CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 15:24:23

:bye:

mais tu fais preuve de trop d´optimisme, ils ont l´air performant aujourd´hui, au moins 5 topics aussi inutile les uns que les autres depuis ce matin.

pareil pour macijauskas, tout le monde le découvre, alors qu´il fait parti du top 10 des meilleurs shooteurs du monde depuis un paquet de temps déjà....
enfin bon c´est sur, il dunk pas comme kobe, donc il est pas si fort que ça...

colombian
colombian
Niveau 10
31 août 2004 à 16:20:30

Arretez de critiquer Kobe, c´est le meilleur joueur du monde, le digne successeur de MJ.

Moi je dis, Kobe fais-les tous taire la saison prochaine, grace à toi les lakers seront champions nba !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 août 2004 à 16:32:52

Même en temps que supporter des Lakers je n´y crois pas........

SHAQ REVIENT!!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
31 août 2004 à 16:34:01

En même temps, qui y croit ? :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 16:36:16

va voir sur le topic des lakers si personne n´y croit??

colombian
colombian
Niveau 10
31 août 2004 à 17:01:02

En même temps, si on a affaire a fanofbryant & Co c´est pas étonnant...
Dire que j´avais jamais lu ce topic si instructif...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 17:08:19

quoi?
tu avais omis de lire ce poeme à la gloire de " be like mike"?

bon moi je vous laisse, et je vosu dit à jeudi, vu que demain, c´est rtt ! !!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:23:56

Au fait p-hardaway...une fantasy league tu peux assumer? :)

Faire un roster de joueurs à mettre titulaire tous les jours bref prendre 10-15 mins pr faire ton équipe par jours...on en fera une sur 2k3 so if you want :)

Je pense que Colombian acquiescera :oui:

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:29:29

Pourquoi moi ?
p-hardaway est le bienvenu chez nous il le sait et puisque nous organisons une fantasy league, libre a lui de venir jeter un coup d´oeil là dessus et de s´inscrire avec nous...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:30:37

Non non , toi comme Herzeleid . .vu que vous êtes les deux seuls membres de notre forum bien aimé ici...

Je te mets au courant rien de plus :coeur:

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:55:54

Tu sais bien que je ne cesserai jamais de t´aimer :coeur: disiz :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:00:18

Mais que ferai-je sans mon latin lover d´amour? :coeur: :sarcastic: :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:34:21

Quand vous aurez fini de vous jeter des fleurs on pourra peut-être lui expliquer :sarcastic:

J´espère que tu participeras, par contre pour l´heure de la draft ça risque d´être comlpliqué de mettre tout le monde d´accord, il va peut-être falloir attendre les prochaines vacances, entre ceux qui ne sont pas là la journée et ceux pas là le soir...

Mais j´espere qu´on te comptera parmi nous p-hardaway :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:48:09

je viendrai faire un tour, promis, de toute façon comme je l´a

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:54:41

merde.
je reprends.

je viendrais faire un tour, de toute façon, comme je l´avais dit à je ne sais plus qui, le travail va un peu se calmer dans les semaines qui viennent, j´aurai un coup de pression dans le mois à venir, après tout sera beaucoup plus calme jusqu´au début de l´année prochaine ( j´ai un travail assez cyclique). et je comptais revenir vous voir sur 2k3 avec le début de saison qui revenai, quand j´avais fait un tour chez vous, je me suis retroouver avec pas mal de choses à faire, et je pouvais pas consulter 2 forums, comme celui là démarrai plus ou moins, je me suis dit que j´allais essayé de lui donner un coup de pouce.

donc j´irais voir ce qui se passe par chez vous d´ici peu.
si vous voulez tout savoir, je suis en plus en ce moment quelque peu fatigué, du forum live 2005. entre me faire traité de vieux crouton, de dictateur empechant les gentils forumeurs de laisser libre cours à leur création de topic....
venant des personnes qui me le disent, ça me vexe pas, mais ça devient usant, et j´ai l´impression de me faire chier pour rien.

au fait, comme ce sont passé vos reprises respectives?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:52:12

Attends p-hardaway ceux qui créent des topics pour rien si personne ne répond le topic coulera tout seul. J´apprécie particulièrement certains débats : on voit les connaissances de chacun et les " rivalités" entre nous concernant " nos" équipes. Les gars qui te traitent de " vieux crouton, de dictateur empechant les gentils forumeurs de laisser libre cours à leur création de topic.... " : tu t´en branles, tu les emmerdes pour être poli

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:01:12

en effet tu es poli.....

mais je ne voulais pas dire que j´allai quitter ce forum, mais sans doute moin m´y investir, ce qui me laissera d´avantage de temps pour autres choses et d´autres forums ! !!!

je vais pas quitter ce forum, je laisserai pas couler le topic des magic sans me battre jusqu´au bout ! !!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:07:29

On t´accueuillera avec plaisir.Moi c´est pareil je vais avoir bcp de travail de novembre à février après c´est plus cool.....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:19:44

au fait, je pense à ça, mais pour ceux qui ont live 2004 sur pc, vous pouvez jouer avec l´effectif d´orlando 1995, en téléchargeant le patch roster 95-96 sur nba live series center.

au niveau d´orlando, les joueurs sont pas mal, sauf qu´anderson et scott, leur tête n´est pas crées, elles sont vides, on voit que les yeux.
mais les notes ont l´air à peu près correct.
vous pouvez également, avec ce patch, jouer avec les bulls de jordan ( longley/rodman/pippen/jordan/harper), les rockets d´hakeem.....

c´est pas mal foutu, mais c´est pas fini, et au moins vous pourrez découvrir la classe de penny à cette époque ( noté à 88, il me semble)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:18:35

" donc j´irais voir ce qui se passe par chez vous d´ici peu.
si vous voulez tout savoir, je suis en plus en ce moment quelque peu fatigué, du forum live 2005."

Tu es le bienvenues naturellement...et je te comprends, d´ailleurs moi même je n´interviens que sporadiquement depuis un moment et je ne suis plus que 2-3 topics dont celui-ci car le reste franchement :sleep:

" au fait, comme ce sont passé vos reprises respectives? "

Comme toujours, une new classe donc je me suis retrouvé à penser et parler à moi même pour passer le temps :rire: Pfiou...je sens pas spécialement cette classe j´sens que je vais m´isoler tranquillement :)
Mais sinon c´est habituel, chiant et habituel
Et toi le boulot bien repris? Pas trop stresser? :coeur: