CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

bangolous
bangolous
Niveau 5
23 juillet 2004 à 00:43:44

kelk1 pourait me dire ou joue eddie griffin il est free agent sur nba live 2004?perdu 2 vue
:rechercher:

julito
julito
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:44:41

je c pas dsl

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:00:49

En fait il a eu des problemes personels et s´est fait virer d´Houston. Il avait signé avec les Nets mais je crois pas qu´il a joué cette saison. Mais dans mes souvenirs il est sous contrat avec les Nets.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:15:48

Le marché des free agent s´est un peu calmé, peu de trades se concluent, et pas mal d´interet restent en suspend, donc je vais essayer de vous donner pas mal de news, tout en faisant un petit rappel de l´actualité de ses dernieres heures.

Le meneur des Clippers Keyon Dooling rejoint le Heat de Miami, il remplacera en Guard Rafer Alston, retourné à Toronto. A ses cotés ( sur le banc) il pourrait retrouver Robert Horry, que les dirigeants du Heat espère toujours signé alors que les Spurs veulent s´en débarasser.

Ronald Dupree a signé un contrat de 2 ans avec les Pistons, cet ailier a disputé 47 matchs cette saison avec les Bulls, pour une moyenne de 6.2 points et 3.6 rebonds. Cette acquisition augmentera encore un petit peu la rotation des Pistons, notament au poste d´ailier qui n´était pas la force de l´équipe la saison passée.

La signature de Dampier chez les Knicks semble avoir du plomb dans l´aile. Nick Van Excel étant échangé entre autre contre Dale Davis, et Adonale Foyle ayant été prolongé, la présence de Nazr Mohammed ( avec Othella Harrington) initialement prévu n´est plus nécessaire. Dan Fegan l´agent du joueur doit s´envoler pour NYC histoire de négocier une solution. Je vous rapelle que les Knicks doivent dégraisser, ils ont déja la masse salariale la élevée de la league. Les Hawks ont par ailleurs maintenu leur offre ferme pour le joueur, dans ce cas les Warriors n´auraient aucune compensation.

C´est à peu pres tout ce que je pouvais vous dire sur les news de trade, pas grand chose de nouveau donc.

Par contre au niveau des Summer League, j´ai deux, trois petites choses à signaler qui pourront interesser les fans des différentes franchises.

J´avais fini les news de trades avec Atlanta, je vais commencer les Summer League avec Atlanta. Le rookie Josh Childress semble avoir impressioné les observateurs en réalisant un double double lors de la victoire de mardi face aux mavs, compilant 13 points et 11 rebonds. The Rocky Mountain Revue n´a pas tarit déloge à son sujet. Cela annonce de la concurence pour Boris Diaw tout ça.

Le premier choix des Pacers, David Harrison, qui n´est certainement pas le joueur le plus connu de la derniere draft, s´est blessé au genou lors d´un match face aux Spurs. C´est un coup dur pour lui, car il avait déja planté 22 points, et il aurait à coup sur attiré des louanges. Sa participation pour un match samedi est encore très incertaine.

Les sixers attisent l´interet c´est tant ci, surtout depuis le départ d´Eric Snow, une figure emblématique de la franchise. Billy King a expliqué son choix en déclarant qu´il avait pour idée de mettre WIllie Green dans le cinq majeur, et de donner à John Salmons et Kyle Korver une place plus importante dans la rotation de l´équipe. Allen Iverson devrait retrouver une place de meneur, meneur de jeu " non traditionel" tojours selon Blly King. Allez savoir ce que cela veut dire... Par ailleurs Derrick Coleman et Glenn Robinson sont toujours potentiellement tradable.

Derniere petite info, et là c´est sur la league en général, plusieurs personalités qui gravitent autour de la NBA, notament certains agents se disent choquer du montant de certain contrat, pour des joueurs qui finalement n´ont qu´un impact limité. Les exemples sont nombreux; Brian Skinner ( 5 ans, $25 million), Brian Cardinal ( 6 ans, $38 million) ou encore Adonal Foyle ( 6 ans, $42 million) font partit de ces joueurs qui ont un contrat " choquant".

