" " d´autant plus que je t´ai mis une déculottée ! "
Revanche...il y aura revanche Dirk Without D s´est chié dessus devant SAR qui me plante 45 pts...j´en reviens toujours pas! "
c´est le steal de cette draft, je l´ai drafté 3è ou 4è tour je crois, et il est sort des stats de malade....
" J´ai resigné un contrat d´un an avec le FC Lycée Terminale ES après avoir échoué au bac, je ne lâche pas mon équipe j´aime tellement ce lycée tu comprends....
Je préciserai têtes de connes vu que c´est 25 filles pour 10 garçons d´après mes calculs savants...et les meufs à cette âge là, dans ce lycée...oh my godness! D´ailleurs les gars c´est pas mieux enfin bref je me contenterai de bosser pépère sans chercher à m´intégrer d´aucune façon strictement rien à branler sérieux..en+ Herzeleid m´a laché pour aller dans une classe ou y´a que des beaux garçons qu´il va dorloter "
oh putain la poisse, louper son bac et se retrouver avec tous les petits cons.... avec un peu de chance il y en aura 2-3 qui seront cool....
comme ça herzeleid dorlote les beaux garçons....
voila qui demande explications
" Colombian fut mon chef d´une nuit "
ça aussi ça demande explication, surtout vu vos smiley échangés sur la page précédente.
et mon boulot, bah je travaille dans une très grande administration, avec toute la hiérarchie que ça implique.
sinon je te souhaite un bon match, je pense pas être là demain matin, sauf insomnies, mais peut être que je laisserai un messag d´ici à lundi, j´ai ma dulcinée qui a elle aussi repris les cours à m´occuper.