" Et pour Houston pas beaucoup de monde voudrait d´un joueur comme lui, d´ailleur il a signé jusqu´a quand avec NY?"
Houston avait signé un contrat de 7ans pour 100Milions de dollars avec l´ancienne direction, si mes souvenirs sont bons. Donc il restera encore qq temps. C´est dommage parce qu´il peut apporter beaucoup à une équipe dans un bon soir. Mais ce salaire exorbitant l´empechera de signer dans une autre équipe, c´est sur et certain.
" Pour Yao il a courut a beijing, je crois que c´est en Chine. "
Beijing c´est le nom anglais de Pekin, donc oui c´est en Chine 