CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:44:16

infos sports.fr :

les Nuggets sur leur lancée: Après avoir signé un nouveau bail à Marcus Camby et obtenu l´arrivée de Kenyon Martin, les Nuggets continuent à prospecter sur les étals de la foire aux agents-libres. Ainsi ont-ils contacté l´arrière de Minnesota Trenton Hassell et celui de Portland Darius Miles. Il leur reste en effet près de 3 millions de dollars sur le salary-cap

Horry aime la Floride: Agent-libre cet été, Robert Horry se cherche toujours une nouvelle équipe. Invité au Zo´s Summer Grove, l´ancien Laker a toutefois indiqué qu´il ne manquait pas de pistes. Il a ainsi avoué une préférence pour Miami où il retrouverait son ancien coéquipier Shaquille O´Neal. Des premiers conctacts pourraient être noués cette semaine.

les Clippers gardent Richardson: Selon le Riverside Press Enterprise, les dirigeants des Clippers s´apprêteraient à égaler l´offre des Suns sur Quentin Richardson, conservant ainsi leur joueur, agent libre restrictif cet été. Phoenix avait offert 45 millions sur six ans à l´arrière californien.

Dampier vers New York: Agent-libre cet été, Erick Dampier demeure l´intérieur le plus convoité du marché. Les dirigeants des Knicks semblent aujourd´hui les mieux placés pour l´attirer dans leurs filets puisqu´ils ont conclu un accord autour d´un sign and trade envoyant Nazr Mohammed et Othella Harrington à Golden State et garantissant 9 millions de dollars la saison au joueur. Dampier veut néanmoins écouter l´offre des Hawks pour se décider.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:42:08

Perso, Indiana ne me fait pas trop peur : Jermaine joue avec pas mal de bobos qui l´empêchent de jouer à sa pleine mesure, Miller est vraiment sur le déclin ( saison de trop???) ils ont tradé Harrington pour Jackson qui n´est pas un gage de sécurité non plus...

Miami, il faut faire attention : ils ont le meilleur pivot de la ligue mais il faut bien l´entourer.......il faut voir durant la saison.

New-York va être impressionnant s´ils arrivent à avoir Dampier mais pour moi soit Houston soit Carter est en trop

Detroit va avoir la même équipe donc part favori mais des départs comme le meneur remplaçant James peuvent diminuer le banc

Donc oui, l´Est se renforce d´autant que le Big Shaq revient à l´Est donc équilibre les 2 conférences. Une quipé comme Denver se renforce très bein donc une redistribution des cartes a lieu dans les 2 conférences........

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:22:51

c´est vrai qu´indiana semble un peu moins souverain, miller n´est plus le joueur qu´il était, mais artest monte en puissance d´année en année, et je ne serais pas étonné que la star de l´équipe l´année prochaine ne soit plus j. o´neal, reste que tant qu´ils n´auront pas renforcé leur raquette, foster est trop juste et l´option de replacer o´neal en pivot n´est plus jouable sans harrington. quant à stephen jackson, avec reggie, ça fera 2 arrières bien irréguliers...
tinsley n´est pas non plus une menace très sérieuse à mon gout.

miami sera forcément aux avant postes dans la division, même si shaq et wade sont mal entourés, vu le niveau de des raquettes de la division sud est.... par contre gare aux blessures de big shaq, et pas sur que les 2 suffiront en p.o...

detroit c´est quand même bien renforcé, james est pas encore parti, et ils ont recruté mcdyess, si milicic obtient du temps de jeu et confirme les espoirs posés en lui, les pistons seront imprenable dans la raquette.
Vous avez vu la puissance musculaire gagné par milicic au cours de cette année, il a pas joué mais il a du passé un temps infini en salle de muscu.

pour new york, c´est forcément houston qui est de trop, mais qui reprendra un joueur aussi gracement payé et si irrégulier? personne.
personnellement j´essairai d´arracher un gros défenseur à une équipe adverse si j´tétais thomas, artest n´était plus e, odeur de sainteté à indiana, alors pourquoi ne pas tenté le coup, vous voyez l´équipe dampier/thomas/artest/carter/marbury....

madison plein chaque soir, de la défense de fer avec dampier/thomas/artest.
du scoring avec marbury et carter, des dunks de rageux, des supers passes...

