CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:51:21

quand j´ai eu nba live 2000.
mais j´ai pris 3 ans de retard avant de m´intéresser à la vraie nba.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:54:31

heu... 3 ans de retard sur les effectifs parce que j´ai eu le jeu en 2000.

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
18 juillet 2004 à 21:14:31

infos sports.fr

Parker nouveau patron du PBR:
C´est fait, Tony Parker, chef de file d´un groupe d´investisseurs internationaux, est le nouveau propriétaire du Paris Basket Racing. La transaction avec le groupe Nicollin, qui conserve une participation minoritaire dans le club, a été conclue ce dimanche.

le Heat a la côte:
Depuis l´arrivée du Shaq à Miami, les agents-libres intéressés par la Floride du Sud sont légion. Les deux derniers en date à avoir manifesté leurs désirs de rejoindre Miami sont ainsi Bob Sura et Mike James. Si l´arrière des Hawks a reconnu que cet intérêt semblait unilatéral, James, récent champion NBA avec les Pistons ( 9 points de moyenne la saison passée) et ancien joueur du Heat, a déclaré que ses agents et les dirigeants floridiens avaient noué des contacts sérieux, ajoutant " ce que je veux, c´est un contrat longue durée et de l´argent."

Tipi
Tipi
Niveau 3
18 juillet 2004 à 21:16:12

est ce qu´il y en a que sa interesse des videos des match JORDAN VS MAGIC et des cartes de basket a echanger. pour ma part je remarque vous suivez l´actu a fond et je trouve ca canon. De tout ce que j lue jusque maintenant les comparatif entre les joueurs pour savoir lequel est le meilleur, je trouve que ca depend du feeling perso! dite moice que vous en penser je suis ouvert a la discution.

PS: T-mac ultra complet
Kobe trop le melon ( mm si il est bon)
JORDAN the best pour toujours
James futur JORDAN un peu prémature

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:38:38

moi je regarde la nba depuis 1994 et mon 1er nba live est le 97. TIPI quand tu dis VC est attendu a NY contre dek et houston qui est dek ? ?

Tipi
Tipi
Niveau 3
18 juillet 2004 à 21:45:24

C MISTER dikembe mutombo est derniere news jamal crawford vers les suns qui auront une super equipe

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:00:39

" De tout ce que j lue jusque maintenant les comparatif entre les joueurs pour savoir lequel est le meilleur, je trouve que ca depend du feeling perso! dite moice que vous en penser je suis ouvert a la discution. "

C´est évident qu´une comparaison entre 2 joueurs est tellement subjective que tout dépend du feeling de chacun. Tout le monde n´aime pas le même style de jeu. Des gars anti-show time peuvent être détesté par certain, je pense par exemple à Stockton qui est ma référance au poste de meneur mais c´est clair qu´il n´y a rien de spectaculaire dans son jeu. Par ailleurs, tu peux sortir tous les arguments que tu veux, mais la seule chose sur et certaine, c´est que 2 joueurs même évoluant au même poste mais dans 2 équipes différantes ne sont pas comparable. Tout simplement parce que les schémas tactique ne sont pas pareil, le role est différant, l´impact peut aussi l´etre, certain joueur peuvent sembler nul statistiquement mais sont très besogneux, et ça, ça ne se voit pas toujours dans les stats, enfin bref, tous les joueurs sont différents, chacun apporte ses qualités à un collectif, et par conséquent, pourquoi vouloir les comparer?

Enfin bref, les gouts, les couleurs, les préférences, c´est difficilement discutable. Par contre on peut aimer qq1, en étant objectif, et surtout sans le surcoté, et ça c´est nettement plus rare.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:56:09

herzeleid, tu as mis dans l´un de tes posts qu´orlando était intéressé par varejao de barcelone, je précis que c´est leur choix de draft au 2è tour, en 30è position, mais n´a pas encore été signé.

sinon, je vois pas pourquoi les blazers veulent conserver reef, il n´a pas sa place dans l´effectif, le poste 4 est occupé par l´excellent randolph, et le 3 par darius miles enfin compétitif.
d´un autre coté, le voir débarqué aux nets, beurk, idem pour ray allen, je veux pas le voir la bas.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:06:23

C´est vrai que je ne comprends pas pourquoi Portland veut le conserver : ce serait peur-être mieux de le transférer contre Dampier ou Ilgauskas par exemple. Reef est une sacré monnaie d´échange
Sinon les Nets rien à faire je n´aime pas cette franchise, je déteste leur jeu alors s´ils se cassent la gueule tant pis pour eux : Kittles est surcôté, ils auraient dû s´en débarasser pour essayer de conserver Martin. Au fait Camby va jouer pivot???

