Ca se libere pas comme ça des joueurs. Si tu vires un joueur, tu dois continuer à le payer jusqu´à la fin de son contrat, ou jusqu´à ce qu´il en signe un autre de durée équivalente. Et Houston ou Hardaway ont des contrats très très chers, et long pour Houston ( Hardaway je connais pas la durée)
Au dernieres nouvelles, Kobe veut rester à LA, soit rester aux Lakers ( si coach K débarque) soit aller chez le " rival" ( si on peut parler de rival) aux CLippers. Mais les Knicks devraient voir d´autre joueur débarqué, et la priorité semble être Antoine Walker 