CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:21:08

Moi aussi je pense qu´il fera une bonne saison, surtout s´il reste à Phily, et que le nouveau coach continue à lui faire confiance. Il pourra aisément gober ces 10 rebonds, rien qu´avec les briques qu´enverra Big Dog ( et si Walker débarque il s´en donnera encore + à coeur joie :peur: )

Ce gars là pourra sans doute être reconnu comme un joueur du style de Ben Wallace d´ici plusieurs années, en tout cas moi il m´a impressioné :-)

colombian
colombian
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:28:04

" rien qu´avec les briques qu´enverra Big Dog "

De toute facon le Big Dog il faut le refourguer d´une manière ou d´une autre...
Mais à qui ? Et surtout qui en échange ?
Je pense surtout à un PG ou un autre SF ( et pas dans le style d´un Walker justement)...

Enfin on verra bien. Sur ces belles pensées je te laisse Herzeleid, il est tps d´aller :sleep: :bye:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:30:53

C´est clair que se débarasser de Big DOg semble indispensable, mais bien évidement le probleme est entier, qui en veut? :doute: Ca va sans doute se passer avec un échange à 3-4 équipes, pour que les sixers face une bonne affaire, car autrement je vois mal avec qui ils vont s´en tirer.

Moi aussi je vais aller me coucher :sleep: :sleep: :sleep:

:bye: Colombian

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:04:18

Mauvaise nouvelle pour les Timberwolves : Trenton Hassell est parvenu à un accord avec la direction des Trail Blazers. L´ancien arrière des Bulls ( 25 ans) s´est vu offrir 27 millions de dollars sur 6 ans. Minnesota aura 15 jours pour s´aligner sur l´offre de Portland, dès réception du protocole d´accord. " Nous pouvons la contrer, assure Kevin McHale, le GM des Wolves. Nous pouvons égaler toutes les offres démarrant à moins de 4.9 millions de dollars ( par an). Je savais depuis vendredi que Trenton allait recevoir une proposition. On va faire nos calculs, voir où nous en sommes. Nous avons deux semaines pour prendre une décision. On va réfléchir."
Trenton Hassell est arrivé à Minneapolis l´été dernier, en provenance de Chicago. Profitant de l´indisponibilité de Wally Szczerbiak, il a été titulaire à 74 reprises pour une moyenne de 5 pts, 3.2 rbds et 1.6 pd. Mais c´est surtout en défense que Trenton Hassell a fait apprécier ses qualités. Son départ constituerait une grosse perte pour les Wolves. " Nous avons un plan A, un plan B et un plan C. Nous appliquerons l´un des trois", annonce McHale.

( basketusa)

Macijauskas reste en Europe
Un temps évoqué en NBA, l´ailier lituanien Arvydas Macijauskas restera bien en Europe. Vitoria a confirmé en fin de semaine la prolongation de son contrat pour les trois prochaines saisons.
Malgré quelques pistes en NBA, dont les San Antonio Spurs, le deuxième marqueur de la Liga ACB cette saison ( 18,7 pts), enchaîne pour trois ans supplémentaires dans le club basque, avec pour objectif le titre de champion. Vitoria, qui a par ailleurs prolongé son pivot hongrois Kornel David ( un ancirn des Bulls...et de la SIG :) ) , a terminé premier de la phase régulière ( 28v-6d), avant de s´incliner en demi-finales des play-offs contre Estudiantes Madrid ( 2-3).
Deuxième joueur le plus adroit aux lancers-francs en championnat ( 161/176 à 91,4%), juste devant le Valencian Antoine Rigaudeau ( 91,2%), Macijauskas ( 24 ans, 1m94) a terminé troisième au ranking et deuxième marqueur ( 21,5 pts) en phase régulière de l´Euroleague. -

( basketstat.com)

Le monde de la nba est en deuil aujourd´hui, l´ancien coach des Suns Cotton Fitzsimmons est décedé hier, à 72 ans, d´un cancer du poumon.
RIP

