CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:20:10

" Le mieux cette année aurait été de renforcer le banc, seul réel point faible de l´équipe l´an dernier"

J´ajouterai à cette faiblesse le poste d´arrière qui est pris par un très vieux briscard qui s´est refait une petite santé cette année mais qui est d´une enorrrrrrme instabilité et irrégularité sur les matchs , rien qu´a regarder les P.O ou il n´a rien pesé sur toute la série à peine 1-2 matchs grands maximums. Maintenant ils misent surtout sur Rodney White derrière :question:

Il peut tourner à 10 pts de moyenne en une vingtaine de minutes de jeux mais ils ne lui ont pas encore laissé sa chance, j´attends de voir ca...en tout cas j´espère pour Portland qu´ils vont garder Miles en 3 et que Denver va plutot prendre un SG pas très cher et pas trop scoreur pour le peu , ce serait pas mal...ils ont Nêne comme monnaie d´échange, un PF qui mérite largement d´être titulaire et ca craint franchement de le foutre sur le banc surtout que K-Mart s´il ne laisse pas sa connerie et son égo de bestiaux bovain de côté va bouffer 40 min par matchs et beaucoup de ballons qui pourraient être exploités par Melo - Miller ou même Camby à ses heures scoreurs. Bref, je crois que les dirigeants de Denver cherchent astucieusement à renforcer leur secteur intérieur surtout pour les P.O et on aura l´occasion de voir ce que K-Mart va faire dans la Western ou ce sera 4 matchs contre chaque équipe au lieu de deux comme ces dernières années...mais nul doute que derrière ce caractère de cochon se cache un gars qui veut gagner alors s´ils arrivent à trouver une harmonie et qu´ils sont motivés, pour moi, les Nuggets peuvent jouer les premiers rôles car ils ont une équipe complète même s´ils n´ont pas le banc des Kings les White - Barry - Tsikitchvili - Nene peuvent assurer le rendement derrière surtout pour le dernier :-)))

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:44:23

qq1 peut me faire un point sur les Bucks ? :question: les possibilités, le potentiel, le cinq, les futurs résultats ?

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:47:29

pour le cinq, je verrais :
Gadzuric :doute: pas top
Van Horn :doute: à l´intérieur :doute:
Mason
Redd
Ford ou Strickland ? :doute:
Joe Smith en 6e homme ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:26:21

:d) Alors, je vais y aller pour un point sur les Bucks.

Les joueurs sous contrat:
- Interieur: Dan Gadzuric, Marcus Haislip, Daniel Santiago, Joe Smith, Zaza Pachulia
- AIlier: Desmond Mason, Michael Redd, Keith Van Horn
- Meneur: T.J. Ford, Erick Strickland

Départ Free Agent: Damon Jones, Brevin Knight, Toni Kukoc et Brian Skinner qui a signé avec les 76ers.

On avait parlé à une époque de le signature du pivot de Wahington, Etan Thomas, mais pour le moment ce n´est pas officiel, les Wizards pouvant encore s´alligner.

Un cinq majeur qui se détacherait:

Gadzuric ( éventuellement Etan Thomas s´il signe)
Joe Smith
D. Mason ( ou KVH) aucun des deux ne semblent indéboulonable.
Michael Redd
T.J Ford

En gros ce que je dirai, c´est que l´équipe la saison passée a beaucoup surpris, personne ne les voyait en PO, surtout pas moi. Michael Redd c´est vraiment révélé comme une arme offensive de tout premier choix. Joe Smith apporte beaucoup à l´interieur, sa présence au rebond et au contre permet de masquer la faiblesse de Gadzuric, dommage pour les Bucks que Skinner soit partit. Aux postes 2-3 la rotation est de bonne qualité, avec 3 joueurs de bons niveaux, Redd donc, mais aussi Desmond Mason et KVH, tout deux capables du meilleur comme du pire. AU poste de meneur TJ Ford a montré de réelles qualités, à ce poste, beaucoup plus passeur et organisateur que shooter. Erick Strickland est un back up honnette, il ne casse rien mais on a vu pire.

Au niveau des faiblesses le secteur interieur est surtout fourni en joueur travailleur, pas de vrai points d´encrage, ce qui peut-être une faiblesse, surtout en Play-off. Le départ de Skinner devra être compensé, Etan Thomas par exemple, cela permetra de continuer dans les interieurs peut flashy mais pouvant être efficace ( 9ppg et 7rbds l´année derniere)

Il manquerait aussi un ailier, pour assurer une plus grande rotation des postes 2-3, un joueur disputant 10-15 minutes par match, juste pour faire tourner, et l´effectif pourrait être complet. Tony Kukoc pourrait être ressigner, mais ce n´est pas encore officiel, il pourrait être celui-là mais il voudra jouer un peu plus.

Pour l´année prochaine, je pense qu´on peut les attendre en PO, entre la 5eme et la 7eme place, selon leur régularité. Cette équipe est sans doute l´une des plus sous cotée de la league, mais elle est dangereuse. Et il n´y a pas de gros égo, donc ils seront dangereux.

:d) Coté news:

- Shareef Abdur-Rahim veut rencontrer la direction de Portland. L´ailier fort des Trail Blazers souhaite toujours être transféré et il pourrait refuser de prendre part au prochain training camp. Selon Aaron Goodwin, l´agent du joueur, c´est Paul Allen, le propriétaire de la franchise, qui aurait mis son véto à l´échange entre Portland et New Jersey ( Shareef Abdur-Rahim contre Kerry Kittles et Aaron Williams).
" Paul doit comprendre que Shareef n´a plus envie de jouer ici, a déclaré Aaron Goodwin. Cette affaire est en train de tourner au ridicule. Les Trail Blazers pensent sans doute que Shareef va leur dire : " Oubliez le transfert, je vais jouer small forward pour vous". Mais ce n´est pas le cas. Portland, pour une raison ou une autre, est en train de retenir Shareef en otage et c´est malheureux."
Maurice Cheeks, le coach de Portland, aurait indiqué à l´ancien Hawk qu´il souhaitait le faire jouer au poste 3, Zach Randolph étant devenu indéboulonnable au poste d´ailier fort. Abdur-Rahim s´y oppose : ce n´est pas sa position naturelle et Darius Miles lui semble mieux armé pour jouer small forward. ( Oregonian)

- Emeka Okafor, le n°2 de la draft, a paraphé son premier contrat avec les Charlotte Bobcats. Le MOP du dernier Final four universitaire recevra 10 millions de dollars sur 3 ans. " Emeka est un garçon très intelligent et nous sommes très fiers qu´un joueur comme lui représente notre franchise et notre pays, sur les parquets et en dehors", a déclaré Bernie Bickerstaff, le coach-GM des Bobcats. Okafor prépare actuellement les Jeux Olympiques d´Athènes avec la sélection américaine. Allen Iverson et Tim Duncan ont été nommés co-capitaines du Team USA. " Je sais combien cette aventure olympique est importante pour Allen", a affirmé Larry Brown, le coach de l´équipe américaine. ( AP)

- Comme on pouvait s´y attendre après la signature d´Antonio McDyess, les Pistons ont décidé de ne pas s´aligner sur l´offre d´Utah pour Mehmet Okur. Le Turc rejoint donc officiellement le Jazz pour 6 ans et 50 millions de dollars. ( Ticker)

- L´arrivée de Danny Fortson à Seattle met un terme aux spéculations sur un échange entre les Sonics et les Trail Blazers impliquant Shareef Abdur-Rahim. Stromile Swift devrait disparaître lui aussi des tablettes de Rick Sund, le GM des Sonics. Seattle se serait renseigné sur la situation de Damon Jones. La saison passée, le meneur remplaçant des Bucks a obtenu le deuxième meilleur ratio passes/balles perdues derrière le Sonic Antonio Daniels. ( Seattle Times)

- Les Nets pourraient céder Kerry Kittles aux Clippers contre deux tours de draft. On parle également d´un échange qui enverrait Kittles à Cleveland contre Eric Williams et Dajuan Wagner. New Jersey s´intéresse par ailleurs à Ron Mercer et Rodney Buford. ( Bergen Record)

- Keon Clark, le pivot des Suns, aurait rencontré la direction des Knicks à New York. ( Bergen Record)

- Rodney White veut quitter Denver. L´ailier des Nuggets aimerait jouer à New York ou à Sacramento. Isiah Thomas, le GM des Knicks, a discuté avec lui il y a deux semaines en Californie. Thomas doit rencontrer John Paxson, le GM des Bulls, aujourd´hui à son domicile. New York espère boucler le transfert de Jamal Crawford. Les chances de voir Erick Dampier rejoindre Big Apple s´amenuisent. ( New York Daily News)