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=followthemoney&prov=cnnsi&type=lgns

Je vous met l´article entier qui est réellement interessant.

Voila j´ai fini, le trading news de basketusa n´est pas disponible ce soir, donc j´ai pris mon courage à deux mains et j´ai tout fait seul, à partir de sources anglaises. Donc ne m´en veuillait pas s´il y a des phrases un peu maltournés. Et l´heure ne m´avantage pas.

bangolous
bangolous
Niveau 5
23 juillet 2004 à 02:31:19

En fait il a eu des problemes personels et s´est fait virer d´Houston. Il avait signé avec les Nets mais je crois pas qu´il a joué cette saison. Mais dans mes souvenirs il est sous contrat avec les Nets.

jcroi ke tu te trompe avec adrian griffin moi jparle d´eddie griffin jse ke celui dont tu parle jouai a houston mé merci kan meme de m´avoir repondu herz :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:55:33

Apres vérification, les deux Griffin ont joué à Houston. Adrian est toujours sous contrat avec les Rockets, alors que Eddie est bien sous contrat avec les Nets mais n´y a pas joué.

Je te mets les fiches des deux joueurs, tout d´abord Eddie:

http://sports.yahoo.com/nba/players/3517/career

puis Adrian:

http://sports.yahoo.com/nba/players/3394/career

Malheureusement dans la rubrique news, il n´y a plus les raisons qui font que Eddie Griffin n´a pas joué, et je ne crois pas que c´était des problemes de blessures, mais plutot des problemes perso, ou de substances ilicites, enfin une histoire pas clair dans le genre.

bangolous
bangolous
Niveau 5
23 juillet 2004 à 03:26:42

merci herz :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:53:59

Pour être plus précis avec Eddie Griffin il a été suspendu, mais j´ai pas trouvé la raison exacte, il me semble qu´il y avait une histoire de drogues mais je suis plus trop sur. Un peu comme Vin Baker et l´alcool.

J´espere avoir pu t´aider.

Maintenant je vais me coucher :sleep: A 4h du matin j´ai mérité ma nuit :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

:bye:

PS: J´ai écrit un article concernant l´historique des drafts, l´impact que peuvent avoir les choix des drafts depuis les années 80, si ça vous interesse, je créerai un topic demain pour le mettre, et si ça vous interesse pas, je ne le metrai pas. Je demande votre avis car il est très long ( 3pages sur Word) et il faut avoir envie d´apprendre pour le lire. En tout cas je l´ai presque fini, donc si ça vous interesse n´hésitez pas, je suis sur que vous pourrez apprendre beaucoup de choses, car moi j´ai beaucoup appris en travaillant dessus.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:14:31

bon alors il est pas encore posté ce topic???

en revanche je ne pourrais le lire que lundi, la feignasse que je suis a pris son après midi, et je ne serai comme d´habitude pas là ce week end.

le mieux serait que tu le recule jusqu´à lundi 3-4h le matin....

au sujet des news, franchement, même si c´est plutôt une bonne arrivée pour les heat, dooling, je le vois pas remplaçé alston qui a vraiment été très bon l´an passé, et sur qui les heat pouvaient comptés, notamment en fin de match ( comme par exemple son superbe 3 points face aux mavs en mettant dans le vent le grand con de shawn bradley).
et puis avec wade et alston, leur poste de meneur était l´un des plus rapides et vifs de la ligue, vraiment c´est une perte conséquente.

bon pour le moment, je vois plus les heat organisés avec
wade
jones
wright
haslem
o´neal

c´est pas mal, de la jeunnesse du talent et de l´expérience avec les 2 plus vieux, mais la profondeur de banc laisse à désirer.

quand à la possible signature de horry....
l´horyble hory n´est plus le bureau des spurs, quoique, c´est à se demander si ce n´était pas un agent double des lakers tellement il a été mauvais avec les spurs cette saison, bref, il est plus tout jeune, il fait partie de ses ailiers forts qui aime la lige à 3points, pour moi c´est pas une très bonne arrivée.
je préfererai encore malone qui pourrait apprendre à haslem comment allé dunker en essayant de mettre des coups de genoux à son défenseur.

