CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-N'B'A-(-_-)New York KNICKS(-_-)-N'B'A-

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:28:56

nan ùais ta raison c´est vraix

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:31:44

nan il devrait echanger leur tout de draft contre du ca$h

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:33:37

au fait , esque mike sweetney est tjs à NY ?

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:36:45

wè il est toujours a NYC

au faite si vous avez lu la biograohie de marbury sur mon site alors vous savez tous qu´il a vecu a brooklyn NY et bein il a courrue avec la flamme olympique dans les rue de brooklyn

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:38:31

oue g lu la bio :ok:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:38:32

et yao ming lui a courrue avec la flamme olympique dans les rue du japon ou de la chine je sais pas :lol:

desoler pour la petite page people

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:40:22

franchement il devrait vraiment le vendre houston

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:42:04

au faite show-t je sais pas si je pourais faire une bio de stoud car vraiment la je ne connais pas son paasé je vais éssayer de chercher

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:42:25

dac

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:57:17

ja sais vraiment pas mais il va pas tarder a etre agents libre ça fais deja 8ans qu´il a le maillot de NY

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:07:12

show-t tu m´a conseiler de faire un site sur stoud mais j´ai trouver sa bio et elle est en anglais alors je ne vais pas tout metre ( j´ai la flemme de tout traduire) je mets quand il était a l´universitée ( NCAA) je met quand il a ete drafter ( combien-t-ieme tour etc...) et je mets quand il a gagner le titre de rookie de l´année pour son palmares j´ai tout ça ( record profil etc)

donc je vous donnerai le lien du site quand il sera fini :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:08:50

daccord :ok:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:50:42

show-t j´ai fais la page d´aceuile la 1ere page ( quelque images) et maintenant je vais attaquer la bio mais pour aller plus vite je me suis dis si tu étais bon en anglais comme ça je te donne un paragraphe et moi j´en fais un autre

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:55:12

show-t tu peut ou pas?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:14:03

" Et pour Houston pas beaucoup de monde voudrait d´un joueur comme lui, d´ailleur il a signé jusqu´a quand avec NY?"

Houston avait signé un contrat de 7ans pour 100Milions de dollars avec l´ancienne direction, si mes souvenirs sont bons. Donc il restera encore qq temps. C´est dommage parce qu´il peut apporter beaucoup à une équipe dans un bon soir. Mais ce salaire exorbitant l´empechera de signer dans une autre équipe, c´est sur et certain.

" Pour Yao il a courut a beijing, je crois que c´est en Chine. "

Beijing c´est le nom anglais de Pekin, donc oui c´est en Chine :-)))

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:15:09

show-t je t´ai entendue parler de sheed a NY peut-tu m´en dire + stp

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:17:08

" Houston avait signé un contrat de 7ans"

c´était quand qu´il avais signer

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:18:20

Pour sheed aux Knicks, c´est surtout une ambition de Isiah Thomas. Il en parlait déja au moment ou Sheed était encore à Portland. Maintenant qu´il est free agent, les Knicks vont peut-être revenir à la charge, mais une fois encore les finances de la franchise ne permettront pas de faire n´importe quoi.

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:23:36

koi ?

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:07:26

wè sheed est free agent

La vidéo du moment