équipe très spectaculaire en perspective

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:41:20

C´est clair que si Artest n´est plus côté pour Indiana c´est le défenseur qu´il faut pour n´importe quelle équipe. Il est pas mauvais offensivement non plus donc cela serait tout bénéf.......mais ( il y a toujours un mais) Marbury+Carter+Artest = 1 ballon pour 3 et c´est là que se situe le problème pour N-Y s´il devait réunir ces 3 joueurs. Thomas + Dampier ce sont des joueurs de devoir mais les 3 autres aiment bien manier le ballon quand même. Il ne faut pas qu´il y ait surabondance de " stars" habitués à avoir un rôle important dans une équipe.

Pour moi, les Wolves ont bien réussi avec le trio KG-Cassel-Spree mais Spree est quand même très irrégulier danc le partage a su se faire et c´est là le succès des Wolves : malgré ces 3 stars le ballon a bien tourné et c´est ce qui leur a permis de faire 1 très bonne saison.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:59:53

pour ma part je pense que le problème se siturai plus entre carter et marbury, j´élimine artest qui n´était qu´un fantasme....

marbury il aime bien le ballon, comme je l´avais lu dans une chronique sur sciarra, on peut le comparé à gollum, le ballon est son précieux....

je suis un peu mauvaise langue, parce que le marbury d´aujourd´hui est loin du starbury de new jersey, et le bonhomme est le 2è meilleur passeur depuis son départ à new york, avec plus de 9 passes par match, et quelques matchs aux stats absolument hallucinantes notamment ses 38 points et 14 passes contre les mavs...

bref, le partage de la balle avec carter risque de poser problème, soit ils s´entendent à merveille, et ce sera showtime pendant 48 minutes, soit ce sera égoisterie et match chiant.

une bonne arrivée pour new york, même si sacto le lachera pas, serait doug christie, il est lui aussi un cruel défenseur, mais porte moins la balle qu´un artest notamment...
ou sinon bruce bowen..... ( tapez pas c t pour rire)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:22:23

Je vais un peu me mêler à votre débat, maintenant que je suis réveillé :)

Juste brievement pour Jay-Z, n´étant pas fan de rap et encore moins du bonhomme et de sa bich de copine, c´est clair que sa passion pour les Nets font que je les aime encore moins. Mais c´est plus pour rire, c´est des gens comme K-Mart ou Kittles qui m´insuportent dans cette team. Enfin passons.

En ce qui concerne les Knicks, et le cinq qui semble se dessiner: dampier, kurt thomas, carter, houston, marbury, sur le papier ça a clairement fier allure. Mais sur le terrain ça peut imploser. Carter n´a jamais jouer avec un meneur de grande qualité, et partagez les clés de la franchise avec un Marbury assagi mais qui reste Marbury, ça peut peut-être sembler fou. Mais si les deux sont motivés pour cohabiter pourquoi pas? Par contre Kurt Thomas pourrait être concernait dans l´échange, et le poste d´ailier fort serait libre, et il n´y a pas grand monde pour l´occuper. Pas sur qu´ils relanceront Mutombo, Nazr Mohamed pourrait partir également, et Mike Sweeteny n´a pas beaucoup joué dans son année de rookie. Donc qui au coté de Dampier? ( sachant que les autres précités sont plus des pivots que des ailiers forts) Sur le banc il y a deux joueurs gracement payés qui vont être contraint de jouer les utilités, je parle de TIm Thomas et de Penny Hardaway, que va-t-il advenir de ces 2 là? Ca pourrait faire une monnaie d´échange contre le nouvel ailier fort, si Kurt Thomas venait à partir ( dans le cadre de l´échange de Vince, je le rapelle pour ceux qui ne suivraient plus :rire2: ) Et comme ça a été dit précdement Houston si il y a une possbilité il faut le laisser partir, son salaire est un frein à tout investissement, et si il y a une possibilité de trade, il ne faudra surtout pas la négliger.

En ce qui concerne la répartition des forces à l´est, je suis d´accord avec vous, il faudra compter sur les Knicks et sur les Pistons, Indiana je ne les sent pas trop, mais ils ont l´effectif pour aller en PO, basé autour de Jermaine O´Neal et Ron Artest. Les autres sont des role player, capable de faire de bonnes choses mais pas assez régulierement ( Bender, Foster, Croshere, Tinsley) Stephen Jackson a explosé l´année derniere, on va voir si ça continue.

Detroit s´est très bien renforcé, et remplacé Okur par Mc Dyess c´est un bon choix, avec à ses cotés Milicic ( et peut*être Elden Campbell s´il reste) ça fait une bien belle raquette avec des joueurs capable d´etre titulaire ailleurs. Et si Rip Hamilton et Chauncey Billups confirment leurs talents de " leader" offensif, ils peuvent faire mal une année de plus. Par contre la rotation exterieur manque un peu de joueurs, et notament de shooter.

