CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:31:07

Non mais franchement comment ces mecs peuvent être dirigeants tellemnt ils sont débiles, imbéciles, crétins...........les Suns ils ont vraiment une équipe compétitive pour la saison prochaine et ils veulent se débarrasser de Joe Johnson et de Marion?????????

Leandro Barbosa
Zarko Cabarkapa
Keon Clark ( FA)
Howard Eisley
onnell Harvey ( FA)
Casey Jacobsen
Joe Johnson
Maciej Lampe
Shawn Marion
Antonio McDyess ( FA)
Steve Nash
Amare Stoudemire
Jake Voskuhl
Jackson Vroman

Voici les stats :

Johnson : 16.7 points 4.70 rebonds 4.4 passes

Richardson : 17.2 points 6.40 rebonds 2.1 passes

Il faudrait m’expliquer là….

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:07:16

" Non mais franchement comment ces mecs peuvent être dirigeants tellemnt ils sont débiles, imbéciles, crétins...........les Suns ils ont vraiment une équipe compétitive pour la saison prochaine et ils veulent se débarrasser de Joe Johnson et de Marion????????? "

L´explication est très simple, ces mecs ont du pognon :sarcastic:

Et puis si tu regardes Quentin Richardson score + et il va permettre aux Suns de marquer au moins...un point de plus par par match

:d) :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Reprenons le sérieux, cette gestion est particulierement imbécile, les deux joueurs se valent ( Johnson et Richardson) et se débarasser d´un joueur tel que Marion qui prend 9-10 rebonds par match, ça montre l´imbécilité des dirigeants.

Pabrayb, dans l´effectif des Suns, tu as précisé qu´Antonio McDyess était FA, mais il est partit, ou en instance de départ vers les Pistons ( je sais pas si c´est officiel, mais c´est en bonne voie) Donc comme l´année derniere, il manque un complément à Amare Stoudemire :(

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:29:52

Tu as raison Richardson est un bien meilleur scoreur que Johnson :sarcastic:
La seule chose qui leur manquait c´est un meneur encore meilleur et un bon pivot. et après il n´y aurait ni Johnson ni Marion....dommage...
On dit que les dirigeants doivent construire 1 équipe et ben dès fois je me demande.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:44:50

vous vous rappelez du début de l´année dernière, avec le big three de phoenix, marbury/marion/stoudemire, tout le monde disait que cette équipe avait la plus grande marge de progression et qu´elle allait faire des ravages dans2-3 ans, résultat marbury est partit, marion est bradé....
ridicule

un mec de 2m01 qui prend 10 rebonds par match et qui score 20 points, le laissez partir....
remarque, peut être qu´il voudra venir à orlando

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:17:54

Eh oui, c´est bien dommage d´avoir détruit cette équipe de Phoenix, ils avaient eu un joueur dont l´impact n´était pas attendu aussi rapidement avec Amare Stoudemire, et ça aurait pu devenir une sacrée belle équipe. Je pense que plutot que de faire signer Quentin Richardson, un gars comme Erick Dampier aurait été nettement plus utile. Le duo Johnson - Marion a montré de très belles qualités la saison derniere, surtout suite au départ de Marbury. Dommage, dommage :snif:

Sinon petite news signé l´équipe pour tout les " fans" ( désolé des guillemets mais je crois qu´ils s´imposent :snif: ) des Spurs

:d) Basket - NBA : Bowen prolonge à San Antonio

L´arrière des San Antonio Spurs Bruce Bowen a prolongé mercredi son contrat avec le champion déchu de NBA, qui a aussi fait signer le jeune meneur slovène Beno Udrih, qui épaulera à ce poste le Français Tony Parker.

Les termes du contrat de Bowen n´ont pas été révélés, mais le journal San Antonio-Express News évoque un montant de 12 millions de dollars ( 9,7 M EUR) pour trois ans.

Bowen, 33 ans, 6,9 pts et 3,1 rebonds de moyenne en 82 matches la saison dernière, a été nommé dans la défense-type du dernier exercice. Le Slovène Beno Udrich, 21 ans, a pour sa part été retenu dans le cadre de la draft ( 28e choix), sélection des nouveaux talents de la NBA sur la base d´un contrat de trois ans.

Udrich, ancien joueur du club russe d´Avtodor Saratov, évoluait depuis janvier dernier au sein de la formation italienne de Breil Milan, où il a disputé 16 matches ( 10,8 pts et 2,3 passes décisives de moyenne).

