p-hardaway
Posté le 30 juin 2004 à 17:13:17
bryant et stoudemire à new york?
stoudemire ok, mais franchement bryant....
avec marbury ça passerait pas, deux joueurs qui gardent beaucoup ( trop) le ballon, qui aime beaucoup dribler et pénétrer.
non il faudrait un vrai shooteur à new york, un houston + régulier, q-rich ou redd serait de très bons choix
clair