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:46:10

- Vin Baker devrait resigner dans les prochains jours en faveur de New York. Il touchera plus de 3 millions de dollars la première année. ( New York Post) Isiah Thomas veut boucler rapidement les dossiers Erick Dampier et Jamal Crawford. Le GM des Knicks pourrait reprendre contact avec Dallas courant août au sujet d´Antoine Walker. New York a proposé un échange avec Toronto. Les Knicks devraient se séparer de Kurt Thomas, Othella Harrington et Dikembe Mutombo. Kurt Thomas plaît à Don Nelson mais beaucoup moins à Mark Cuban, le propriétaire des Mavs... ( Newark Star-Ledger, New York Post) Memphis et Indiana ont plus de chances d´accueillir Erick Dampier que New York. Les Suns s´intéressent à leur tour au pivot des Warriors. Isiah Thomas et John Paxson, le GM des Bulls, doivent se rencontrer demain lundi. Ils pourraient en profiter pour boucler le transfert de Jamal Crawford. Le dernier point de désaccord concerne Moochie Norris, que New York tient à tout prix à expédier à Chicago. ( New York Post)

- Shareef Abdur-Rahim s´éloigne de New Jersey. Les Nets proposaient de céder Kerry Kittles et Aaron Williams à Portland en échange de l´ancien Hawk. Problème : les Trail Blazers viennent d´obtenir l´accord du Timberwolve Trenton Hassell et ils n´ont pas besoin d´un autre arrière ( à moins que Minnesota ne s´aligne sur leur offre).
" Je pense que c´est mort", a indiqué une source ayant connaissance des discussions entre New Jersey et Portland. D´après un proche du dossier, les deux franchises étaient très loin d´un accord. L´offre des Nets n´aurait pas séduit John Nash, le GM des Trail Blazers... ( New York Daily News)

- Les Nuggets s´intéressent toujours à Darius Miles. Denver était en concurrence avec Portland dans le dossier Trenton Hassell. ( Denver Post)

- Karl Malone a eu 41 ans samedi. " Karl poursuivra sa carrière à condition d´être à 100%. Je crois qu´il aimerait rester à Los Angeles", a déclaré Mitch Kupchak, le GM des Lakers. ( Riverside Press-Enterprise)

- Les Sonics et les Clippers proposaient plus à Fred Hoiberg que Minnesota. L´ancien Bull a préféré rester chez les Timberwolves. Michael Olowokandi devrait lui aussi rester à Minneapolis. Le staff des Wolves envisage de le titulariser au poste cinq. ( St. Paul Pioneer Press)

- Cleveland pourrait prochainement proposer un contrat de 3 ou 4 ans au pivot lituanien Zydrunas Ilgauskas. " Z" recevrait 11 à 13 millions de dollars par saison. " Après ce qui s´est passé avec Carlos ( Boozer), je pense que nous allons regarder les choses différemment. La loyauté, c´est important, mais il faudra traiter chaque affaire comme un business", a affirmé Jim Paxson, le GM des Cavaliers. Dans les jours qui ont suivi la signature de Boozer à Utah, huit équipes ont contacté Cleveland au sujet du pivot lituanien. Les Cavs cherchent un remplaçant aux postes 4 et 5. Robert Traylor, Gary Trent, Marcus Fizer, Samaki Walker, Corie Blount et Joel Przybilla pourraient intéresser Jim Paxson. ( Akron Beacon Journal)

- Jamal Mashburn se trouve actuellement à Miami, où il possède une résidence. " Monster Mash" a indiqué que son genou droit le faisait autant souffrir qu´au mois de mars. Sa blessure rend tout transfert impossible. Mashburn a précisé qu´il s´est entretenu avec Byron Scott, le nouveau coach des Hornets, au téléphone.
" Je lui ai dit que j´étais content qu´il ait eu le job." ( New Orleans Times-Picayune)

- Rodney Buford pourrait resigner en faveur de Sacramento. L´avenir d´Anthony Peeler est plus incertain. ( Sacramento Bee)

- David Stern, le commissioner de la Ligue, a indiqué qu´il n´avait pas l´intention de favoriser un changement des règles afin que les équipes marquent plus de points. ( Florida Times-Union)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 juillet 2004 à 08:47:06

Herzeleid + Fuck TP : suivez vous la PRO A. Si oui que pensez vous de la SIG???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:30:43

Moi je suis la SIG, la Pro A en général. Concernant l´effectif, je suis un peu déçu que Ruppert soit parti, laisser partir le meilleur contreur du dernier championat, parce qu´il était trop cher je trouve ça nul. Rick Hughes est aussi parti, mais vu le nombre de fois ou j´ai lu qu´il faisait chier pour des problemes de prime, c´est finalement pas un mal. Gauthier, enfin, ça fait bizare vu qu´il était là depuis un long long moment. Mais il voulait s´en aller, donc...