pour les sixers c´êst ce que je pensais, iverson retrouve une place de meneur, et ça c´est pas la meilleure des choses pour les sixers, remarque, iverson n´a plus rien à prouver, et est plus intelligent qu´on le pense sans doute, aussi il pourrait s´avérer être à la fois le gros scoreur qu´il a toujours été mais aussi un meneur passeur, avec une très bonne vision du jeu.
en revanche, se libéré de big dog pourrait être une très bonne opération pour les sixers, mais l´arrivée d´antoine " gros cul" walker....
ça nous fait iverson, korver, walker à prendre des shoots, partage d ela balle difficile entre 2 gros marqueurs que sont walkers et iverson, et au final je pense que kenny thomas est quand même une meilleure solution, d´autant que lui n´est pas très cher.

pour dampier, c´est vrai que la piste new york se complique, la seule chose qu´il manque vraiment à golden state c´est en ailier fort et en meneur, ils ont blindés de 2 et 3 ( j-rich, dunleavy,pietrus...) et maintenant ils ont pas mal de centre ( même si aucun n´a vraiment le niveau de titulaire...). donc à part s´ils lachent du 4, qui n´est pas le poste le mieux pourvu à new york.... les seuls 4 correct de leur efgfectif sont les 2 thomas ( si vous en voyez d´autre, corrigez moi), et je pense pas que new york lachera kurt thomas, et pour mettre qui en 3 s´ils font partir tim thomas?
carter?
on parle plus trop de sa venue, c´est pas très bon signe.
la seule manière de ramener dampier à new york serait un trade à 3 équipes, et si new york veut récupéré à la fois carter et dampier, ils vont devoir laché beaucoup, beaucoup de joueurs...
au final les hawks et leur large espace sous le cap reste les mieu placés pour faire venir dampier, mais voudra-t-il allé dans cette équipe sinistrée??
pas sur, au final, dampier risque bien de rester en californie

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:24:10

C´est vrai qu´Alston a fait une très bonne saison mais dooling est un jeune joueur ( né en 1980 il me semble) et il fait un replaçant correct....après Horry :malade: mais Malone serait une bonne nouvelle pour eux mais malheureuse pour les Lakers.........

A.I en meneur pouquoi pas mais il aime bien manier le ballon et c´est pas tjrs ce qu´on demande : à voir

Pour Dampier : wait and see..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:40:37

dans tous les cas, dooling c´est mieux que rien, et on verra ce qu´il donne sortie des clippers.

pour horry, je crois qu´on est d´accord...

quant à iverson, c´est sur qu´il aime bien manier le ballon, mais ayant tout gagner au niveau individuel et considérant qu´il avait annoncé qu´il serait pour la venue d´une pointure, que la baisse de ses stats ne le gènait pas....

il pourrait faire un sacré passeur, une sorte de marbury un peu plus talentueux, un mec qui peut scorer énormément et qui a une vision offensive hors norme...
ou bien ça nous fait le iverson des débuts, je récupère la balle après un rebond de dalembert, je traverse le terrain, je dribble, je crosse, je drible, feinte de passes, contorsion dans les airs et lay up, manqué 1 fois sur 3

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:44:42

Concernant mon futur topic, je le posterai d´ici dimanche, j´ai pas envie qu´il retombe sans que p-hardaway ne le lise. Vu qu´il sera long, je crains que les forumeurs du week end n´y prete pas attention. D´ailleurs le texte n´est pas tout à fait finit, mais ça ne saurait tarder, le gros du travail est fait.

Pour le reste de ce qui a été dit, je n´ai pas grand chose à ajouter, j´ai pas vu de choses avec lesquelles je n´étais pas d´accord.

