CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:30:24

Vivement le début de la Fantasy league, ça va être relevé cette année
Pabrayb tu es des notres?

Je ne pourrais pas : je n´ai pas le net chez moi, je déménage ds qques mois et je ne vais pas m´emmerder à mettre un ligne en place et je risque de changer de boulot d´ici peu..... je n´ai pas bcp de tps........tant pis pour moi parce que ça m´intéressait mais je ne le fais pas.... :snif:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:51:57

" p-hardaway tu es allé cherché tout ça bien loin "

j´avou que je ris encore de ma connerie......

" " cette saison est celle du réveil pour les magic"

On parle bien d´Orlando avec Francis et Mobley??? "

fais attention où je parle de la saison des lakers toi ! !!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:55:56

C´est vrai que j´ai bien rigolé à propos de ton explication sur la non dérive du topic

Et la saison des Lakers est morte avant d´avoir commencé : la faute au mec qui ne sait pas contrôler sa libido et qui coule les finances des Lakers pour 7 ans :nonnon: :nonnon: :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:14:51

Pabrayb....n´enterre pas les Lakers avant de les avoir vu jouer, tu pourrais être magnifiquement surpris ^^

Par contre pour Orlando... :mort: :lol: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:11:42

" Pabrayb....n´enterre pas les Lakers avant de les avoir vu jouer, tu pourrais être magnifiquement surpris"

Après p-hardaway, voilà maintenant disiz qui se met à faire de l´humour! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:14:58

Sixers - Magic - Lakers :d) Même Combat :up:

Hugo59
Hugo59
Niveau 5
07 octobre 2004 à 19:15:46

pouvez vs me dire qd sort nba live 2005

merci

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:31:55

Drole de question poser sur se forum... Il sort le 10 Novembre normalement mais on parle aussi du 28 octobre. En ce qui concerne la fantady league vous verrer que j´aurais des petit probleme au debut de la saison mais aprés vous verrais si je ferais pas un bon GM du magic! lol

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:28:12

" " Pabrayb....n´enterre pas les Lakers avant de les avoir vu jouer, tu pourrais être magnifiquement surpris"

Après p-hardaway, voilà maintenant disiz qui se met à faire de l´humour! "

disiz est doué d´un grand sens comique, bon seulement quand il est pas aigri ( ce quio est rare quand on parle lakers ces dernières semaines...)

" Sixers - Magic - Lakers Même Combat "

quand même pas, les lakers sont quand même candidat aux p.o, alors que pour les sixers et les magic, ça risque d´être dur.
la meilleure chose qu´il pourrait arriver aux lakers, une blessure de bryant, rush entre dans le 5 et l´équipe serait plus équilibré...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:05:13

" Pabrayb....n´enterre pas les Lakers avant de les avoir vu jouer, tu pourrais être magnifiquement surpris"

Je préfère me dire qu´ils n´iront pas en P.O et d´être surpris que de me dire que Bryant est aussi fort qu´MJ et qu´il nous emmenera au titre. Comme vous avez pu le constater je n´apprécie guère Bryant et cette saison il va avoir une sacré pression sur les épaules. Je lui souhaite bonne chance enfin plutôt ALLEZ L.A :oui:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:50:59

hum . .. je crois kil va se transformer en McGrady . .. je veux dire kil sera maintenant seul ( plus de O´Neal je veux dire) a marquer beaucoup . ..Malone sera la ( sil na pas pris sa retraite) mais il ne seras surment pas la Star des lakers . .. il uy ara Odom mais cest pas ca ki va baisser la moyenne de Bryant . ..Donc c´est la quil va pouvoir samuser et monter aussi haut que T-Mac ces deux dernieres années . .. ou McGrady était seul dans sdon équipe . . moins cette année avec le décevant Juwan Howard qui marquait une quinzaine de points par match . ... en tout cas . . on verra bien

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:56:58

:d) Johnny Davis compte utiliser Grant Hill à 4 positions différentes, PG, SG, SF et PF.

Sa serait bien que Grant Hill joue comme meneur a la place de Francis que se decalerai au post 2 mai qui sera au post 3 ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:03:43

Que tu mettes Hill en meneur avec Francis et MObley en 2 et 3 ça ne changera pas grand chose, les 2 arroseront comme si de rien n´était.

Hill sera meneur si Francis n´est pas sur le parquet, et si Nelson non plus n´est pas sur le parquet, cad quasiment jamais.

