Alors les fans des knicks vous etes où? Et oui les knicks on raté leur saison et je pense que se ne sera pas la derniere!Bien que j´aime ce club il faut dire qu´il est géré par des andouilles! peut etre que dans 2,3 ans ils reviendront mais pour l´instant il vaut mieux oublié les knicks!!!