En bref je partage la conclusion de Pabrayb, cette intersaison a considérablement redistribué les cartes, certains gros poissons semblent affaiblis et d´autres comme les équipes de l´est cités se sont bien renforcés. La roue a tourné.

bangolous
bangolous
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:33:54

" En bref je partage la conclusion de Pabrayb, cette intersaison a considérablement redistribué les cartes, certains gros poissons semblent affaiblis et d´autres comme les équipes de l´est cités se sont bien renforcés. La roue a tourné"

et si les sixers pouvait suivrent les exemple des equipe de l´est se serait bien.il vont encort nous faire 1 année en dent de scie.oh les con il vont ozez! :nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:59:35

Si mes souvenirs sont bons, la seule recrue ( hors draft) des 76ers c´est Brian Skinner. Il peut faire un bon duo avec Dalembert qui a été une belle révélation de la saison passée. Et puis il reste Marc Jackson sur le banc, donc une bonne rotation en perspective.

Mais le probleme des sixers c´est Allen Iverson, il faut qu´il soit concentré toute la saison, pas comme l´année derniere, car il est entouré de pas mal de bras cassé, qui sur un match peuvent faire de bonne chose, mais on l´a vu l´année derniere, sur la fin ils n´ont pu accrocher les PO. Et la deuxieme arme offensive qui est Big Dog :doute: ça promet.

Donc les sixers avec un Iverson dans ses oeuvres, ils peuvent accrocher les PO, mais ne t´attend pas à une régularité dans les victoires, au mieux ils tourneront autour des 50% de victoires, en gros peut-être les PO, mais s´ils échouent aux portes, ça ne fera même pas un bon tour de draft.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:19:44

De toute façon, sauf grandes blessures de la part de " cadres" ce sera ( dans le désordre)
Miami, Indiana, Detroit, N-Y dans les premiers. Pourquoi???? La raquette.......Miami avec le Shaq, Detroit avec les 2 Wallace-Milicic-Mcdyess ( :ouch: ) , N-Y avec Dampier-Thomas...........ca va se bousculer dans la raquette.......
Après tout est ouvert.... les Sixers n´ont pas fait de changements donc les P.O vont être durs à atteindre........il y Milwaukee, Chicago...............

Tipi
Tipi
Niveau 3
20 juillet 2004 à 17:31:55

Herzeleid tout d´abod une question pourquoi tu reprend les questions quanq tu repond? ( tu c pas lire).tu critique un joueur comme keon clarck pour ses blessure alors que VC est hs depuis 2 ans et qu´ il acumule blessure sur blesurre et pour ma part c pas fini.vous parler de PF alors les NYK deverait aller chercher un mec comme Danny Fortson a dallas et lui donner du temps de jeu ( 10 pts et 12 rbd y a pas si longtemps)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:47:29

Je reprend les questions pour que les autres sachent à quoi je répond, histoire de faire une transition. Si je me met à parler de Keon Clarck sans raison on peut se demander pourquoi.

Ensuite je ne l´ai pas critiqué, j´ai dit qu´il était blessé toute la saison, c´est pas une critique mais un constat. Comment tu veux juger un gars qui a fait 2 match dans la saison? Il avait un niveau avant qui était très correct, mais une blessure peut changer beaucoup de chose dans une carriere, et si tu as des doutes demande à Grant Hill, Penny Hardaway ou encore Antonio Mc Dyess, qui n´ont jamais retrouvé leur niveau.

En ce qui concerne les Knicks et Carter, avoue qu´un duo Marbury-Carter ça a de la gueule, sous réserve qu´ils s´entendent et ne monopolisent pas la balle, bien sur Carter est menacé par des blessures, mais ça n´empeche pas que la saison derniere, une fois de plus c´est lui qui tenait les Rapptors ( pour plus de 22points de moyenne et quasiment 5assists et 5rebonds par match), et même s´il a connu des blessures, il a joué 73 match, donc il est sur le chemin du retour. On peut tout de même souhaiter que ses ennuies soient derriere lui non? Et pour rappel, Carter aux Knicks n´est pas le fruit d´un fantasme, mais une rumeur belle et bien fondée, parru sur plusieurs sites US.