Je vais apporter quelques précisions à l´interet des sixers pour Antoine Walker, ils veulent envoyer une de leur chevre, Big Dog Glenn Robinson pour ne pas le nommer, mais Dallas aimerait un joueur suplémentaire dans l´histoire, joueur qui serait, Willie Green, Kyle Korver ou Samuel Dalembert. La venue de Skinner pourrait permettre le départ de Dalembert, mais vu son explosion de la saison passée, ce serait un choix bien étrange.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:20:36

Cleveland a trouvé le remplaçant de Carlos Boozer. Les Cavaliers ont cédé le pivot Tony Battie au Magic afin d´obtenir Drew Gooden. Le rookie brésilien Anderson Varejao et Steven Hunter quittent eux aussi la Floride pour l´Ohio. Orlando récupère par ailleurs deux deuxièmes tours de draft. Drafté en 2002 par Memphis ( 4ème position), Drew Gooden ( 22 ans) a tourné à 11.6 pts et 6.5 rbds la saison dernière avec le Magic. Il a également signé 18 double-doubles, soit... 23 de moins que Carlos Boozer.
Les supporters d´Orlando ne reconnaîtront plus leur équipe en octobre : sur les 15 joueurs qui composaient le roster à la fin de l´exercice 2003-04, cinq seulement figurent toujours dans l´effectif floridien : Keith Bogans, Andrew Declercq, Pat Garrity, Grant Hill et Britton Johnsen. Le cinq de départ pourrait être le suivant : Steve Francis-Cuttino Mobley-Hedo Turkoglu-Dwight Howard-Tony Battie. Battie ( 27 ans) a tourné à 5.4 pts et 4.8 rbds à Cleveland ( 50 matches).
Côté Cavaliers, la refonte de l´équipe se poursuit. Drew Gooden, Anderson Varejao et Steven Hunter rejoignent Eric Snow, l´ancien meneur des Sixers. Et ce n´est sans doute pas fini, les Cavaliers souhaitant se séparer de Dajuan Wagner et DeSagana Diop.

( basketusa)

:d) J´ai donné un avis plus personnel dans le topic du Magic :-)))

Des problemes pour les Wolves? :( Le contrat de Troy Hudson pour les 6 prochaines saisons et 37 milions de dollards n´a pas été homologué par la NBA. La raison est un peu flou, à ce que j´ai compris, l´origine de la discorde proviendrai d´une clause dans le contrat de Hudson, qui prévoyait une prolongation automatique si Hudson jouait un nombre donné de match, chose qu´il n´a pu faire vu la durée de ses différentes blessures. On en saura peut-être plus dans ses prochains jours. Par ailleurs et toujours à Minnesota Fred Hoiberg a ressigné, et ça c´est une bonne nouvelle, ses talents de 3pointeurs étaient très utils la saison passée :)

Les Jazz avaient le choix entre Jarron Collins ou l´emblématique Greg Ostertag, c´est finalement le premier nommé qui a été prolongé par les Jazz, et donc il sera certainement le back up du duo Okur-Boozer.

Peter John Ramos, pivot de près de 2m20 ( 7foot3) originaire de Porto Rico et drafté par les Wizards en 32eme position a signé un contrat dans la capitale fédérale américaine.

Voila sur ce que j´ai trouvé sur les différents sites français et US ( surtout us :( )

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:31:56

" contrat de Troy Hudson pour les 6 prochaines saisons et 37 milions de dollards n´a pas été homologué par la NBA"

A ce propos, ce serait bien de trouver une solution au pb Hudson, un meneur de talent barré par l´arrivée de Cassell depuis la saison derniere. S´il resigne son contrat avec les Wolves, il ne sera pas FA de sitot...
Hudson pourrait peut-etre constituer une bonne monnaie d´échange pour un bon SG ou C, les seuls postes où les Wolves n´assurent pas des masses.
Mais bon, il peut faire du bon boulot en tant que back-up et il peut être associé à Cassell sur certaines phases de jeu donc... A méditer.

" ´emblématique Greg Ostertag"

Pour être emblématique, il l´est ce bon vieux greg ! :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:31:17

C´est sur que Hudson pourrait être une bonne monnaie d´échange, mais plutot pour un pivot, car en arriere avec Wally et Hassel, c´est pas si mal que ça. Mais franchement contre quel pivot faire venir Hudson? :doute:

