CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
30 août 2004 à 01:17:17

Ouer pour moi aussi par contre sa serait totalement ilogiques de retirer le maillot de T-mac parce qu´il n´a presque rien n´apporter a la franchise.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 août 2004 à 08:40:56

oui tous les maillots retirés ne sont pas forcément des joueurs qui ont amené le titres, mais penny n´a apporté à orlando que sur la période 93-96, et part en conflit avec le club, donc je doute qu´ils décident de retirer son maillot.

Quant à l´apport de t-mac à Orlando, je sais pas jusqu´à où t´as lu l´historique, mais il a quand apporté 3 fois les p.o en 4 ans, sans allé loin bien sur, mais vu l´effectif et la faiblesse de la raquette c´est une performance, si Francis apporte autant que lui, je serais plus que satisfait

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2004 à 10:03:49

:hello:

Comme d´hab p-hardaway, tu as fais un énorme boulot concernant les Magics.
Félicitations : un vrai régal.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 août 2004 à 10:19:40

bah c´était quelque chose que j´avais en tête depuis un petit bout de temps, et une fois que je l´avais fait, autant en faire profiter le plus de gens possibles.

bon visiblement la majorité des forumeurs présents ici sont plus interessé par les ligues que par l´histoire de la nba, tant pis, au moins j´aurais fait quelques heureux.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
30 août 2004 à 13:01:58

Moi je suis present dans la ligue nba 2005 et sa ne m´empeche pas d´avoir tout lut.

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
31 août 2004 à 12:38:28

en summer league defaite de orlando face aux wizards

( jsuis pas sur mais je pense)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 13:31:53

il me semble bien que les summer league sont finis, et qu´il n´y aura plus de match avant octobre, par contre durant les summer league au mois de juillet, orlando a perdu plusieurs fois contre washington, c´est peut être ça que tu as vu.

lilflip, je généralise pas sur les forumeurs participants à une ligue, moi aussi j´y participe parfois, ce qui ne m´empeche pas d´être présent sur d´autres topics.
mais quand je vois, le topic des + cool, ya la moitié que j´ai même jamais lu

k-james
k-james
Niveau 5
31 août 2004 à 13:34:43

tan c d coses sur le basket p-h

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
31 août 2004 à 13:36:52

ct la summer league de las vegas

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 août 2004 à 14:31:43

" bon visiblement la majorité des forumeurs présents ici sont plus interessé par les ligues que par l´histoire de la nba, tant pis, au moins j´aurais fait quelques heureux. "

C´est pas nouveau :-)))

" lilflip, je généralise pas sur les forumeurs participants à une ligue, moi aussi j´y participe parfois, ce qui ne m´empeche pas d´être présent sur d´autres topics.
mais quand je vois, le topic des + cool, ya la moitié que j´ai même jamais lu "

Ca t´arrive aussi, moi j´y participe même plus à ce topic, mais c´est vrai qu´il y en a plein, votant comme nominé dont je n´ai jamais vu la trace sur un topic ou les messages dépassent 4 mots.

" tan c d coses sur le basket p-h"

Quelqu´un pourrait me traduire :question: Même en faisant des efforts j´y arrive pas :o))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 août 2004 à 14:34:41

" tan c d coses sur le basket p-h"

Tant que ce sont des choses sur le basket p-hardaway

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 août 2004 à 14:39:31

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

:merci: Pabrayb, jamais j´aurai trouvé tout seul :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Et au fait, encore une petite question conne, mais, c´était quoi l´interet de ce post. Je vois vraiment pas :o))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 août 2004 à 14:41:15

" Et au fait, encore une petite question conne, mais, c´était quoi l´interet de ce post. Je vois vraiment pas "

Moi non plus je ne vois pas :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 14:49:03

bah j´hésitai entre " tant que ce sont des choses sur le basket p-hardaway" ou " t´en sait des choses sur le basket p-hardaway"

dans tous les cas, je savais pas trop quoi répondre, aussi me suis je muré dans mon silence.

