Bon je suis tout seuul c´est pas grace penny, fuck-tp, remou, et FOB vont arriver
moi ossi chui la ma bon chuis pas trop pr les kncks ms + pr les cavs
clair lol
ah enfin ça fais plaisir de vous voir
je teste les smiley deso c parceque jles vois pas ts les 3 derniers
écoutez comme ya personne on va parler au langage " smileys" on a pas le droit d´ecrire
:aurevoir:
jdoi y aller
putain c´est mort ya personne
ouai
ba c les vacanceset en + y a la demi ce soir