- Vendredi à Las Vegas, alors qu´il entraînait une équipe de high school dans un tournoi organisé par Adidas, Antoine Walker a déclaré qu´il devait quitter Dallas avant le coup d´envoi de la prochaine saison. L´ancien Celtic annonce un transfert à New York. " Je dois m´en aller. Je ne sais pas si les choses se présenteraient mieux pour moi ailleurs mais il y a eu trop de points négatifs à Dallas. Ils ne m´ont pas protégé lors de l´expansion draft, mon nom a circulé dans toutes les rumeurs de transferts et ils ont fait des choix bizarres, comme laisser partir Steve ( Nash) dans une autre direction. Je pense que je vais revêtir le maillot des Knicks. C´est mon pronostic mais attendons. On verra bien." Walker indique avoir eu des discussions avec les Knicks mais aussi avec les Sixers, où il pourrait retrouver son ancien coach Jim O´Brien. " J´aimerais jouer pour lui pour la simple et bonne raison que je le connais comme entraîneur." ( ESPN.com) Les offres reçues par Dallas ne satisfont pas complètement la direction des Mavs. La franchise texane pourrait prendre son temps avant de conclure un échange. Donnie Nelson, le président des opérations basket, n´est pas opposé à ce que Walker participe au prochain training camp. " Nous recevons beaucoup d´appels. Les gens réalisent qu´Antoine a de la valeur, non seulement parce qu´il a du talent mais aussi parce qu´il va entrer dans la dernière année de son contrat. Quelle que soit sa destination, il devra réaliser une grosse saison." ( Dallas Morning News) Dallas s´est renseigné sur la situation de Jeff McInnis, le meneur des Cavaliers. Avec l´arrivée d´Eric Snow, Cleveland possède deux meneurs titulaires en puissance. ( ESPN.com) Paul Silas pourrait faire jouer McInnis et Snow ensemble. " LeBron ( James), Z ( Zydrunas Ilgauskas), Jeff et Eric sont nos joueurs de base, a-t-il affirmé. Ils vont passer beaucoup de temps ensemble sur le parquet." ( Akron Beacon Journal)

- Le Magic avait décidé de transférer Drew Gooden depuis plusieurs semaines. C´est ce qui explique le choix de Dwight Howard comme n°1 de la draft. Dallas était très intéressé par Gooden mais John Weisbrod, le GM d´Orlando, a préféré traiter avec Cleveland afin d´obtenir Tony Battie, qui lui plaît beaucoup. ( Florida Today)

- Tony Battie parti à Orlando, Cleveland cherche activement un back up pour le pivot lituanien Zydrunas Ilgauskas, DeSagana Diop ne faisant pas l´affaire. Robert Traylor est susceptible d´intéresser les Cavs. " Il a très bien joué pour moi chez les Hornets", indique Paul Silas. ( Willoughby News-Herald) Les Sonics pourraient solliciter Cleveland afin de conclure un échange. Avec Robert Swift, drafté en 12ème position le mois dernier, Jerome James, Vitaly Potapenko et Calvin Booth, Seattle possède un pivot de trop. ( Akron Beacon Journal) Les Cavaliers Dajuan Wagner, DeSagana Diop, Eric Williams et Steven Hunter, tout juste arrivé d´Orlando, pourraient être inclus dans un échange. ( Willoughby News-Herald) " Lee Nailon souhaitait rester à Cleveland mais nous discutons actuellement avec d´autres équipes et nous allons leur donner la priorité", a déclaré Larry Fox, l´agent du joueur. ( Akron Beacon Journal)

- Les Nets et les Trail Blazers seraient proches d´un accord au sujet du transfert de Shareef Abdur-Rahim à New Jersey. ( Newark Star-Ledger)

- Si les Clippers s´alignent, comme annoncé, sur l´offre des Suns pour Quentin Richardson, Phoenix pourrait tenter de recruter Erick Dampier, le pivot des Warriors. ( ESPN.com) Lorsque Kobe Bryant a resigné en faveur des Lakers, les Clippers ont exploré d´autres pistes. La deuxième équipe de L.A. se serait intéressée à Ray Allen et Kerry Kittles. Six joueurs sont actuellement sous contrat : Elton Brand, Chris Kaman, Bobby Simmons, Chris Wilcox et Marko Jaric. Avec les rookies Shaun Livingston et Lionel Chalmers, l´effectif compte huit éléments. ( Los Angeles Times)

