CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-N'B'A-(-_-)New York KNICKS(-_-)-N'B'A-

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:02:07

je sais pas exactement mais ça fais tres longtemps

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:02:52

j´aimerais vraiment que rasheed soit à NY :-)

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:04:51

shadow je suis sur ton site : il est vraiment pas mal :ok: :-)

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:05:46

mais avec NY et avec leur budget monstre
ca risque de bouger !

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:06:49

houston est chez les knicks depui le 14 juillet 1996 ce qui fais 8ans ( je suis bon en math :lol: ) avant les knicks il était chez les pistons qui l´ont drafter en 1993 au 1er tour de la draft au 11eme choix :ok:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:07:22

merci show-t

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:07:27

g vu dans un magazine qu´NY est le club de basket le plus riche du monde mais dans le classement des franchises sportives , ce sont les clubs du football ( manchester U ) ki dominent assez largement !

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:09:27

shadow_mosis
Posté le 30 juin 2004 à 17:06:49

houston est chez les knicks depui le 14 juillet 1996 ce qui fais 8ans (  je suis bon en math )   avant les knicks il était chez les pistons qui l´ont drafter en 1993 au 1er tour de la draft au 11eme choix

a kan mm
merci pour l´info !

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:09:30

http://nba-marbury.site.voila.fr

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:10:57

au fait shadow , je confirme vivement : consacre un site sur amare :ok: ! !

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:12:21

eh show-t tu vois sur le site la rubrique " transfers et rumeur" et bein je l´a met a jour a chaque nouvelle ( ça demande du boulot quand meme) mais je t´ecris ça pour te demander que a chaque fois que t´a des rumeurs pourrai-t-u me les donner a cette adresse lebronjames78@hotmail.com

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:13:10

dac :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:13:17

bryant et stoudemire à new york?

stoudemire ok, mais franchement bryant....
avec marbury ça passerait pas, deux joueurs qui gardent beaucoup ( trop) le ballon, qui aime beaucoup dribler et pénétrer.
non il faudrait un vrai shooteur à new york, un houston + régulier, q-rich ou redd serait de très bons choix

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:14:50

c´est bien pour ça que j´ai mis que c´était un reve

X-marbury
X-marbury
Niveau 4
30 juin 2004 à 17:15:22

p-hardaway
Posté le 30 juin 2004 à 17:13:17

bryant et stoudemire à new york?

stoudemire ok, mais franchement bryant....
avec marbury ça passerait pas, deux joueurs qui gardent beaucoup (  trop) le ballon, qui aime beaucoup dribler et pénétrer.
non il faudrait un vrai shooteur à new york, un houston + régulier, q-rich ou redd serait de très bons choix

clair

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:15:31

merci lebronjames

X-marbury
X-marbury
Niveau 4
30 juin 2004 à 17:17:33

ki a été drafté à NY et en combien-t-ème ?

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:18:04

tout est marker sur mon site x-marbury

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:25:56

je sais pas :question:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:27:33

si si c´est ça voila ta raison

La vidéo du moment