Enfin en ce qui concerne l´ailier fort, pour le moment Kenny Thomas est toujours là, mais on entend beaucoup parler de lui dans le cadre de certains trades, donc il faudra lui trouver un remplaçant, et que ce soit Fortson ( qui n´a plus fait de bonnes saisons depuis 2001) mais c´est sur que c´est pas aux mavs qu´il va pouvoir s´exprimer, ou un autre, pour moi ça ne change finalement pas grand chose.

Tipi
Tipi
Niveau 3
20 juillet 2004 à 17:54:40

je suis d´accord avec toi un duo carter-marbury ca serais genial mais j un léger doute en ce qui concerne le salary cap chez les knicks. part contre pour les infos que tu donne je dit la classe etre au courant a ce point c canon.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:05:50

Es qu´il y a une chance kun nouveau francais est un contrat nba dan la prochaine saison ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:13:59

Le salary cap est largement dépassé, et des joueurs comme Houston, Penny Hardaway ou Tim Thomas ont un salaire énorme, et c´est pour ça que je dis qu´il pourrait être trader. Et s´ils n´y arrivent pas comme chaque année ils paieront la luxary taxe, ça ne changera pas. Ils ont la + grosse masse salariale de la league.

Pour les infos j´ai mes sources, notamment sur les sites US, mais il faut traduire, et c´est parfois long, par contre il y a basketusa, qui est un site français qui donne pas mal de bonnes news que je copie ( je donne toujours la source, pas de plagia :-))) ) mais il faut les voir le jour même c´est pour ça que je donne tout l´article. Pour voir les archives il faut s´abonner, et si qq1 n´est pas là pendant 2 jours il peut quand même etre au courant de ce qui se passe.

Pour les français en NBA, il devrait pas y en avoir, Morlende dont les droits sont détenus par Seattle a signé en Italie, Morandais a aussi signé en Italie, quand à Florent Pietrus ses perfs en summer league sont pour le moment très moyenne donc on ne devrait pas voir de français cette saison.

Par contre je suis optimiste pour l´année prochaine. Turiaf devrait se présenter, et devrait être pris au premier tour, on verra peut-être une surprise comme Mickael Gëlabale qui a signé au Real de Madrid pour cette saison et que l´on pourrait voir d´ici un an ou deux en NBA ( il n´a que 21ans) Pareil pour Johan Petro que l´on pourrait voir d´ici un an ou deux à la draft.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:25:15

J´arrive un peu tard mais je vais répondre pour ma part aussi..

" j´aime pas jay-z pârce que c´est un rappeur de qualité moyenne, ses productions n´ont jamais été de très bonne qualité "

:d) Etant un fervant fan de rap je rejoins p-hardaway personnellement non plus je n´aime pas du tout Jay-Z, tout d´abord il a été lancé par une légende du Rap made in N.Y à savoir Big L et je ne l´ai jamais vu faire référence à celui -ci qui est mort de nos jours, ensuite son flow m´insupporte fortement et toutes ses musiques je n´ai jamais rien trouvé d´intéressant en+ qu´il se soit fortement médiatisé, ce n´est qu´un " vendeur" mais ce qui l´a totalement décrédiblisé c´est lorsqu´il a fait le clash contre Nas, ce dernier l´a totalement déchiré notamment avec " Either" ou il l´a posterisé avec le fameux " Gay-Z" repris en choeur par tout le monde! Maintenant qu´il n´est qu´un rappeur et encore de seconde zone, il vend ce que sa femme ou plutot son footballeur americain avec ses cuissent qui doivent penser chacune 60 kg :rire: et en + qui se croit belle :malade: Burk bref déjà que je n´aime pas spécialement cette franchise de N.J ce n´est pas avec lui qu´ils vont me paraître sympathique!

:d) Concernant Indiana, c´est clair et net que Artest avec son moral de gagneur, sa hargne et toute sa détermination dont il fait preuve en°+ de son boulot acharné en coulisse l´ont fait devenir le vrai Franchise Player même s´il a encore des lacunes au Scoring, Jermaine n´a jamais été pour moi le vrai franchise player car un gars avec cette taille et ce talent qui arrive difficilement à atteindre les 20 pts 10 rbds c´est déjà suspect mais alors quand on regarde son mental qui est vraiment très faible surtout en P.O ou il s´effondre totalement et ou il shoote à outrance , une vingtaine de shoot pour moins de la moitié rentré c´est dire...bref Indiana doit trouver un vrai meneur car Tinsley a l´air de réellement marquer le pas malgrès ses prouesses technique, Reggie est vraiment au bout du rouleau, Al Harrington vient de partir et l´intérieur est encore plus démuni...il reste Jeff Foster avec J.O :doute: Ca va pas aller très loin tout ça...