- Robert Horry pourrait parvenir rapidement avec un accord avec la direction du Heat, selon un de ses proches. ( Palm Beach Post)

- Le Magic aimerait acquérir l´ancien Hornet Stacey Augmon. Orlando ne possède plus aucune marge sous le salary cap. Le Magic peut seulement lui proposer le minimum autorisé pour un joueur ayant 10 ans d´expérience, soit 1.1 million de dollars. ( Orlando Sentinel)

- Dallas pourrait tenter de mettre un échange sur pied afin d´obtenir le meneur des Bucks Damon Jones, qui est free-agent. Houston, Atlanta, Seattle et Miami sont également sur les rangs. ( Dallas Morning News)

- L´arrière du Jazz Maurice Williams souhaite rester à Salt Lake City mais une équipe de la Conférence Est serait intéressée. ( Deseret Morning News)

- Joe Dumars, le GM des Pistons, aimerait conserver Lindsey Hunter et Darvin Ham. Il envisage par ailleurs de recruter un autre meneur. ( Detroit Free Press)

- D´après un sondage réalisé par le " Chicago Tribune", 65% des fans des Bulls se disent contents que Kobe Bryant ne soit pas venu dans l´Illinois...

- David Stern, le commissioner de la Ligue, a indiqué que la NBA n´empêcherait pas les Kings de déménager si une nouvelle salle n´est pas construite à Sacramento.

( basketusa)

Sacramento prolonge Songaila
Les Sacramento Kings ont confirmé vendredi la prolongation de leur ailier-fort Darius Songaila. L´international lituanien va signer un nouveau contrat de deux ans et 3,4 millions de dollars.
Arrivé des Celtics en 2003, contre deux deuxièmes tours de Draft, le Lituanien de 26 ans s´est contenté de 13,4 minutes en 73 matches disputés dans la rotation intérieure des Kings, derrière Brad Miller, Vlade Divac et Chris Webber. Il affiche 4,6 points et 3,1 rebonds pour sa première saison NBA.
Des statistiques discrètes, pourtant sans mesure avec son potentiel. Profitant des blessures cumulées de Miller et Webber fin février, Songaila avait tourné à 14,2 points ( 57,6%) et 8,8 rebonds de moyenne sur cinq matches consécutifs ( 34,6 min), dont trois conclus en double-double. " On lui a porté beaucoup d´intérêt ces derniers temps, mais il voulait revenir ici", indique son agent Mark Bartelstein. Il apprécie vraiment de pouvoir jouer à Sacramento et avec Rick ( NDLR : Adelman, son coach). Il a eu des propositions mieux payées et plus longues, mais il voulait jouer pour les Kings."
Actuellement en Lituanie avec sa sélection nationale pour préparer les Jeux Olympiques d´Athènes ( voir le calendrier), le 50ème choix de la Draft 2002 verra son salaire multiplié par plus de quatre. Payé moins de 400.000 dollars l´an passé ( 366.931), le plus faible salaire de l´équipe, et le minimum imposé par la ligue, il touchera 1,6 millions sur la saison 2004-05.

( basketstat.com)

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:26:00

" car en arriere avec Wally et Hassel, c´est pas si mal que ça"

En fait si j´ai dit ca, c´est surtout parce que Wally a perdu sa qualité de jeu et que Trenton Hassell est une sorte de Bruce Bowen du pauvre, un bon défenseur mais pas un Ron Artest quoi :-)))
Mais tu as raison, bcp d´équipes aimeraient déjà avoir une paire d´arrieres comme ces deux-là, mais c´est juste en rapport avec le standing des Wolves qui a mon avis peuvent viser le titre dès cette saison.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:43:24

Wally a surtout été blessé l´année passée, et à son retour il a été confiné à un role de sixieme homme qui n´avait pas l´air de le motiver outre-mesure. Peut-être qu´un trade pourrait être envisager pour lui, mais ça me ferait bizare, puisqu´il a été drafté par les Wolves, et il a longtemps été la seconde arme offensive :snif: Mais si ça permettrait de renforcer l´équipe pourquoi pas? Si c´est pour prendre une brele ou des tours de draft autant le garder.