Concernant les recrues, les freres Greer ça me semble une bonne idée de les associer, et avec Perincic qui a fait une belle saison on va avoir 3 bons ailiers dans la rotation. Aymeric Jeanneau ça nous fait un sacrée meneur de jeu, je crois qu´il est international, et il peut faire un bon duo avec Nissim, certes un peu irrégulier, mais qui a montré que l´on pouvait compté sur lui. ( par contre je suis pas sur qu´il est ressigné)

Et puis il y a Crawford Palmer toujours fidele au poste, mais je sais plus trop qu´il y a encore à l´interieur vu les départs de Ruppert et Hughes. Il y a toujours J-P Ludon éternel espoir mais jamais réellement lancé, autrement il parlait d´un pivot US, mais je sais pas s´il a été signé.

Voila donc en gros on a une belle petite équipe, on va jouer l´Europe cette saison, et j´espere qu´on sera aux alentour de la quatrieme place. L´effectif est de très bonne qualité :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:48:05

" Herzeleid + Fuck TP : suivez vous la PRO A. Si oui que pensez vous de la SIG??? "

Sincèrement pas du tout...pour les quelques matchs que j´ai vu au Hall Rhénus j´ai failli m´endormir pendant les matchs tellement c´était d´une intensité fracassante...donc non je ne suis pas la SIG ( Qu´ils gagnent ou qu´ils perdent ca ne me fait ni chaud ni froid) et la Pro A je suis d´un petit oeil pour voir le classement de temps en temps mais je t´avouerai que je n´ai aucune accroche avec la Pro A Voila tout.

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:40:38

j´espere que les autres ont le droit de donner leur avis. moi je suis Gravelines vite fait, un peu déçu qu´ils se sont fait laminer en final mais bon j´esper qu´ils feront un bon recrutement pour pouvoir y retourner. au fait que pensez-vous du changement du format des PO ? je préférai l´ancienne formule et si il fallait changer pourquoi ne font-ils pas comme en Espagne avec des séries au meilleur des 5 matchs ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:22:57

Je pense qu´il disait ça car on est tout les 3 alsaciens. C´est pour ça qu´il m´a demandé mon envie au sujet de la SIG.

Sinon pour les PO en France, je les ai pas trop suivi cette année, c´est plus au meilleur des 3 match? Et puis tu sais en France on joue pas tous les 2-3 jours comme en NBA donc une série sur 5 match ça me semble improbable :doute:

Quelques news signés basketusa:

- Les Nets discutent actuellement avec les Clippers. Kerry Kittles pourrait prendre la direction de Los Angeles. En échange, New Jersey obtiendrait Chris Wilcox, le remplaçant d´Elton Brand au poste 4. L´intérêt des Clippers pour Kittles peut signifier que Los Angeles n´a pas l´intention de s´aligner sur l´offre des Suns pour Quentin Richardson. ( New York Post)

- Shareef Abdur-Rahim ne rejoindra sans doute pas New Jersey. " Le deal est mort", a confirmé Rod Thorn, le président des Nets, après avoir appris que Portland avait obtenu l´accord de Trenton Hassell ( New Jersey proposait d´échanger Shareef Abdur-Rahim contre Kerry Kittles et Aaron Williams. Avec l´arrivée d´Hassell, les Trail Blazers n´ont pas besoin d´un autre arrière). " Peut-être que le deal était voué à l´échec de toute façon", a ajouté Thorn. Les choses peuvent encore changer, à condition que Minnesota s´aligne sur l´offre de Portland pour Hassell. Les Nets pourraient offrir une nouvelle chance à Eddie Griffin. Griffin avait passé quelques semaines avec les Nets l´hiver dernier avant d´être écarté du groupe en raison de problèmes lié à l´alcoolisme. ( Newark Star-Ledger) " Je mentirais si je disais que je n´étais déçu", a déclaré Aaron Goodwin, l´agent de Shareef Abdur-Rahim, qui a tout tenté pour obtenir le transfert de son client à New Jersey. ( New York Post)

- Jon Barry intéresse les Hawks et les Clippers. Barry n´a pas eu de nouvelles de la direction de Denver récemment. Kiki Vandeweghe, le GM des Nuggets, tente de faire resigner Rodney White. Denver devra libérer de la place sous le salary cap pour pouvoir soumettre une offre à Darius Miles, le swingman des Trail Blazers. Vandeweghe doit rencontrer Marc Fleisher, l´agent de Nikoloz Tskitishvili, aujourd´hui. Le Géorgien se dit inquiet pour son temps de jeu en raison d´une forte concurrence chez les ailiers. Le n°5 de la draft 2002 aimerait être transféré. ( Denver Post)

- Mark Bartelstein, l´agent de Trenton Hassell, ne croit pas que Minnesota s´alignera sur l´offre des Trail Blazers. " Ils ont une masse salariale élevée et ils ont déjà investi beaucoup d´argent sur les arrières. A mon avis, ils auront beaucoup de mal à s´aligner." ( Oregonian)

- Shaquille O´Neal a acheté une page de pub dans l´édition de dimanche du " Los Angeles Times" afin de remercier les fans des Lakers de leur soutien, huit saisons durant.

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:29:21

ah ok je savais pas que vous étiez alsacien desolé.
mais en Espagne non plus il joue pas tous les 2 jours pourtant ça marche !

colombian
colombian
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:39:06

" Sinon pour les PO en France, je les ai pas trop suivi cette année, c´est plus au meilleur des 3 match? Et puis tu sais en France on joue pas tous les 2-3 jours comme en NBA donc une série sur 5 match ça me semble improbable "

C´est pas le format de la finale qui avait été modifié ? cad plus une finale au meilleurs des 3 matchs mais sur un seul et même match...

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:43:36

si exact la finale sur un seul match plus des barrages avant les PO je pense enfin bref j´ai pas tout compris.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:37:15

Qq news de la nuit:

Les Sonics ont échangé Calvin Booth contre Danny Fortson, l´occasion pour ce dernier de retrouver un niveau correct? :doute:

Hassel a un contrat de 6 ans pour 27M de dollars et il espere signer ce contrat le + tot possible, et même dès aujourd´hui ( puisqu´aux USA on est encore la journée)

Les Rockets pourraient engager Mike James ou Damon Jones pour renforcer leur poste 1, Tyronn Lue n´ayant aparement pas les épaules assez solides pour le role.

Les Mavs sont toujours à la recherche d´un pivot, Shawn Bradley ça fait longtemps qu´il ne fait plus l´affaire, et les 2 rookies, le russe Pavel Podkolzin et le Congolais Didier Ilunga-Mbenga ne sont pas jugé encore au niveau. Calvin Booth est arrivé, mais est ce que ça suffira? :doute:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juillet 2004 à 04:27:35

Fortson ( Dallas) à Seattle
26 Juillet 2004

Plutôt discrets jusqu´à présent sur le marché des transferts, les Sonics ont enregistré lundi leur premier renfort : l´ailier fort Danny Fortson quitte Dallas pour Seattle. En échange, les Mavericks obtiennent le pivot Calvin Booth.
Drafté par Milwaukee en 1997 ( 10ème choix), Fortson ( 28 ans) a évolué à Denver, Boston, Golden State puis Dallas. Il tournait à 3.9 pts et 4.5 rbds la saison passée ( 56 matches).
Calvin Booth ( 28 ans) avait déjà porté le maillot des Mavericks en 2000-01. Il avait été drafté par Washington en 1999 ( 35ème choix) et était arrivé à Seattle le 16 août 2001. La saison passée, il tournait à 4.9 pts et 3.9 rbds ( 71 matches).
" Nous sommes très contents de pouvoir ajouter Danny Fortson à notre secteur intérieur, a déclaré Rick Sund, le GM des Sonics. Nous voulions être plus performants aux rebonds. Depuis son arrivée dans la Ligue, Danny a été l´un des joueurs les mieux classés au nombre de rebonds par minute ( ndlr : il avait fini 4e au nombre de rebonds par match en 1998-99, avec 11.6 prises en moyenne, et en 2001-02 avec 11.7 prises). Ses qualités de rebondeur nous aideront énormément."

( basketusa)

Emeka Okafor a officiellement signé avec les charlotte bobcats un contrat de 3ans plus une année supplémentaire pour un montant de $10.05 million.