Malgrès cela ils ont fait une bonne recrue en la personne de Stephen Jackson qui était le clutch player des Spurs avec une bague au doigt maintenant , on se rappelle tous de ce 3pts fantastique qui crucifié les Nets en Finals, bref un support de choix pour le poste d´arrière et en ce sens Reggie va pouvoir garder ses forces et rentrer les 3pts ultimes avec peu de temps de jeux et son talent incroyable. M´est d´avis que ce n´est pas la solution et que les Pacers resteront encore sous le joug des Pistons ( avec McDyess ils vont être plus que redoutable) et maintenant de Miami ( A cause du Shaq qui peut laminer cette raquette comme du rien) et de N.Y wui commence à se faire une raquette impressionnante réunissant Dampier - Kurt Thomas - Tim Thomas - Vin Baker - Dickembe Mutombo...rien que ca!!

:d) Seulement pour les Knicks je doute fort que l´arrivée de Carter soit si " Génial" tant il peut vite se blesser et planter toute la saison du club avec cela...un Jamaal Crawford serait plus interessant à faire venir car beaucoup moins sujet à l´infirmerie mais c´est sur que si Carter fait gaffe et qu´il évite d´arroser comme à Toronto, ils feront une recrue de choix en la personne de ce dunkeur fou :) Et vite fait pour finir, N.Y a bien la plus grosse masse salariale de toute la ligue et il y a 2-3 années les voir sombrer dans les toutes dernières places de la East c´était vraiment abérant, Thomas a vraiment fait un boulot remarquable mais pour la saison prochaine, Wait and see...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:19:33

:d) Un large point sur New York

- Erick Dampier a rencontré Billy Knight et Mike Woodson, le GM et l´entraîneur des Hawks, lundi à Salt Lake City. La proposition d´Atlanta serait inférieure à celle des Knicks ( la différence est estimée à 1 millions de dollars par saison). ( ESPN.com) Dan Fegan, l´agent d´Erick Dampier, se sert peut-être d´Atlanta afin d´obtenir un contrat maximum à New York, soit 7 ans. Isiah Thomas a rencontré Dan Fegan à Los Angeles. Le GM des Knicks offre un contrat de 6 ans qui démarrerait à 9 millions de dollars. Tous les ans, le salaire du joueur augmenterait de 12.5%. Au total, Dampier recevrait 65.2 millions de dollars. Avec un contrat de 7 ans, les Knicks auraient à débourser 76.5 millions de dollars. ( New York Post) Fegan privilégie la piste new-yorkaise. ( Newsday) Memphis pourrait proposer un échange entre Stromile Swift et Erick Dampier. ( New York Daily News) S´il ne peut obtenir le pivot des Warriors, Jerry West contrera toutes les offres faites à son ailier fort, à condition qu´elles soient raisonnables. ( Bergen Record) Atlanta s´apprêterait également à formuler une offre pour Stromile Swift. ( Newsday) ( ils ont du cash les Hawks) L´ailier de Denver Rodney White figure sur les tablettes d´Isiah Thomas. ( New York Daily News, Bergen Record) Jamal Crawford, Jerome Williams et Eddie Robinson pourraient être cédés à Big Apple en échange de Penny Hardaway et Cezary Trybanski. ( Arlington Heights Daily Herald)

:d) Voila pour un large point sur New York. J´aimerais juste rajouter que si Jamal Crawford vient, on pourrait penser que ça ouvrirait la porte à un départ de Houston. Pas sur que Crawford se contente d´une place sur le banc.

- New Jersey attend désespérement du renfort. Les Nets s´intéresseraient à Robert Traylor, Rodney White, Eric Williams et Jacque Vaughn. Rod Thorn pourrait également donner une nouvelle chance à Eddie Griffin. ( New York Post, Bergen Record) Jason Kidd serait excédé par la tournure des évènements selon plusieurs de ses proches... ( New York Daily News) Les Hornets tentent de faire resigner Robert Traylor. New Orleans prendra une décision au sujet de Courtney Alexander courant août. ( New Orleans Times-Picayune)

- Trenton Hassell est toujours convoité par Denver et Portland. ( Rocky Mountain News, Oregonian) Kiki Vandeweghe, le GM des Nuggets, suit également Dion Glover et Bob Sura. ( Rocky Mountain News)

