d´après ce que j´ai lu, le transfert n´a pas l´air d´actualité, weisbrod reproche à carter d´être comme mcgrady, c´est à dire de ne pas être un gagnant ( en se basant sur les 2 dernières annés) mais aussi de ne pas rendre les autres meilleurs.
le vrai problème je pense, c´est qu´associé t-mac et carter à orlando aurait peut être pu être une bonne chose ( quoique à toronto c´était mcgrady le lieutenant, et là la situation aurait été autre), mais maintenant.... en arrière/ailier les postes sont déjà doublés voir triplés:
hill/turkoglu/augmon/mobley/francis/bogans/johnsen
on en a pas vraiment besoin, et surtout, un joueur qui arrose pas mal, qui garde assez le ballon, qui plante des gros dunks pour faire lever le public, on a déjà dans l´effectif en la personne de steve francis.
franchement, carter bien qu´il soit un super joueur, et à mon sens d´une autre classe que francis, poserai de gros problèmes à orlando, déjà il est souvent blessé, je vous apprendrai pas que les blessures à orlando est un problème vu que vous avez tous lu 4 fois le petit historique posté quelques pages plus tôt, alors avoir comme franchise player un carter risquant la blessure et comme lieutenant un grant hill continuellement blessé..... ça comporte un léger risque.
en plus, ça posreai des problèmes dans la construction du 5, je pense vu le nombre de 3 ( si hill n´est pas blessé), qu´il serai déplacé en 2 avec mobley décalé en 1 ( en admettant que ce serai un échange francis/carter qui serait choisi), mobley en meneur je suis pas pour, ou alors tu place nelson en 1 titulaire mobley en arrière remplaçant, mais alors là il faut rapidemment trouvé un meneur remplaçant capable d´amener son expérience pour reprendre en mains les conneires du rookie titulaire mais ausssi de l´encadrer ( bon il reste strickland et jackon qui sont libres mais ils sont plus tous jeunes).
toronto a recruté alston pour être le titulaire, donc je pense pas qu´ils soient motivé pour faire venir un nouveau meneur dans leur franchise, sauf décalage poste 2, à la place de peterson. en tout cas il n´ya pas d´autres monnaies d´achange à orlando, pour faire venir une star.
franchement ce trade n´a aucune chance ou presque d´aboutir, et weisbrod est une tête de con, il jette mcgrady c´est pas pour recruter son cousin