CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-N'B'A-(-_-)New York KNICKS(-_-)-N'B'A-

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:23:10

wè et le portugal mene 2 buts a 1

show-T
show-T
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:28:30

non à part que g le poster de tte la team lol :rire2:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:02:52

nan faus dire que cette équipe est bien comme ça je n´aurai pas du faire un topic pour NY mais j´aurais du le faire pour les suns ( équipe preferer) en + elle tres toucher par les transfer de l´intersaison

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
02 juillet 2004 à 11:05:47

ok

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
02 juillet 2004 à 11:06:20

100 ou 101

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:09:39

de koi 100 ou 101 j´ai pas trop bien compris

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:58:10

:salut: tt le :globe: , bravo a shadow_mosis, chui alé sur ton site, et ilé bien, sa se voi ke tem Marbury!! :lol: :oui: et el térible sa biographi, chapo! :oui:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:14:00

merci freeway

show-T
show-T
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:53:30

moi j´ai envie de dire : enfin un site consacrée à marbury ! car ce joueur vaut vraiment la peine d´avoir au moins un site ou il y est consacré

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:57:17

Franchement ton site déboite il y a de belles images , une très bonne biographie , après c´est clair que t´es fan de marbury ( moi ossi je l´adore) y a ses records et tout tout :ok: !

Sinon il manque peut etre des vidéos et ses stats a starbury!! :ok:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:09:14

Franchement il n´y a rien a dire sur ton site Ilest simple pour tout dire sur lui
:ok: :ok:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:29:27

merci bidji

show-T
show-T
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:45:02

:ok:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:39:18

la on s´ecarte du sujet on parle des kniks alors on va parler de kincks que pensez vous de l´arriver de bryant ce qui es peu probable mais bon

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:41:26

ça interesse personne

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:42:55

oui mais si ils ont bryant ils vont lacher des joueurs tres cher ( hardaway, houston...)

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:44:37

m´enfin si kobe vient pas pourquoi les knicks ne s´interesse pas a stoud puis ça arrangerais les suns pour qu´il achetent bryant

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:46:42

Ca se libere pas comme ça des joueurs. Si tu vires un joueur, tu dois continuer à le payer jusqu´à la fin de son contrat, ou jusqu´à ce qu´il en signe un autre de durée équivalente. Et Houston ou Hardaway ont des contrats très très chers, et long pour Houston ( Hardaway je connais pas la durée)

Au dernieres nouvelles, Kobe veut rester à LA, soit rester aux Lakers ( si coach K débarque) soit aller chez le " rival" ( si on peut parler de rival) aux CLippers. Mais les Knicks devraient voir d´autre joueur débarqué, et la priorité semble être Antoine Walker :malade:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:46:44

oui mais c´est beau NY :lol:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:01:11

ba oui ta raison herz j´avais pas penser et es-ce que kobe est agentlibre

La vidéo du moment