sinon pour les ligues, je m´étais fait la remarque après ton topic sur la draft.
alors qu´il y avait matière à discuter, et après 10 commentaires de conneries et 10 d´éloges à ton égard, plus personne parlait à part toi, pabrayb et moi qui passait de temps en temps.
débat=0.
c´est triste parce qu´il y a quelques personnes qui se démenent pour faire partager leur connaissance ( je pense à toi, et pabrayb notamment avec le topic pro A), et c´est beaucoup d´efforts pour pas grand chose au final

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 août 2004 à 14:50:47

p-hardaway Posté le 31 août 2004 à 14:49:03
bah j´hésitai entre " tant que ce sont des choses sur le basket p-hardaway" ou " t´en sait des choses sur le basket p-hardaway"

Tu as raison c´est " tu en sais des choses sur le basket p-hardaway"...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 août 2004 à 14:53:43

C´est pas grave : je préfère discuter basket avec des vraies discussions et argumentations avec toi, Herzeleid,Fuck tp, Colombian et d´autres....ceux qui passent en coup de vent je ne leur réponds pas....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 août 2004 à 14:58:08

" sinon pour les ligues, je m´étais fait la remarque après ton topic sur la draft.
alors qu´il y avait matière à discuter, et après 10 commentaires de conneries et 10 d´éloges à ton égard,"

Je préfere ceux qui essaient de compléter plutot que ceux qui remercient. C´est gentil et j´aprécie ces remerciements mais finalement ça fait des heures de recherche et de rédaction pour rien. J´avais essayer de lancer un débat, mais finalement j´ai posté la réponse moi-même, vu que personne n´était apte à faire un post un minimum argumenté pour etayer un débat. J´ai fait l´erreur de poster ce message un week-end, plutot qu´en semaine, ou, avec toi dans les parages, la conversation aurait été très interessante, j´en suis persuadé.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 15:06:50

d´ailleurs je suis un lecteur assidu mais passif du topic pro A, j´ai toujours suivi les championnats européens d´un oeil ( et encore, un oeil mi-clos parfois) et il me permet d´essayer de combler quelques unes de mes lacunes.
enfin bon, je suis assez étonné, qu´il n´y ai pas encore eu un néo-adorateur de jasikevisius qui soit venu ramener sa science dessus.
c´est vrai il est devenu en 1 semaine l´idole des forumeurs, ils avaient même jamais entendu son nom et maintenant ils le portent en dieu vivant du basket. bref

comme tu le dis herzeleid, les remerciements ça fait plaisir, mais ça va un temps.
c´est pour ça que j´avais vu le topic de la draft coulé si vite, ça m´avait assez démotivé pour l´historique des magic.
au final, quand disiz me l´a rapelé, je me suis dit que je devais le finir pour le faire partager aux quelques personnes qui le liraient, et d´ailleurs je ne m´étais pas trompé de beaucoup sur le nombre de réactions.
comme ça je suis pas déçu

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 août 2004 à 15:17:08

Ceux que ça interessait ( comme moi) l´ont lu avec beaucoup d´attention ( ça m´avait pris plus d´une demi-heure pour tout lire...et ça ne m´a pas ennuyé un seul instant) donc moi je t´en remercie, j´ai appris énormément grace à tes recherches :-)

Ensuite Jasikevisius, ça m´a fait rire de voir que j´en parlais dans le topic de la draft ( que Pabrayb vient de remonter, un nouveau départ :question: ) et j´en parle déja. Ce gars je le connais depuis des années, et il ne m´a pas déçu loin de là :) Et comme il a été un des " bourrau" des USA, c´est vrai qu´on aurait pu voir un peu d´anti-américanisme, et l´élevé au rang de héros. Heureusement ça n´a pas eu lieu, et dans un mois plus personne n´en entendra parlé...sauf ceux qui suivent l´euroleague ( et sur le topic de Pabrayb il y aura tous les résultats, comptez sur moi)

Voila sur ceux, je dois vous laisser, bonne fin d´apres-midi Pabrayb, p-hardaway et les autres qui liront ce message. J´espere que ce soir il n´y aura pas 30 nouveaux topics inutils :sarcastic:

:bye:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 août 2004 à 15:20:51

:bye: Herzeleid

Et oui bcp de monde est surpris mais quand on suit l´Euroligue ou le basket européen on connaît déjà ses joueurs...