- L´agent de Karl Malone a indiqué que son client étudierait avec intérêt toute offre formulée par Miami. Robert Horry intéresse lui aussi le Heat. L´ancien Spur a participé à un match de solidarité organisé par Alonzo Mourning dimanche soir à l´American Airlines Arena, la salle de Miami. Les noms de Mike James, Damon Jones et Bryon Russell circulent également en Floride. ( South Florida Sun-Sentinel, Los Angeles Times)

- Vlade Divac serait parvenu à un accord avec la direction des Lakers pour un contrat portant sur 2 ans et 10.3 millions de dollars. ( Los Angeles Times)

- Le Celtic Chris Mihm intéresse les Lakers mais aussi Atlanta et Orlando. ( Boston Globe)

- " Au diable le passé ! " : telle fut la réaction de Vince Carter au limogeage de Lenny Wilkens à Toronto. Peut-on imaginer " Air Canada" rejoindre New York et travailler sous les ordres de son ancien coach ? Lundi, Carter a répondu aux médias pour la première fois depuis un mois mais il a refusé de commenter les rumeurs dont il est l´objet. " Je ne veux pas m´embarquer là-dedans. Je ne dirai rien", a déclaré Carter. ( Toronto Star)

- Jarron Collins devrait resigner en faveur d´Utah. Le pivot du Jazz est attendu à Salt Lake City vendredi pour parapher son nouveau contrat. ( Salt Lake Tribune)

- Jim Cleamons, Grant Long, Bill Cartwright et Randy Ayers ( également annoncé à Detroit) sont en concurrence pour un poste d´assistant coach à New Jersey. ( New York Post)

- La star du hip hop Nelly ( de son vrai nom Cornell Haynes Jr.) est devenu actionnaire minoritaire des Bobcats. ( Charlotte Business Journal)

- Chris Andersen quitte officiellement Denver pour New Orleans. L´ancien ailier des Nuggets a signé un contrat de 2 ans en Louisiane. ( AP)

- Gordan Giricek a resigné en faveur d´Utah pour 4 ans et 16 millions de dollars. ( AP)

- Une tentative d´enlèvement d´un membre de la famille de Manu Ginobili a été déjouée la semaine dernière en Argentine. " El Manu" était en voyage de noces dans les Andes. San Antonio a proposé de faire venir les proches de l´Argentin aux Etats-Unis. ( spursreport.com)

( basketusa)

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:52:34

ok ok merci pour vos explications sur votre rancoeur envers jay-z mois perso j´aime bien et beyoncé aussi mais bon chacun c´est gout.
concernant NY moi je pense que l´arrivée de Carter serait un vrai plus pour l´equipe si Houston s´en vat bien sur. Si on regarde les stats de VC sur les dernières semaines de la saison on voit qu´il revient a son meilleur niveau il a a quand meme tourné a plus de 28pts/match en mars a pratiquement 50% de réussite et presque 40% a 3pts. Et son association avec Marbury pourrait etre bonne car si VC veut faire qqchose en PO il faudra bien de toute façon qu´il s´entende bien avec lui et qu´il prenne conscience qu´ils auront besoin l´un de l´autre.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2004 à 08:28:25

j´avais vu ça aussi, orlando interessé par mihm... je sais bien qu´il n´y a plus beaucoup de pivot sur le marché mais quand même....

j´ajoute que les kings sont sur le point de signer greg ostertag le pivot indésirable d´utah.

et au sujet de carter, je trouve qu´il s´est moins blessé cette année, c´est pas un joueur que j´apprécie tout particulièrement, mais il est quand même très fort et fera vendre pas mal de maillot, maintenant, ça fait 2 super-star à new york, pas sur que marbury accepte que son statut de leader inconstesté de l´équipe soit remis en cause

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:43:04

July 20 NEWS CONFERENCES

Cleveland acquires Eric Snow from Philadelphia
for Kedrick Brown and Kevin Ollie
Los Angeles Lakers sign Vlade Divac

Portland acquires Nick Van Exel from Golden State for Dale Davis and Dan Dickau

Sacramento agrees to a contract
with Greg Ostertag

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:11:59

qu´elle connerie de la part des sixers....

l´entente n´était certes plus au beau fixe avec iverson, mais c´est vraiment pas snow que j´aurais fait partir, un joueur travailleur, le clutch player de l´équipe, un meneur très correct en plus.
et à coté de ça, glenn robinson est toujours la lui...
ils vont faire comment placé iguodala en arrière, robinson en ailier et iverson en meneur....

La vidéo du moment