Le 24eme choix de la draft 2002 pourrait enfin faire son entrée en NBA. Nenad Krstic devrait signer avec les New Jersey Nets. Depuis qu´il a été drafté il évoluait au Partizan Belgrad. Il sera l´un des pivots de l´équipe de Serbie Montenegro aux JO d´athenes. Et pour une équipe comme les Nets qui n´a que le trop faible Jason Collins, un pivot de plus dans la rotation ça n´est pas du luxe.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:07:40

j´aimerais une explication, pourquoi denver veut autant darius miles?

ils ont melo au poste 3, ou alors il décide de coller melo arrière et miles en ailier, mais ça va rapidemment poser problème, vous voyez melo/miles/martin jouer ensemble?
qui va prendre les shoots ouvertes? bah les 3, ça va pas allé loin tout ça, melo à l´air égoiste, martin on sait qu´il l´est, miles n´a encore rien prouvé même s´il fait une jolie fin de saison.

denver est entrain de casser son équilibre, j´aurais à leur place sans doute tenter de recruter un bon remplaçant à voshon lenard et le placer lui en back-up poste 2 pour apporter ses 3 points, j´aurais continuer avce la paire camby/nene et apportant peut être du sang neuf sur le bans à ses 2 postes et j´aurais misé sur la progression de mélo....

enfin bon, denver se redressai, j´espère qu´ils ne gachent pas tout

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:01:47

javais oublie ce topic ( p hardaway )

faire face à une accusation de viol, avouer sur la place publique avoir trompé son épouse et enfin voir le pouvoir de son partenaire Shaquille O´Neal s´étendre sur les Lakers. Cette année, la saison estivale est, pour l´heure(!), bien plus florissante. Les dirigeants de la franchise californienne lui ont en effet confié les clés de la maison, le Shaq étant renvoyé en Floride tandis qu´il a eu droit, lui, à un contrat de 136 millions de dollars sur sept ans, et le vent souffle également dans le bon sens du côté d´Eagle County, théâtre de son futur procès...

Accusé de viol par une jeune réceptionniste d´un hôtel du Colorado, la vedette californienne sera jugé à partir du 27 août. Depuis un an, les auditions succèdent aux auditions et les débats n´ont guère été fructueux jusqu´il y a peu. Si Kobe Bryant a évidemment plaidé non coupable le 5 mai dernier, après avoir expliqué que la relation sexuelle avait été consentie, la plaignante a réitéré ses accusations et tout ce beau monde se retrouvera donc fin août pour confronter leurs versions devant le juge Terry Ruckriegle et les jurés conviés à décider du sort du Laker.

En attendant l´ouverture du dit-procès, le juge Ruckriegle n´en finit plus de prendre quelques décisions quant à son déroulement. Ainsi s´il avait refusé que l´examen médical pratiqué sur KB8 juste après les faits soit versé au dossier, il avait autorisé les procureurs à présenter aux jurés son t-shirt, tacheté du sang de la victime et le procès-verbal de son premier interrogatoire fait par les détectives. De quoi donner le sourire au camp de la plaignante. Le sourire a toutefois dû être vite ravalé puisque le juge a également autorisé la défense à aborder la vie sexuelle de la plaignante si l´accusation évoque de son côté les lésions vaginales constatées.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:05:59

P´tetre kil veulent Miles pour kil deviennen un 6eme homme

colombian
colombian
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:48:28

" denver est entrain de casser son équilibre"

J´allais le dire, c´est vrai que la saison derniere Denver avait formidablement bien négocié son recrutement et sa draft, résultat l´équipe était redevenue compétitive avec en plus une sérieuse mainmise sur l´avenir.
Et durant cette intersaison le plus sage aurait été de miser sur la stabilité pour la saison prochaine. Eh bien non les dirigeants décident de faire venir Martin, un gars à l´égo surdimensionné, bouleversant ainsi l´équilibre qui s´était instauré à l´intérieur de la raquette des nuggets avec le duo Nene/Camby.
Le mieux cette année aurait été de renforcer le banc, seul réel point faible de l´équipe l´an dernier.

Enfin bref, espérons juste que Denver ne gâche pas le beau travail de l´année derniere, quoi.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:51:09

Surtou que Martin a été très bien " alimenté" par Kidd : sur jeu placé le bonhomme me semble un peu moins à l´aise : c´est vrai que Mélo a l´air un peu égoïste et on verra la cohabitation....

La vidéo du moment