CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 août 2004 à 19:24:23

Mais si Battie sen va sa serer vraiment trer trer c.. parce que c´est comme si Orlando avait " donner" Gooden a cleveland et puis je croit que entre declercq et Battie le choix est vite fait mais s´il virent Battie et qu´ils gardent declecq je comprendrer vraiment plus rien a la reflexion de GM du Magic

nicogames
nicogames
Niveau 9
19 août 2004 à 20:57:30

Arf autant pour moi...
Battie ne s´est pas fait virer, j´ai confondu avec Hunter qui lui s´est fait virer par Cleveland.
J´aurais mieux fait de me taire encore une fois...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 août 2004 à 23:06:47

Tu mas fait peur nicogames !
Est ce que quelqu´un sorait contre qui joue Orlando au training camp et quelle jour exact sa commence ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 08:17:24

ça me semblait aussi bizar que battie se soit fait viré alors qu´ils vienent de le recruter, mais bon avec le super gm, tout est possible.

pour le training camp, aucune idée, je vais faire des recherches si j´ai 5 minutes

colombian
colombian
Niveau 10
20 août 2004 à 13:01:18

Virer Battie n´aurait eu aucun sens. Certes ce n´est pas un pivot de renom, mais il fait du job solide, et bien qu´il n´ait pas la talent à proprement parler, c´est un gros bosseur. S´ils veulent virer quelqu´un à l´intérieur ( ils sont ds l´obligation de le faire d´ailleurs) autant couper un gars comme Declercq, Bradley, ou même Garrity qui ne sert plus à grand chose à Orlando ( meme son shoot à 3 pts n´est plus fiable). Bon Bradley, ca risque de ne pas se faire car on vient de le recruter mais un boulet comme Declercq ferait à mon sens le parfait FA...

Enfin, tout ca n´est que pure hypothèse, je n´ai pas l´intelligence de messieurs les dirigeants du magic évidemment...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 14:05:29

battie si on n´oubli son cout est une bonne recrue, comme tu l´as dit colombian, on peut difficilement parler de talent pur ( et c´est pareil pour cato d´ailleurs) c´est peut être pas le plus talentueux des pivots mais c´est un gros travailleur de fond et qui fera du bien dans la raquette la plus faible de la saison passée.
maintenant restqe que son salaire est important, voir le post 2 pages plus haut, et qu´il a couté le départ de drew gooden...

declerq est le mec a viré, mais personne ne le resignera jamais, une telle merde au mieux il retrouvera un poste de consultant

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
20 août 2004 à 14:11:04

Sur Orlando sentinel ils disent que les dirigent du club parle avec declercq pour son futur dan l´equipe se qui ve dire qu´il rejouera surement plus sous le maillot du Magic. Et tan mieux!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 août 2004 à 14:36:14

Declerq n´apporte rien sur le parquet, contrairement à Battie il ne se bat meme pas, je me demande ce qu´il fait dans un effectif pro, et franchement son départ arrangera tout le monde ( sauf lui)

Garity c´est pareil, son shoot longue distance n´est meme plus une arme fiable, et c´est un Antoine Walker du pauvre ( c´"est dire la considération que je lui porte)

Si ces 2 là s´en vont, le Magic aura un roster un peu + compétitif, surtout s´il chope un gars honnete en échange d´un des 2 ( ou un pack avec les 2 :-p )

Wait & see

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 14:42:50

je suis pas allé sur le sentinel aujourd´hui, mais il semble certain que c´est declerq qui devrait être coupé ( s´ils y arrivent), il n´apporte absolument, rustre en attaque, pauvre en défense, cc´est l´archétype du joueur inutile sur le terrain,il représente plus une faiblesse qu´une force sur le terrain.

garrity, l´antoine walker du pauvre, j´avou, déja qu´antoine walker c´est pas terrible, ça veut tout dire....

en revanche garrity, je pense pas qu´ils vont le couper, étant donner, que bradley fait un faible, très faible 4, donc ils ont besoin d´un back-up pour howard, ou alors ils décaleront battie qui fera une sorte de jonction entre les postes 4-5 il aurait alors un gros temps de jeu et justifirait alors son salaire...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 14:51:28

Petit intermede dans ce débat: p-hardaway tu avais pas fait un truc sur l´historique du magic, des joueurs etc....que tu devais posté une foi fini Ou ca en est?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 15:06:56

j´ai bien avancé, j´ai tous les joueurs, leur date de naissance + poids + taille + université + poste.
toutes les récompensenses individuelles, et le nombre de victoire par saison.

mais il me manque les joueurs choisit à la draft d´expansion, leurs choix de draft depuis 89, leur particpation au p.o ou non ( je me rappelle pas de toutes les saisons), les gm et les entraineurs successifs.
si je pouvais trouver leur masse salariale sur chaque saison....

ensuite je dois tout mettre en page, là c´est du tableau excel, donc ça passe pas en copier coller...

ensuite ce sera fini, je rajouterai les infos 2004, et je le posterai.
c´est interessant ( je me rend compte que les dirigeants sont plus nuls que je le pensait) mais long et je manque un peu de temps en ce moment pour le faire, c´est un projet a finaliser et que je vous posterai dès que possible.

ce qui m´a un peu refroidit notammment, c´est le sort réservé au topic sur la draft d´herzeleid qui n´a suscité aucune réaction...

mais cx´est surtout la conversion de mon tableau ( 400 lignes et 6 colonnes) qui me bloque un peu là, et le travail qui m´empeche de glander au bureau

colombian
colombian
Niveau 10
20 août 2004 à 15:23:39

" Petit intermede dans ce débat"

Débat très interessant sur l´utilité de Declercq et Garrity dans la rotation intérieure du magic...

" ou alors ils décaleront battie qui fera une sorte de jonction entre les postes 4-5 il aurait alors un gros temps de jeu et justifirait alors son salaire..."

Pour moi, ce serait l´idéal avec un howard en 4 cato en 5, et battie qui occuperait alternativement les postes 4 et 5 faisant souffler les deux autres. La rotation intérieure
serait grandement réduite, mais cela constituerait l´alliage qualitatif le plus profitable pour une team comme le magic.

" Si ces 2 là s´en vont, le Magic aura un roster un peu + compétitif, surtout s´il chope un gars honnete en échange d´un des 2 ( ou un pack avec les 2 ) "

Trader les 2, même séparément relève quasiment de l´impossible, à moins de rajouter quelques joueurs autour. Mais niveau bouleversement d´effectif, Orlando semble avoir eu sa dose cette année. Non le meilleur à faire est encore de couper un des deux voire les deux ( même si comme p-hardaway, je pense que Garrity restera, depuis le temps qu´il est encré dans l´effectif celui-là avec son statut de pseudo role player...). Ensuite, il faudrait recruter un ou deux guards potables sur la liste des FA ( ca doit pouvoir se trouver et avec Declerq ou Garrity difficile de perdre au change) histoire de ne pas avoir un déséquilibre intérieur/extérieur trop handicapant à l´image de NO ou GS ces dernieres années...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 15:39:15

les couper semblent le plus probable, c´est pas en faisant partir ces 2 là que tu va récupéré un joueur de class....
en revanche pour ce qui est du déséquilibre intérieur extérieur, je suis pas trop d´accord, je m´explique, l´effectif est actuellement de 16 joueurs
intérieurs
cato
battie
declerq
kasun
howard
garrity
bradley

extérieurs:
francis
nelson
mobley
stevenson
hill
turkoglu
bogans
johnsen
augmon

donc pour le moment, équilibre ( en terme quantitatif) il y a à peu près...
l´extérieur est en théorie bien pourvu, surtout si hill est au niveau, donc moi j´échangerai plus ces 2 larrons contre un vrai 4 remplaçant, ou alors je l´inclurai avec mobley pour récupéré 2 bons role player ( je pense à des mecs à la malik rose) un 4.5 et un meneur par exemple, débarassé de 2 chèvres et d´un arroseur, tu place francis en arrière et tu offre une place de titulaire au jeune nelson, tu recrute un vieux briscrard en meneur ( genre rod strickland s´il est pas à la retraite) et les magic feront une saison honnête

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
20 août 2004 à 15:56:01

Ils Faufrait qu´ils coupent Johnsen ou qu´il echanges contre moin pires mais je pense pas que Nelson aura une place de titulaires et que Mobley sera echanger, mais le Magic fera une bonne saison s´il coupent Jonhsen et declercq ou qu´ils les echanges contre un 4

colombian
colombian
Niveau 10
20 août 2004 à 16:03:52

Ah, autant pour moi, dans ma tête, je ne m´imaginais pas autant de joueurs extérieurs au magic, mais c´est vrai qu´il n´y a pas de déséquilibre finalement.
Ce qui m´a induit en erreur, c´est le fait que tu ( ou plutot le GM d´orlando) ait mis en évidence le pb d´une trop grande quantité d´intérieurs , mais en fait le pb est plus qualitatif que quantitatif.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 16:30:12

les postes extérieurs sont quand même les mieux fournis, j´avais fait un petit résumé dessus, mais j´ai merdé avec le clavier et tout s´est effacé

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
22 août 2004 à 21:10:58

Le debut du trainig camp commencera le 5 octobre et Le Magin disputera son premier match le 12 contre Memphis et le 13 contre Atlanta. J´ai pas la suite du calendrier

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2004 à 08:38:03

la suite du calendrier je l´ai mise avec le schedule, page précédente.

poour en revenir sur garrity, je crois qu´on peut dire que ce mec est un sf qui a de sérieux problèmes de poids.
franchement dans tous ceux qui ont vu le bonhomme joué, avez-vous reconnu en lui le moindre mouvement, le moindre placement digne d´un ailier fort?
aucun, il passe un temps infini à roder près de la ligne, il attend patiemment les prises à 2, en l´occurence sur t-mac, ballon libéré, shoot ouvert, 3 points.
et cette méthode y est pour beaucoup dans son pourcentage flatteur en la matière, mais sans sa grande taille et sans un champ libre important devant lui, il rentre beaucoup beaucoup moins de shoot, ce qui l´apparente comme le disait herzeleid à un antoine walker sur son placement et à un bruce bowen sur son shoot...

si on ajoute à ça des blessures qui l´immoblisent lui et la team pendant pas mal de temps, on, a ici le parfait boulet qu´une team doit trainer longtemps, très longtemps sans jamais pouvoir s´en débarasser

colombian
colombian
Niveau 10
23 août 2004 à 14:12:17

D´ailleurs Garrity, ce n´était pas lui qui était venu de Phoenix en échange d´un certain penny Hardaway ?

Meme s´il commençait à connaitre les pbs qu´on lui connait, je me souviens que ca avait été un mini choc pour les fans d´Orlando...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2004 à 15:12:43

l´histoire de garrity fait partie des plus tordus que j´ai vu, il est drafté par milwaukee qui revend ses droits à dallas qui les revend à phoenix...
la dessus penny enchaine les blessures, les dirigeants décident que son salaire est trop important, qu´il plombe la franchise et qu´il peut être utilisé pour rajeunir l´équipe, et le voila arriver en 99 avec danny manning et une promesse de 2 premiers tours de draft.

pour hardaway les soucis physiques ont commencé en 96, 97 est une année noire il joue moins de 20 matchs, et quand tu sais qu´oneal était partit durant l´intersaison... penny sera quand même all star et l´équipe finira à 50% de victoire, mais ça reste pour moi l´année la plus pénible avec cette année depuis que je suis l´équipe