Par contre je te trouve méchant avec Hassel, " le Bowen du pauvre" :rire2: tu aurais pu dire le Artest du pauvre, parce que Bowen, ça fait déja pas très riche alors si en + c´est du pauvre :doute: Enfin bref on va pas se perdre dans ce genre de comparaison. Moi je l´aime bien le Hassel, il fait partit de ces joueurs besogneux utiles dans une équipe, et j´aimerai bien le voir rester. Mais il est courtisé et c´est pas sur qu´il prolongera avec nous :snif:

" c´est juste en rapport avec le standing des Wolves qui a mon avis peuvent viser le titre dès cette saison."

Maintenant que " le malaise" du premier tour a été surmonté, on peut légitimement penser que les Wolves seront plus que des troubles-fêtes la saison prochaine. Mais ça passe plus par un réveil d´Olowokandy ( ou l´acquisition d´un autre pivot) que d´un changement du duo d´arriere. Bien sur si Ray Allen veut venir je ne dit pas non :-p mais l´effectif a été pas mal bouleversé l´année passée, donc cette année il y aura un peu plus de stabilité. C´est normal et rassurant. De plus Spreewell et surtout Cassel ne sont plus tout jeune, donc s´ils veulent une bague ( ou une nouvelle bague pour Cassel) il va falloir se dépécher.

Je vais m´arreter là avec les Wolves :rire2:

Ce soir, il n´y a plus de news ni d´acquisition officielle, à croire que les GM aussi ont droit à leur week end.

colombian
colombian
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:58:49

" Par contre je te trouve méchant avec Hassel, " le Bowen du pauvre"

Tu sais que c´est pas moi qui lui ai donné ce surnom, il parait qu´il souvent appelé de la sorte par les commentateurs TV ricains :rire2:
Il est comparé à Bowen dans le sens où il pratique une défense assez pot de colle et il a aussi l´habitude de " simuler" certaines actions de jeu pour s´attirer les fautes. Bon au moins lui passe plus de temps à se défoncer sur le terrain qu´à pleurnicher auprès des arbitres. :sarcastic:

" ça passe plus par un réveil d´Olowokandy "

:rire: :rire: :rire: :rire:
Franchement, ne le prends pas mal mais je n´y crois pas trop.
A moins que... Oliver Miller :rire2:
ou mieux... Ervin Johnson :lol:

Ah la la il faut que j´arrete les vannes là, sinon je sens que ca va charrier sur mes sixers :peur:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:08:11

" Bon au moins lui passe plus de temps à se défoncer sur le terrain qu´à pleurnicher auprès des arbitres."

De ce coté là le meilleur reste cette Bitch de Bruce Bowen :-(

" Franchement, ne le prends pas mal mais je n´y crois pas trop. "

Je le prend pas mal, par contre les moqueries sur Miller et Johnson, 2 glorieux vétérans sont vexantes. Ils ont tant aporté à l´équipe cette saison :peur: :honte: Bon bon je redeviens sérieux, Miller devrait dégager, et Johnson sera à la retraite en fin de saison prochaine, donc il n´y a plus beaucoup de temps à les supporter :)

" Ah la la il faut que j´arrete les vannes là, sinon je sens que ca va charrier sur mes sixers"

C´est pas les Sixers qui avait le Ostertag du pauvre? :peur: ( dixit Nate) Bon bon, il s´est bien enrichi le bonhomme en question, il faut quand même le signaler ( ahhh ces fantasy league :-))) )

colombian
colombian
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:16:05

" C´est pas les Sixers qui avait le Ostertag du pauvre? ( dixit Nate) Bon bon, il s´est bien enrichi le bonhomme en question, il faut quand même le signaler"

Ouais il s´est pas mal enrichi, et perso, je préfere l´appeler le Deke du pauvre, je sais pas, question de goût peut-etre :sarcastic:

Plus sérieusement, s´il confirme cette saison ( cad s´il réitère ses perfs de fin de saison derniere sur l´année entière) il peut aisément prétendre à + de 10 rbs et 3-4 blks de moy cad constituer ainsi un tres bon défenseur. Wait & see comme on dit...

La vidéo du moment