CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:36:16

" Tu es le bienvenues naturellement...et je te comprends, d´ailleurs moi même je n´interviens que sporadiquement depuis un moment et je ne suis plus que 2-3 topics dont celui-ci car le reste franchement "

je suis aussi la ligue de wizard, d´autant plus que je t´ai mis une déculottée ! !!!

" Comme toujours, une new classe donc je me suis retrouvé à penser et parler à moi même pour passer le temps Pfiou...je sens pas spécialement cette classe j´sens que je vais m´isoler tranquillement
Mais sinon c´est habituel, chiant et habituel
Et toi le boulot bien repris? Pas trop stresser? "

tu fais quoi cette année?
les nouvellles classes et le plaisir de découvrir de nouvelles têtes de cons, je me rappelle de mon plaisir la première semaine....

le boulot, c´est coup de pression depuis 15 jours, je vais même plus manger le midi, entente parfaite avec mes différents chefs :sarcastic:
le boulot quoi

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:43:56

" d´autant plus que je t´ai mis une déculottée ! "

Revanche...il y aura revanche :-(( Dirk Without D s´est chié dessus devant SAR qui me plante 45 pts...j´en reviens toujours pas!

" tu fais quoi cette année?
les nouvellles classes et le plaisir de découvrir de nouvelles têtes de cons, je me rappelle de mon plaisir la première semaine.... "

J´ai resigné un contrat d´un an avec le FC Lycée Terminale ES après avoir échoué au bac, je ne lâche pas mon équipe j´aime tellement ce lycée tu comprends.... :sarcastic:
Je préciserai têtes de connes vu que c´est 25 filles pour 10 garçons d´après mes calculs savants...et les meufs à cette âge là, dans ce lycée...oh my godness! D´ailleurs les gars c´est pas mieux enfin bref je me contenterai de bosser pépère sans chercher à m´intégrer d´aucune façon strictement rien à branler sérieux..en+ Herzeleid m´a laché pour aller dans une classe ou y´a que des beaux garçons qu´il va dorloter :sarcastic:

" le boulot, c´est coup de pression depuis 15 jours, je vais même plus manger le midi, entente parfaite avec mes différents chefs "

Et que fais-tu comme boulot? :) Tu connais la blague sur les chefs....ce sont tous des trous du cul selon elle :rire: :rire: ( Excusez s´il y a un chef dans ce forum :) Colombian fut mon chef d´une nuit :cool: :rire: :rire: )

Bon allez Magic´s Fan je vais te laisser, je vais admirer la SIG en action...billets gratosse

@+++ ou plutot demain mat´ ( sauf si tu pionces )

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:10:26

" " d´autant plus que je t´ai mis une déculottée ! "

Revanche...il y aura revanche Dirk Without D s´est chié dessus devant SAR qui me plante 45 pts...j´en reviens toujours pas! "

c´est le steal de cette draft, je l´ai drafté 3è ou 4è tour je crois, et il est sort des stats de malade....

" J´ai resigné un contrat d´un an avec le FC Lycée Terminale ES après avoir échoué au bac, je ne lâche pas mon équipe j´aime tellement ce lycée tu comprends....
Je préciserai têtes de connes vu que c´est 25 filles pour 10 garçons d´après mes calculs savants...et les meufs à cette âge là, dans ce lycée...oh my godness! D´ailleurs les gars c´est pas mieux enfin bref je me contenterai de bosser pépère sans chercher à m´intégrer d´aucune façon strictement rien à branler sérieux..en+ Herzeleid m´a laché pour aller dans une classe ou y´a que des beaux garçons qu´il va dorloter "

oh putain la poisse, louper son bac et se retrouver avec tous les petits cons.... avec un peu de chance il y en aura 2-3 qui seront cool....

comme ça herzeleid dorlote les beaux garçons....
voila qui demande explications

" Colombian fut mon chef d´une nuit "

ça aussi ça demande explication, surtout vu vos smiley échangés sur la page précédente.

et mon boulot, bah je travaille dans une très grande administration, avec toute la hiérarchie que ça implique.

sinon je te souhaite un bon match, je pense pas être là demain matin, sauf insomnies, mais peut être que je laisserai un messag d´ici à lundi, j´ai ma dulcinée qui a elle aussi repris les cours à m´occuper.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:03:38

Moi ma rentrée ça allait, une classe de gars, ça me rapelle la seconde, mais je sais pas pourquoi je sens que l´ambiance ne sera pas la même :sarcastic: En tout cas c´est pas avec les 3/4 de " gens cool" représentant ma classe que je vais chercher à copiner...

