CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-N'B'A-(-_-)New York KNICKS(-_-)-N'B'A-

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:12:03

lebron_james Posté le 04 juillet 2004 à 21:44:46
Ouais mais ca mettonerais, ca femme veut rester a L.A donc si il va Ny ca lui ferait un sacré changement...

NY est la plus grandes ville des states alors je suis sur que sa femme va aimer

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:14:24

L´agent de Kobe a annoncer aujourd´hui ke Kobe avait decider de rester en Califorie. Son choix numero 1 etait les lakers et le numero 2 les clippers. Il a dit aussi qu´il n´y avait pas d´autre choix.
Kobe a d´ailleurs demander a Malone de le suivre.

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:14:45

de toutes façon si kobe se barre ce sera aux clippers car il a accepter de recontrer les drigeant de LA

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:23:57

croyez vous que les knicks peuvent batre des grosses equipes types:
-Lakers
-piston
-pacers
-timberwolwes
-nets
-kings
-mavs
etc........

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:25:55

:lol:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:32:41

pour quoi maintenant le basket se joue plus sur la defense qu´avant la preuve il n´y a plus beaucoup de matcj a plus de 100pts

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:33:52

non bryant va rester a mon avis mais big shaq va se barrer selon moi

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:34:23

sur ce @ demain!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:56:08

" pour quoi maintenant le basket se joue plus sur la defense qu´avant la preuve il n´y a plus beaucoup de matcj a plus de 100pts"

Les règles ont changer aujourd´hui et avantage les defense. ( zone...)

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:30:02

savez vous quand reprendra la nba saison 04/05

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:37:25

S´est ce qu´on verra :lol:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:07:01

" S´est ce qu´on verra" nan on va tous vous exploser en moin de 2 et je ne mets pas de lol comme damool car c´est vrai vous etes mort on starbu

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
06 juillet 2004 à 14:59:10

" La firme Nike serait prête à doubler le salaire de Kobe s´il acceptait de revêtir l´uniforme des Knicks. ( ESPN.com)"

st fous ses ricains !

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:30:22

j´ai entendu une rumeur qui enverrait vince carter a NY vs pensez que ça peut se faire ? imginer vince au MSG ça le fait non ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:11:21

au fait, je ne sais pas si quelqu´un s´en est rendu compte, par zech marbury, le petit frère de stephon fait les summer league avec les knicks, pour un résultat assez peu concluant pour le moment vu qu´il n´a pas encore marqué le moindre point.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:09:22

Je ne savait meme pas qu´il avait de frere

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:38:12

moi non plus, mais j´ai vu une photo, et ya un air de famille, mais pour le moment, je doute qu´il soit signé par n´importe qu´elle équipe...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:35:49

Bon c´est un très vieux topic, mais j´aimerais tout de même commenter le match du 24 octobre 2004 contre Dallas.

Knicks 102 - Mavericks 86

Le nouveau venu de l´équipe des Knicks, Jamal Crawford, a démontrer son talent de meneur en inscrivant 22 points en 28 minutes sur le terrain. L´ex joueur des Bulls pendant 4 ans a réussit 2 de ses 5 paniers à trois points en troisième période en seulement l´espace de 1:47 minutes entre les deux ! Lors du deuxième, New York menait 64-49 sur leur adversaires.

Le jeune centre Nazr Mohammed n´a pas été très utile pour les points avec un total de 6 points. Mais il tout de même fait 7 rebonds et a jouer 21 minutes.

La jeune recrue Trevor Ariza s´est montrée très utile en inscrivant 12 points sur l´espace de 17 minutes. Pour le reste des stats, il n´a pas fait grand chose...

Le vétéran Anfernee Hardaway a réussit à inscrire 14 points en seulement 20 minutes de jeu. il a un moyenne de ´´Field goal´´ de 0.700 pour ce match ( 7/10).

La Star de l´équipe, Stephon Marbury ou aussi appellé Starbury, a inscrit 13 points. Il a inscrit 2 de ses 3 paniers à trois-points. Il a aussi effectué 8 assist(3 à Tim Thomas, 2 à Jamal Crawford, 1 à Nazr Mohammed, 1 à Kenny Thomas et 1 à Anfernee Hardaway).

Le joueur de 27 ans, Tim Thomas n´a effectué que 3 paniers à trois-points pour un total de 9 points.

Pour d´infos, vous pouvez regarder les stats:
http://www.nba.com/games//20041024/DALNYK/boxscore.html

ou les play-by-play:
http://scores.nba.com/games/20041024/DALNYK/PlayByPlayPrint.html

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:10:26

Il n´y a pas beaucoup de centimètres dans cette équipe de New-York : ça risque de courir cette saison. Isiah a des joueurs athlétiques, espérons pour eux qu´ils s´entendront...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:54:42

il ya une belle equipe mais le pivot...
go ny!!!!

La vidéo du moment