- Dwight Manley, l´agent de Karl Malone, a reconnu qu´il discutait actuellement avec Randy Pfund, le GM du Heat. Les Spurs ne peuvent offrir que 1.1 million de dollars au " Mailman". " Habituellement, les joueurs n´acceptent pas le salaire minimum s´ils peuvent obtenir plus ailleurs, a déclaré Gregg Popovich, l´entraîneur des Spurs. Je dis cela en sachant très bien que Karl veut faire partie d´une équipe ayant une chance de remporter le titre. Voilà pourquoi j´espère qu´il choisira San Antonio." Shaquille O´Neal aurait contacté Karl Malone, Robert Horry et Bryon Russell afin de les convaincre de le rejoindre à Miami. Le Heat s´intéresse à Eric Williams selon Mark Bartelstein, l´agent du joueur. ( South Florida Sun-Sentinel, San Antonio Express-News)

- Indiana souhaite toujours s´attacher les services d´Erick Dampier. Le pivot des Warriors s´est vu offrir un contrat de 6 ans et 50 millions de dollars à Atlanta. Donnie Walsh, le bras droit de Larry Bird, a démenti l´information selon laquelle Indiana proposait d´échanger Austin Croshere contre les Sixers Greg Buckner et Derrick Coleman. Les Pacers devraient enregistrer cette semaine la signature pour 2 ans d´Eddie Gill ( 25 ans). L´ancien meneur remplaçant de Portland recevra 720.000 dollars la saison prochaine. ( Indianapolis Star) Richie Frahm ne restera pas à Portland. L´ancien Sonic intéresserait Indiana. ( Oregonian)

- Dallas n´a pas perdu tout espoir d´acquérir Vince Carter. Les Mavericks seraient prêts à céder Jerry Stackhouse, Christian Laettner, Tony Delk et Tariq Abdul-Wahad à Toronto. Scott Williams et Travis Best n´entrent plus dans les plans de Don Nelson. ( Fort Worth Star-Telegram)

- Minnesota et Troy Hudson devraient parvenir à un accord dans les prochains jours selon Bill Neff, l´agent du joueur. La NBA a refusé de valider le premier deal conclu entre les deux parties. ( Minneapolis Star Tribune)

- Le week-end dernier, Portland aurait proposé d´échanger Ruben Patterson contre Calvin Booth. Le pivot de Seattle a finalement pris la direction de Dallas. ( Oregonian)

- Les Bucks aimeraient conserver Toni Kukoc. ( Milwaukee Journal-Sentinel)

- L´arrivée de l´Argentin Andres Nocioni ( Vitoria) à Chicago serait imminente. Les Bulls seraient prêts à lui offrir 11.5 millions de dollars sur 3 ans. ( Chicago Sun-Times)

- Cleveland devrait très vite entamer des discussions avec le pivot lituanien Zydrunas Ilgauskas, qui sera free-agent dans un an. ( Willoughby News-Herald)

- Carlos Boozer a déclaré qu´il était prêt à assumer les conséquences de son choix jusqu´à la fin de sa carrière. " Je m´attends à être sifflé à chaque fois que je reviendrai à Cleveland." Le sélectionné olympique s´est entretenu avec la plupart de ses anciens coéquipiers et tous l´auraient assuré de leur soutien. Il s´est également entretenu avec Mike Krzyzewski, son ancien coach à Duke. " C´est l´un de mes plus grands supporters", explique Boozer. ( Orlando Sentinel)

- Les Lakers pourraient offrir un contrat de 2 ans à Marcus Douthit, un ancien pivot de Providence. ( Bergen Record)

- La NBA n´a pas encore communiqué le calendrier de la saison 2004-05 mais Denver devrait débuter au Staples Center, face aux Lakers. ( Denver Post)

- Le pivot de Memphis Lorenzen Wright a porté plainte pour un vol de bijoux. Samedi, alors qu´il se faisait masser au Gould´s Day Spa and Salon à Memphis, quelqu´un a dérobé une bague ( d´une valeur de 12.000 $), une montre ( 70.000 $) et un bracelet ( 120.000 $) dans son casier. " J´avais travaillé dur à la salle d´entraînement en soulevant de la fonte, a expliqué Wright lundi. Je suis donc allé me faire masser et voilà qu´on me vole mes bijoux..."

colombian
colombian
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:04:33

personne n´en parle mais sur les équipes qui s´étaient elle-memes sabordées l´année derniere dans le but de reconstruire, tout le monde a fait des trades interessants susceptibles de relancer la franchise ( utah : kur+booz, suns : nash+richardson)
tout le monde enfin presque car il reste une équipe qui semble être restée en hibernation depuis le debut de l´intersaison, j´ai nommé les hawks d´atlanta

avec les departs de reef et ratliff l´annee derniere c´est pourtant pas la masse salariale qui doit poser probleme

et a l´intérieur a part le nouveau venu Harrington c´est le desert complet avec quasiment des interieurs de nbdl c´est tout juste si l´exterieur tient le coup avec sura diaw et terry

en gros si on se bouge pas le cul du coté d´atlanta ils auront droit à une nouvelle saison galère...

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
27 juillet 2004 à 22:24:47

Carlos Boozer a déclaré qu´il était prêt à assumer les conséquences de son choix jusqu´à la fin de sa carrière.
:d) :quel choix :non2:

Herzeleid :d) :-) :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:32:47

C´est vrai que les Hawks personne n´en parle, et cette saison ne sera pas la saison du renouveau. Ils ont fait qq offres, mais personne ne veut venir, et je plaind le pauvre Al Harrigton qui va dans une sacrée galere. Ils n´ont aucun joueur capable de faire le ménage à l´interieur, et pourtant à la draft ils n´ont pris que des ailiers, même pas un joueur de 7pieds qui se serait peut-être planté mais qui aurait au moins utile. Vu qu´il n´y a RIEN. Stephen Jackson est partit, Bob Sura devrait suivre, franchment je sais pas à quoi le roster ressemblera, mais il n´y aura vraiment pas de quoi pavoiser :doute:

biwibimba, content de mon topo sur les Bucks? :)

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
27 juillet 2004 à 22:52:22

:ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:13:08

pour les bucks, je ne sais pas s´ils arriveront à faire une aussi belle saison que l´an passé, skinner partit, ça fait unb trou à l´intérieur, et c´est pas spécialment leur point fort, l´arrivée d´ethan thomas qui pourrait être dans les années à venir un pivot vraiment très correct serait un point très positif pour les bucks.
le problème c´est le poste 3, mason et kvh sont d´une irrégularité sans nom, et si les bucks accrochent les p.o, ils ne pourront pas s´en remettre à kvh, toujours impressionnant de pauvreté en p.o.
reste qu´à l´arrière, t.j ford et redd c´est quand même pas pourri, redd est un très bon arrière avec d´excellents pourcentages pour son poste, comme quoi tous les arrières ne forcent pas obligatoirement leurs shoots, certains " fan" ( si je peux les appelé comme ça) d´une équipe aux couleurs proupres devraient regarder redd avant de déblatérer leurs bétises....

pour les news, reef en poste 3 à portland.... j´ai peur qu´il soit un peu lourd, et manque de mobilité pour un small forward, et miles, s´il continu sur sa lancée de la 2è partie de la saison dernière le bloquera à ce poste. et même si j´aime bien ce joueur, il est quand même loin du niveau de randolph, autant s´en servir de monnaie d´échange et renforcer le poste d´arrière et le banc.

dis donc, 50 millions et 6 ans sur okur, je sais bien qu´utah avait la plus basse masse salariale de la saison passée, mais là ça ressemble à du gaspi, c´est énorme pour un joueur bon, mais pas non plus transcendant, il y aura du barrage à l´intérieur à utah, peut être okur sera placé en pivot plus qu´en af, boozer pf, kirilenko en sf, matt harpring en sg et arroyo en pg, ya du monde à l´intérieur.

les clippers qui pourrait recruter kittles contre 2 tours de draft, les nets chercheraient pas à faire de la place sous le cap???
ils ont intéret à se dépecher, les free agent de qualité ne sont plus légions sur le marché.

si les heat recrutent malone, horry russel, ça va être une sacrée équipe de retraités, dont il ne restera rien dans 2 ans, mieux vaut peut-être misé sur le futur, des jeunes qui pourraient pas mal progressé au contact d´un gars comme shaq.

c´est quand même étonant que dampier n´est pas encore été signé par personne, il va réussir à avoir un sacré contrat, ils sont encore au moins 3 équipes sur lui, new york, indiana et atlanta, les enchères vont encore montés, mais si c´est indiana qui l´a ils reviendront au premier plan pour la conquète du titre, parce que foster.....

sinon pour atlanta, l´ennui c´est qu´ils vont se retrouver avec plein de 2 et 3, si terry part, le poste de meneur pourrait bien être occupé par diaw, qui a les capacités pour mener cette équipe qui n´ira sans doute pas bien loin de toute façon, sauf si dampier les choisit, et là, dampier + harrington peut être pas mal, mais ils font vraiment un recrutement plat et morne

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:37:58

Concernant Okur à Utah, je trouve également que c´est une somme incensé pour un gars qui a été + souvent remplaçant depuis ses débuts. Les Jazz n´avaient pas de pivot ( Moore, Collins, Ostertag, :doute: pas la peine de faire de dessin) et voulaient être sur de ne pas se le faire piquer, et à ce prix là, personne n´aurait fait de surenchere. Sur un autre topic qq1 ( désolé pour le qq1, mais j´ai pas envie de rechercher sur tous les topics pour vérifier qui c´est :o)) ) avait dit que les Jazz avaient fait l´un des meilleurs recrutements de l´intersaison, moi je les avais volontairement pas cité, car la somme proposé à Okur me semblait exagéré, et à mon avis ils le regretteront, et Okur ne pourra pas être trader car personne ne voudra racheté son contrat.