Et 3 filles, quelle horreur ! !! :( Moi qui pensait en avoir qq unes pour draguer tranquillou :cool: C´est raté :nonnon:

" en+ Herzeleid m´a laché pour aller dans une classe ou y´a que des beaux garçons qu´il va dorloter " "

Que dalle, qu´ils restent ou ils sont, je ne suis pas interessé par ce genre de " relation". Mais l´une des 3 filles par contre pourrait m´interesser :fier: :p)

" comme ça herzeleid dorlote les beaux garçons....
voila qui demande explications "

Ca va pas non :malade: Je ne dorlote que ce qui porte un décolleté...ou moins :-p Sinon passez votre chemin :non2:

colombian
colombian
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:56:12

" Colombian fut mon chef d´une nuit "

ça aussi ça demande explication, surtout vu vos smiley échangés sur la page précédente. "

Ben quoi, on a plus le droit moi et disiz de se satifaire l´un l´autre ? :rire: :rire:
Mais bon à partir d´aujourd´hui c´est terminé, je ne suis plus en manque :rire2: , ma petite fleur est rentrée depuis 3 jours à la maison ( raison pour laquelle on me voit un peu moins souvent sur les forums en ce moment :-))) ) ...

Sinon comment s´est passé le retour au boulot ?
Bah perso, j´ai déjà repris depuis 3 semaines, donc c´est peut-etre un peu tard pour me le demander... Sinon, c´est la routine, le train train quotidien qui a repris, rien de bien passionnant.

colombian
colombian
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:56:56

" Ca va pas non Je ne dorlote que ce qui porte un décolleté..."

Donc, les travs peuvent faire l´affaire! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:02:12

Et sinon, ( désolé pour mon 3e post de suite) concernant ce forum nba live 2005, je comprends aisément que tu commences à saturer p-hardaway...

Je l´ai déjà dit, ce forum est loin de constituer le must en la matière. Et franchement question topics inutiles, perso je l´ai annoncé dès le départ en débarquant ici, je ne me melerai pas de ce genre de choses ( marre de faire la police j´ai déjà donné sur le 2004). Si je viens ici, ce n´est que pour poster sur 2 ou 3 topics comme celui-ci ou le topic présaison...
Le reste, ca a beau partir en c... je m´en balance

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:10:29

" " Ca va pas non Je ne dorlote que ce qui porte un décolleté..."

Donc, les travs peuvent faire l´affaire! "

Il faut qu´il y ait une paire de sein en dessous et des vrais :nah: :nah: :nah:

C´est pas possible toujours à chercher la petite bete :(

" ( marre de faire la police j´ai déjà donné sur le 2004)"

Moi aussi j´ai arreter de faire la police, avec la rentrée j´ai autre chose à faire. Mais si je peux participer à un topic je le fait...

colombian
colombian
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:30:05

" C´est pas possible toujours à chercher la petite bete "

Je te taquine Herzeleid :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:50:17

" oh putain la poisse, louper son bac et se retrouver avec tous les petits cons.... avec un peu de chance il y en aura 2-3 qui seront cool.... "

A première vue....non point du tout... :sleep: Mais ce n´est pas ça qui va m´affecter un temps soit peu.

" Ben quoi, on a plus le droit moi et disiz de se satifaire l´un l´autre ?
Mais bon à partir d´aujourd´hui c´est terminé, je ne suis plus en manque , ma petite fleur est rentrée depuis 3 jours à la maison "

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pourquoi me faire ca...je suis siiiii seulllllll je suis tellement déprimé et je suis vieux et je suis aigri et je suis heu...méchant ouai voila un méchant en+ de tout et tu me lâches comme
ca? :snif2: :snif2: Gouja, toutes les memes! Le feu de 7 dieux s´abattront sur ta maison et quezacoatl te tuera pour cette trahison :-((

Oui autant que cela, tu te rends compte de ce que tu fais? Je perds mon âme soeur, l´amour de ma vie, que dire d´autres que c´est un drame, je vais me suicider je le sens tu l´auras voulu Colombian :snif2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:01:46

" Je te taquine Herzeleid "

Mais j´avais bien compris mon cher ( :d) rien à voir avec votre dialogue avec disiz :sarcastic: ) je te rassure :-)))

" je vais me suicider"

Besoin d´une corde? De lames de rasoir? :question: Je peux fournir si tu te sens si triste :sarcastic:

Hum p-hardaway, j´aimerais pas te vexer mais le topic du magic, si réputé pour être le seul à parler de basket est entrain de dériver. Et dire que ce genre de dérive n´arrive qu´au meilleur :nonnon:

Vivement que Andrew Declerq soit transféré pour que l´on puisse parler de LA plus grosse arnaque de l´année :-p

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:07:44

Oui on peut dire une chose concernant le Magic mai qui est totalement inutiles de le savoir :
Le G.M des Bobcats n´est pa du tout interressée par l´aillier exeptionnelle du Magic Britton Johnsen ! Voila une grosse info...

colombian
colombian
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:00:23

" Pourquoi me faire ca...je suis siiiii seulllllll je suis tellement déprimé et je suis vieux et je suis aigri et je suis heu...méchant ouai voila un méchant en+ de tout et tu me lâches comme
ca? Gouja, toutes les memes! Le feu de 7 dieux s´abattront sur ta maison et quezacoatl te tuera pour cette trahison

Oui autant que cela, tu te rends compte de ce que tu fais? Je perds mon âme soeur, l´amour de ma vie, que dire d´autres que c´est un drame, je vais me suicider je le sens tu l´auras voulu Colombian"

Tu devrais t´estimer heureux justement, Colombain aka la fidélité a daigné te donner une chance, oui j´ai trompé ma femme, et ce à cause de toi disiz :-(( ! !
Je ne te le pardonnerai jamais, tout, tout est fini entre nous et je n´ai plus la force du tout d´y croire et d´espérer :dehors:

De toute façon disiz, notre amour n´était pas réciproque, pour moi, tu n´étais que le coup d´un soir! :rire:

Désolé pour cette dérive, mais maintenant tu y vois un peu plus clair p-hardaway! :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:55:22

" De toute façon disiz, notre amour n´était pas réciproque, pour moi, tu n´étais que le coup d´un soir"

Tu dis ca tu dis ca...tu essayes de ravalé toute ton amertume et ta tristesse derrière ta fierté mais ca ne trompe personne!! Tu as trompé ta femme mais tu ne me pardonnes pas quoi? Ces douces nuits au clair de lune ou les douces soirées d´été à révassé en plein Paris sur notre Idylle? Je suis encore plein de mélancolie que ces souvenirs ne seront plus que des souvenirs et je ne te parle même pas de ce qu´il s´est passé sous la couette... :coeur:

Oui, notre amour est passionnel voir Fusionnel mais Colombian ne l´admet pas, il ose se cacher derrière une pseudo aventure qui dure depuis maintenant un an, ca en fait des soirées mes amis...

Tu veux rompre? Très bien mais tu t´en mordras les doigts, tu regretteras tu es bien comme tous les hommes, vous savez pas ce que vous voulez hé ben moi je te jette en premier car à part sexuellement je te l´avoue, tu n´as pas été au delà de mes espérances , je m´en vais pleurer dans mon coin mais la tête haute :nah:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:22:57

que de révélations pendant ce week end, je suis entouré de forumeurs au moeurs étranges....

franchement colombian, cassé une passion vieille d´un an, sur un forum c´est pas class du tout....

sinon, pour ce qui est de la qualité basketballistique du topic, il suffira de se souvenir, que la page 25 est à éviter....

colombian
colombian
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:49:08

Pas classe de ma part ?
Disiz l´a avoué lui-même, il voulait aussi mettre un terme à notre relation de son coté...
Mais bon notre amour est impossible, tout le monde le sait, disiz est un Montaigu, je suis un Capulet :rire:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:55:04

t´es pd!!!! ( cf eric et ramzi hein fuck tp :-))) )

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:31:41

c´est mort :mort:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 septembre 2004 à 09:03:59

bon allez passons cet épisode intime et repatons du bon pied.

darrell armstrong, en floride pour le week end est revenu sur la saison passée des magic.
armstrong n´avait pas été resigné à l´intersaison pour rajeunir l´équipe, tyronn lue et reece gaines, tous les 2 transférés depuis.

" Ca m´a réellement blessé. J´ai joué 9 ans pour Orlando.Je pensais que je prendrais ma retraite dans cette équipe, mais ils voulaient rajeunir l´effectif. Je pense que c´est maintenant qu´ils se rendent compte de leur erreur. Ils ont sous estimés ce que je représentais pour cette équipe"

Par ailleurs il s´est déclaré peiné de la saison des Magic " les jeunes n´ont tout simplement pas répondu présent. C´était très dur pour moi de voir les matchs. Mais bon maintenant ils sont partis, comme je l´ai fait moi même"

colombian
colombian
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:52:51

Rien de mieux pour recentrer le débat que les états d´âmes de ce bon vieux darrell armstrong... t´as pas trouvé mieux p-hardaway ? :rire: