que new york devrait tenter de se renforcé.
je vois pas trop qui ils pourront choppé, de toute façon se ne sera pas un f.a, sauf sign & trade