De même en 4, ça voudra dire que Howard n´est plus sur le parquet, que Bradley est nul, que Battie ou Cato sont également au repos...

C´est une façon comme une autre de la part de Johnny Davis qu´il compte sur Grant Hill cette saison et bien sur sur sa polyvalence.

Grant Hill, s´il est starter sera ailier, comme il l´a toujours été. En cours de match sa mission pourra évoluer,mais au départ son poste est et restera AS.

gorviet
gorviet
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:11:25

Ouai c´est sure que Grant Hill en meneur sa sera rare... Mais est-ce que Mobley peut jouer au post 3 Herzeleid ?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:13:33

" Ouai c´est sure que Grant Hill en meneur sa sera rare... Mais est-ce que Mobley peut jouer au post 3 Herzeleid ? "

Moi, personnellement je ne pense pas. Mobley est bien trop petit et pas asser massif pour jouer a se post mais je pense que Francis lui en es capable.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:16:42

Est-ce que Mobley peut jouer 3? :questions:
En fait, je dirais oui et non. Quel est la différence entre Peja et Redd? Leur style de jeu ( caricaturalement) est le même. Après tout dépend des systemes mis en place par le coach du Magic. Est-ce que Mobley peut faire un écran sur tel ou tel joueur ou faut il un joueur plus lourd ( Turkoglu :peur: )

Le positionement entre le 2 et le 3 est vraiment très subjectif, sur le parquet tu ne te dis pas que untel est arrière et un tel est ailier, la différence réside dans le positionement de chacun dans le système de jeu.

Et comme je l´ai dit avant, je pense que si Grant Hill est utilisé en PG, c´est que Francis est sur le banc. Entre Mobley et Hill, c´est sur qu´il vaut mieu voir Hill à la baguette. Sur ce point je rejoins Davis...

Vous m´excuserez pour le retard dans la réponse, mais j´avais pas fait attention, et j´ai pas vu qu´il y avait de nouveau post. :merci :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:14:59

" Mobley est bien trop petit et pas asser massif pour jouer a se post mais je pense que Francis lui en es capable."

Francis en 3 ? Perso, j´ose à peine l´imaginer, si jamais cette configuration était mis en place elle s´apparenterait davantage à un désastre qu´à autre chose...
J´admets volontiers que les capacités d´un joueur interviennent dans son positionnement sur le terrain, mais ce raisonnement a ses limites. Hill en meneur, moi je veux bien, à condition qu´il en ait les capacités car perso un pg de 2m05 à part Magic je n´en ai pas vu des masses.
Si on raisonne de la sorte, Shaq joue PF, Boykins joue SG et Chris Mihm joue meneur :rire:

Allons, soyons sérieux, chacun à sa place quand même...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:41:37

Colombian en gros on est d´accord non? :question:
Parce que j´ai l´impression que tu contredis qq1 dans ton message...

Ce que tu dis, c´est ce que j´ai dit plus haut, Hill pourra jouer meneur ( ou PF) dans le garbage time quand Francis aura ballancé sa dose de brique et qu´il se reposera pour faire de même en seconde mi-temps.

Tout est basé sur une déclaration du coach, moi je veux bien qu´il dise ça, mais la phrase est hors contexte, et ça m´étonerait qu´on le verra starter ailleurs qu´à sa place traditionel d´ailier shooter.

Mais je pense tout de même que Grant Hill s´il retrouve ses moyens sera tellement content de rejouer qu´il serait prêt à jouer pivot face au Heat ( et qui vous savez :peur: ) De toute façon il ne peut pas faire pire qu´Andrew Declerq ces dernieres saisons...

Et euh Chris Mihm meneur j´aimerais bien voir ça, ça doit être un grand moment de basket :)

:bye: Herzeleid qui est pas sur d´avoir compris le message de son prédecesseur, et qui par conséquent va aller se coucher :sleep: :sleep: :sleep:

colombian
colombian
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:03:16

Je ne contredis personne, simplement je ne vois même pas où il y a débat, Francis doit jouer 1, Mobley 2 et Hill 3 et ce indépendamment de ce que peut affirmer Davis...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 octobre 2004 à 06:36:59

Oui bien sur :-)))

Mais quand on pose une question on y répond, c´est sur que je vois mal Francis se décallait pour laisser Hill mener, c´est pour ça que j´ai expliqué que la déclaration de Davis n´est pas à prendre pour le 5 majeur.

Le poste de Hill pourra évoluer selon les conditions de match, mais Hill s´il est starter le sera à son poste.

Voila tout :)