Concernant Atlanta, la paire Dampier-Harrington aurait de la gueule, mais la saison derniere la paire Ratlif-SAR avait aussi une sacrée gueule, et même si le duo présenté des stats trs correct ça n´a pas empêché la catastrophe que l´on sait. Quel gachis cette équipe des Hawks tout de même :(

Dampier devrait signé un contrat bientot, mais avec qui? Personne ne le sait vraiment, s´il va à Indiana il renforcera une équipe à qui il manque uniquement un pivot, parce que comme tu l´as dit, Foster . .. :doute: Sans parler de Pollard :o)) A NY, il y a quand même Nazr Mohammed qui a fait une belle fin de saison derniere, et Dickembe Mutombo qui je l´espere ne sera pas oublié, comme Pat Ewing avant lui :snif:

colombian
colombian
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:08:50

" Quel gachis cette équipe des Hawks tout de même "

Ca me fait penser à la saison où ils avaient promis de rembourser tous les abonnés de la philips arena si les hawks ne se qualifiait pas pour les PO. Et comme ils n´ont pas réussi ils ont été obligé de le faire :rire:
Pourtant l´équipe avait de la gueule, mais il y a certaines équipes comme ca qui d´un seul coup n´arrivent plus à décoller meme si l´effectif est riche. Les clippers sont un peu dans le même cas aussi même si c´est plus une histoire de mentalité ( et surtout de GM).

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:17:54

bah c´était pas la saison passée qu´ils avaient promis ça?
je sais pas s´ils l´ont fait, mais ça a pas du arranger les finances du club, quand tu vois que les salles nba font + de 15000 places...

c´est vrai que les hawks avec ratliff/reef/robinson d´il y a 2 ans.... et encore je compte pas jason terry, mais c´était une équipe qui aurait du allé en p.o, c´est une certitude

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:22:00

C´était y´a 2 ans, alors qu´il y avait le trio Reef - Robinson - Terry en vedette et accessoirement des gars comme Ratliff dans la raquette. Les dirigeants étaient tellement sur qu´ils avaient dit aux abonnés qu´ils les rembourseraient s´ils n´étaient pas qualifier en P.O et bien sur y´a dû avoir beaucoup beaucoup plus d´abonnés grâce à cette demande qu´ils ont créé avec cette confiance inébranlable et d´ailleurs moi aussi j´y croyai car

Terry
. ..
Robinson
Reef
Ratliff

Franchement ca suffit largement pour être en P.O à l´EST et au final ils se sont completment planté...abérant, ca m´a choqué de voir ça et dans ma tête ca a fait TILT pour les tickets, ils ont dû effectivement tous les rembrourser...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:30:54

Herzeleid Posté le 28 juillet 2004 à 11:37:58 " Sur un autre topic qq1 ( désolé pour le qq1, mais j´ai pas envie de rechercher sur tous les topics pour vérifier qui c´est ) avait dit que les Jazz avaient fait l´un des meilleurs recrutements de l´intersaison.... "

C´était moi!! Perso j´ai mis que Utah avait fait un bon recrutement car ils renforcent pas mal leur raquette même si Okur est un pari à ce prix là. Ils ont échoué à un rien des P.O alors que leur équipe :malade:

Cela va être très serré pour les P.O

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:31:53

d´ailleurs c´était qui l´arrière des hawks durant cette période??

je me rappelle plus du tout

colombian
colombian
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:35:09

Je suis vraiment pas sur, mais il me semble que Terry était en sg et le meneur devait être dan dickau...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:35:50

Je vais essayer de chercher...j´ai mis des points de suspensions car je ne m´en souviens pas du tout...2sec de recherche svp

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:39:56

Hé bien le roster se présentait ainsi:

Glenn Robinson 20.8 pts 6.6 rbds en 37.6 mins
S.A.R 19.9 pts 8.4 rbds en 38.1 mins
Jason Terry 17.2 pts 7.4 assists en 38 mins

AR: Dion Glover 9.7 pts en 24 mins

colombian
colombian
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:50:54

Autant pour moi...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:51:51

Dickau jouait 10 mins par matchs pour 7-8 pts je crois...j´ai pas bien regardé mais il joue jamais beaucoup dans toutes les teams ou il traîne :sleep:

La vidéo du moment