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:58:26

moi ce qui m´énerve le plus avec stoudemire c´est qu´il voulait venir à orlando, orlando le vopulait, il avait passé des tests très concluant avec la franchise, et phoenix l´a selectionné avant.
en tout cas si howard pouvait avoir le même impact en si peu de temps....

en ce qui concerne bowen, je l´aime pas, mais c´est un élément important des spurs, ils ont raison de le faire signer, et pas cher en plus

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
15 juillet 2004 à 17:45:00

Le frère d´Udrih jouait a maurienne cet saison... :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:08:59

" en ce qui concerne bowen, je l´aime pas, mais c´est un élément important des spurs, ils ont raison de le faire signer, et pas cher en plus"

Selon Popovich s´aurait dû être lui le Defensive Player Of The Year :honte: mais bon on ne peut imaginer la pleurnicheuse Bowen en dehors de S.A

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:10:23

Saloprie!!! Je continue mon post..

En dehors de S.A donc et petite anecdote à ce sujet, Ron Artest lui a proposé un duel, mano à mano, un contre un pour savoir qui serait le meilleur défenseur! Sachant que j´ai lu quelque part qu´il avait fait un 1 on 1 versus His Airness et qu´il lui aurait brisé une côte...ca aurait fait mal de toute façon mais Bruce n´a pas accepté :-(

cech34
cech34
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:25:53

excusez mon inculture mais c´est qui His airness

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:39:28

Michael Jordan :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:49:05

His Airness = Sa Majesté Michael Jordan

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:39:05

Salut bon moi chui nouveaux sur se forum ! Je c pa si vou le saviez deja mai Indiana a transferer Al Harrington contre Stephen Jackson d´Atlanta . O fete vou saver pa si Drew Gooden reste a Orlando l´anné prochaine ? ??

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juillet 2004 à 08:15:36

" Saloprie!!! Je continue mon post..

En dehors de S.A donc et petite anecdote à ce sujet, Ron Artest lui a proposé un duel, mano à mano, un contre un pour savoir qui serait le meilleur défenseur! Sachant que j´ai lu quelque part qu´il avait fait un 1 on 1 versus His Airness et qu´il lui aurait brisé une côte...ca aurait fait mal de toute façon mais Bruce n´a pas accepté "

exact, artest avait cassé une cote à jordan, lors d´un entrainement quand il jouait à chicago.
franchement, les arguments de popovitch, il défend tous les soirs sur le meilleur scoreur de l´équipe adverse..... je l´ai jamais vu défendre sur shaq....

" O fete vou saver pa si Drew Gooden reste a Orlando l´anné prochaine ? ? ?"

orlando s´est pas encore fixé sur son sort, ils aimeraient le transféré pour trouver d´autres joueurs, notamment poste 5/3/2, mais ils hésitent à laisser partir un joueur " confirmé" et laisser dwight howard seul à ce poste, avec les risques de blessure, le pari serait douteux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:54:46

:d) Derek Fisher ( Lakers) vers Golden State

Pour 37 millions de dollars, Derek Fisher, l’arrière des Lakers de Los Angeles, a accepté, selon son agent, de rejoindre les Warriors de Golden State pour les six prochaines saisons.

:d) Ginobili reste chez les Spurs

Manu Ginobili, l’Argentin des San Antonio Spurs, a signé un nouveau contrat avec le club de Tony Parker.

Après le départ de Turkoglu, San Antonio a décidé de conserver son Argentin Manu Ginobili, 26 ans. Même si les détails du contrat ne sont pas connus, Ginobili ( 12,8 points et 4,5 rebonds cette saison) aurait résigné, selon la presse américaine, pour six ans et 52 millions de dollars.

Shane Battier a ressigné un contrat pour plusieurs saisons avec les Grizlies.

Richie Frahm a quitté les Sonics pour les Blazers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 15:02:41

http://www.mr-bricolage.f.fr/Fiches_conseils/mb4-04.htm

:lol:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:27:15

quelque est forcément en mesure de me donner un lien avec les effectifs actuels des 30 équipes svp ! :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:36:27

http://sports.yahoo.com/nba/players/

Et tu cliques sur l´équipe qui t´interesse.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:36:56

:ok: merci :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:04:38

" je l´ai jamais vu défendre sur shaq.."

Même quand il défend sur ses adversaires directs du genre T-Mac - Kobe - Iverson et ne parlons même pas des autres Redd - Hamilton - Christie etc...il n´est pas si bon défenseur qu´il le fait croire et que Popovich veut le faire croire...

La vidéo du moment