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:42:44

j´aime pas du tout les nets moi non plus, pour plusieurs choses en faites, je vais commencer par leurs qualités, déjà ils ont le meilleur meneur de la ligue ensuite leur jeu est spectaculaire, toujours grace à leur meneur.

maintenant les défauts:

ils appartiennent à jay-z
jefferson est un gros con qui n´hésite pas à faire des fautes intentionnelles, même si elles sont parfois dangereuses.
martin était un très gros con.
kidd a une sale mentalité malgré son talent.
leurs maillots sont laids
ils ont mal traités zo
kittles vaut rien
scalabrine est horrible

en tout cas quelque part je suis content, martin à l´ouest, fini de le voir au all star game, le bougre a du travail pour y apparaitre maintenant, par contre denver avait nene qui me semblait quand même plus à même de développé la franchise, martin va vouloir plein plein de shoots, ça va batailler pour les tickets shoots avec carmelo

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:14:16

Ce qui m´a fait le + mal c´est l´affaire concernant Zo : j´adore ce joueur et j´étais vraiment triste de son problème rénal :snif2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:33:26

zo c´était mon pivot préféré, même devant shaq....

j´ai toujours eu un gout prononcé pour les pivots avec une défense de fer, zo et deke en tête, et mes années préférés de shaq sont ses premières, déja il jouait à orlando mais en plus il passait 3blocks et quelques par match le bougre, bon c´est sur son jeu était plus basique, mais son explosivité et sa défense le rendait royal.

j´aime beaucoup ratliff d´ailleurs, il est certes pas imposant en attaque, mais son sens du block est hors du commun, surtout pour un pivot de 6´10....

c´est pour ça que j´aurais préféré okafor à howard pour orlando, même si il n´y a que par le nombre de blocks et le nombre de ses rebonds que celui ci s´illustre pour le moment

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:45:42

" herzeleid, tu as mis dans l´un de tes posts qu´orlando était intéressé par varejao de barcelone, je précis que c´est leur choix de draft au 2è tour, en 30è position, mais n´a pas encore été signé."

Merci pour la précision, j´ai pas vérifié s´il avait été drafté, et dans l´article ce n´etait pas précisé. Mais un deuxieme choix n´a en général pas de contrat garanti, donc c´est bien pour lui si Orlando a l´intention de le signer.

" d´un autre coté, le voir débarqué aux nets, beurk, idem pour ray allen, je veux pas le voir la bas. "

Comme toi, j´ai une certaine antipathie envers les Nets, c´est le genre d´équipe qui ne m´est pas sympathique, sans que je puisse expliquer pourquoi. La présence de K-Mart doit y être pour beaucoup, tout comme l´épisode bad zo :( et la présence de jay-z doit aussi y être pour qqch :rire:

" Au fait Camby va jouer pivot???"

Logiquement oui, les Nuggets l´ont fait ressigner avec un contrat longue durée.

" C´est vrai que je ne comprends pas pourquoi Portland veut le conserver : ce serait peur-être mieux de le transférer contre Dampier ou Ilgauskas par exemple. Reef est une sacré monnaie d´échange"

Portland a déja Ratlif, meilleur contreur du dernier exercice,(et joueur que j´adore par la même ocasion :) ) ils auraient bien besoin d´un arriere par contre, et sheed serait une belle monnaie d´échange. C´est bizare qu´on ne se bouscule pas pour l´avoir.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:14:33

ça c´est également l´une de mes grandes interrogations, pourquoi personne n´a pensé à reef?

je comprends pas du tout, d´autent que les équipes qui auraient besoin d´un joueur tel que lui sont nombreuses

lakers/warriors/sonics/spurs/indiana/bulls/celtics
/magic/heat....

enfin bref, des équipes comme indiana ou san antonio pourraient très bien déplacé leurs pf actuels en pivot, et ajouté reef en 4, plutot que d´essayer de recruter malone qui n´est plus tout jeune...

ben9105
ben9105
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:00:47

we ces tou a fe vre le spurs i poure deplace duncan en pivot et ramene kelk1 comme reef

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:13:07

J´ai raconté n´importe quoi concernant Portland :honte: c´est vrai que c´est pas d´un pivot dont ils ont besoin mais d´un arrière..... c´est vrai que Reef est vraiment sous côté sûrement parce qu´il a le + mauvais ratio victoires-défaites de la ligue.......

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:00:17

bah ouais mais faut bien avoué qu´il a pas eu beaucoup de chances non plus, les grizzlies étaient loin d´être une top team quand il y était, atlanta ne l´était pas non plus, et portland fait une de ses pires saisons cette année....

reste qu´il a quand même une part de responsabilité la dedans, c´est loin d´être un leader naturel, et j´ai connu des joueurs plus forts dans leur tête

Tipi
Tipi
Niveau 3
19 juillet 2004 à 16:47:27

Vous parler de defense et de joueur qui n´ont pas de stat mirobolante et vous oublier un mec comme KEON CLARCK

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:03:56

Concernant SAR, c´est clair qu´il n´a pas l´ame d´un leader, c´est un role player de luxe et ça le dessert considérablement. Il n´est pas tombé dans de grande team, mais il n´a pas su les tirer vers le haut non plus. Quand on voit ce qu´à réaliser Gasol ( + un recrutement judicieux) avec les Grizzlies, il y a une marge.

" Vous parler de defense et de joueur qui n´ont pas de stat mirobolante et vous oublier un mec comme KEON CLARCK"

J´ai pas compris si tu vantais ses qualités, ou au contraire si tu le critiquais, mais premierement on ne peut pas penser à tout le monde, et deuxiement, c´est compliqué de vanter les qualités d´un gars blessé toute la saison.

Sinon concernant les news, ça se précise pour Dampier. Golden State aurait accepter un sign & trade contre Nazr Mohamed et Othella Harrington, encore un gros coup pour Isiah Thomas. Cependant, le joueur a vivsité aujd les instalations des Hawks, donc un doute persiste toujours. ( source yahoo US)

A part ça je vous le bulletin d´info de basketusa:

- Les Knicks et les Bulls poursuivent leurs discussions au sujet de Jamal Crawford. New York aurait proposé de céder Penny Hardaway mais Chicago n´est pas intéressé. Le staff des Bulls n´écarte pas la possibilité de voir Crawford rester dans l´Illinois. Scott Skiles s´est récemment entretenu avec le joueur par téléphone. ( Chicago Tribune)

- Vlade Divac ( 36 ans) portera vraisemblablement le maillot des Lakers la saison prochaine. Les Clippers offraient plus mais le pivot des Kings a choisi de revenir au sein de la franchise qui l´avait drafté en 1989 ( 26ème choix). Jerry West avait transféré Divac à Charlotte en 1996 afin d´obtenir Kobe Bryant, fraîchement drafté par les Hornets. Les Lakers offrent à Divac un contrat de 2 ans assorti de la midlevel exception ( 5 M$ environ). Les Clippers avaient 14 millions de dollars à offrir. Sacramento ne proposait que 2.5 millions de dollars selon le pivot yougoslave. " Tout indique que je vais quitter définitivement Sacramento", a déclaré Divac à l´issue d´une rencontre avec la direction des Kings dimanche matin. Sacramento espérait faire resigner le n°21 pour un montant total de 10 millions de dollars. La franchise californienne aurait ainsi utilisé la midlevel exception pour compléter son roster. ( Riverside Press-Enterprise, ESPN.com) Le retour de Divac à L.A. mettrait un terme aux discussions entre les Lakers et Karl Malone. " The Mailman" a toujours le choix entre Miami et San Antonio. ( ESPN.com) Los Angeles aimerait obtenir la signature de Mike James mais Mitch Kupchak ne peut lui offrir que 745.000 dollars la première année. Le meneur remplaçant des Pistons réclame plus. Le Clipper Keyon Dooling a fait un appel du pied aux Lakers, qui ne semblent pas intéressés. Bryon Russell espère rejoindre Shaquille O´Neal en Floride. ( Riverside Press-Enterprise) Robert Horry pourrait rencontrer la direction du Heat cette semaine. ( Palm Beach Post)

- Boston espère toujours faire revenir Eric Williams et Rodney Rogers. ( Boston Herald)

- Les Clippers s´apprêteraient à égaler l´offre des Suns pour Quentin Richardson ( 45 M$ sur 6 ans). ( Riverside Press-Enterprise)

- Trenton Hassell est la priorité n°1 des Nuggets. Denver a encore 2.3 millions de dollars à offrir. Kiki Vandeweghe préfère explorer cette piste avant de faire resigner Jon Barry, Rodney White et Ryan Bowen. ( Rocky Mountain News) Darius Miles figure toujours sur les tablettes des Nuggets. ( Denver Post)

- Nick Van Exel possède une résidence à Houston. Le meneur des Warriors aurait exprimé le souhait de rejoindre les Rockets. La franchise texane s´interroge sur l´état des genoux de " Nick The Quick", dont le salaire s´élèvera à 11.8 millions de dollars la saison prochaine. ( Houston Chronicle)

- Cleveland pourrait offrir la midlevel exception à Stromile Swift. L´agent de joueurs Aaron Goodwin a tenté de placer Vin Baker chez les Cavaliers. ( Willoughby News-Herald)

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:05:08

je ne suis pa du tout supporter des nets ( je prefere les knicks) mais qu´est ce que vous avez contre jay-z ?

La vidéo du moment