CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:22:14

" année derniere les lakers devait faire un gros ravage,"

Ah bon, tellement de ravages? C´est les joueurs qui étaient ravager tellement l´infirmerie était pleine heureusement quand le Shaq est revenu on a pu remonter la pente!

" alors que la moi je trouve que sa devrait aller mieu"

Ouai trooooooop avec un peu de chance on arrachera la 8 eme place qualificative et on se fera balayer au premier tour par S.A - Minnesota ou les Kings...c´est tout à fait mieux qu´avant que le Shaq parte...

" Moi je di que dans le jeu, Payton passera a Divac, Divac lui tentera de remettre a Kobe en train de perser, sinon il passe sur le cote a odom ou butler-george, ou tente lui meme un dunk.
Ca devrait bien le faire"

En gros on passe à n´importe qui veut shooter....c´est le principe du basket, on passe à un joueur et il shoote, ca s´applique à toutes les teams et pour certaines ca le fait pas! Quan Divac va remettre à Kobe , Kobe va tenter un Shoot tout de suite comme d´habitude :) et ca s´arrète là dans ton raisonnement et pareil s´il passe à Odom. Je rappelle que Dunker ne sera pas une solution et s´il trouve par magie Butler ou Odom dans un élan de solidarité qu´il ne connaitra jamais, Odom va jouer et louper..pfiou enfin non pour moi ca risque de pas aller très loin la team qu´on a en tout cas on fera pas ce qu´on a fait ces dernières années c´est clair et net

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:25:15

Kobe gagnera a lui tou seul :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:25:58

" Kobe gagnera a lui tou seul "

:lol: :lol: :lol: :rire2: :rire2:

Ah on entend de ces conneries de nos jours dites donc...

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:26:21

En plus je vien de voir sur le site des Lakers qu´il a resigné son nouveau contrat donc c´est réglé et en plus je vais pouvoir acheté son maillot :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:27:24

Il a resigné depuis mercredi dernier déjà et ouai achète son maillot, tellement c´est original je t´assure y´a à peine 97% des maillots qui sont Kobe :rire: Burk pour rien au monde je ne voudrais de son maillot!

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:31:49

fuck-tp
Posté le 20 juillet 2004 à 16:27:24
Il a resigné depuis mercredi dernier déjà et ouai achète son maillot, tellement c´est original je t´assure y´a à peine 97% des maillots qui sont Kobe Burk pour rien au monde je ne voudrais de son maillot!

97% des maillot des Lakers sont ce de KOBE???

G4MX
G4MX
Niveau 9
20 juillet 2004 à 16:32:37

c clair ya des maillots plus interressants comme mm!
je pense que la saison des lakers se resumera comme celle de 2002-2003 ( plutot le debut qd shaq etait blesse), c-a-d bryant qui prend en charge ts les shoots!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:35:45

mumanchester Posté le 20 juillet 2004 à 16:25:15
Kobe gagnera a lui tou seul

C´est ce qu´a fait Jordan de 1984 à 1990. Il croyait qu´il pouvait gagner à lui tout seul. On a vu le résultat

SHAQ REVIENT!!!!!!!!!!!

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:40:00

G4MX  
Posté le 20 juillet 2004 à 16:32:37
c clair ya des maillots plus interressants comme mm!

Par exemple???

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:43:14

" 97% des maillot des Lakers sont ce de KOBE??? "

Non, le maillot de Kobe est le plus vendu c´est à dire qu´absolument tout néophyte a LE MAILLOT DE KOBE BRYANT dans la rue, en ville je dois en voir 5-6 dans la journée facile...que du Kobe rien d´autre! Enfin c´est la mode..c´est " cool"

" c-a-d bryant qui prend en charge ts les shoots"

2002-2003 sans le Shaq c´était horrible mais je ne jetterai pas la pierre à Kobe sur ce coup car il était vraiment entourré de touristes en la personne des Fisher - Horry - Fox etc...qui n´arrivaient pas à faire mettre plus de 5 shoot au mieux dans un match alors il a du shooter à outrance comme un arrosoire et on a vu ce que ca a donné, on a plongé le temps de la blessure du Shaq.
Maintenant, y´a Payton ( :malade: )..non pardon maintenant dans l´équipe on a des bons joueurs comme Odom et Butler qui peuvent aisément planter 20-30 points s´ils sont chauds et qu´ils en ont l´occasion et la venue de Divac se résumera à beaucoup de passes et plus de cohésion comme je l´ai déjà dit, si Malone reste ou alors si Grant le remplace ce qui a l´air de se profiler grandement, on aura un raquette à faire pallire d´envie aucune team . ..vraiment aucune même les Mavs sont mieux lottis avec Nowitzki c´est dire!

Bref on se dirige et je ne l´espère pas vers un " Kobe Show" comme il l´a si bien dit il fut un temps et si c´est le remake de 02/03, on a même plus à espérer les P.O!!

" C´est ce qu´a fait Jordan de 1984 à 1990. Il croyait qu´il pouvait gagner à lui tout seul. On a vu le résultat "

Et comme par hasard entouré d´un certain Pippen...Paxson...Kerr..Rodman...ils ont fait 2 three-peat! Tiens tiens.. et je vois déjà l´argument avancé => Mais Kobe est plus fort que Jordan :rire2: :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:44:38

" Par exemple???"

Pour les ferues de NBA ce sont de bons joueurs qu´on a dans le coeur depuis le début...personnellement je vais essayer d´avoir un Blazer de Sheed, Stoudamire ou Randolph et peut être un Wade je vais voir cela :)

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:49:44

fuck-tp avec toi je ne comprend rien!Tu di que c´été pas la faute e kobe mais ce qu´il l´entoure, tu di ensuite qu´avec odom et butler c´est du bon, et d´un coup tu nous sort qu´il sont tous nul et qu´il ne vont meme pas allé en P.O.!!!

tous ca ai vraiment un mistère!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:57:46

C´est simple si Kobe se la joue collectif les Lakers tiendront la route s´il joue perso bye bye P.O

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:00:17

Vous pensez que Divac peut asurer au pivot?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:01:29

Dis moi, il faut apprendre le français..tu sais à l´ecole maternelle puis à l´ecole primaire etc...on apprend à constituer des phrases sensées qui sont ponctuées normalement d´un argument formé par Sujet + Verve + Complément et on apprend aussi et surtout à ne pas tout mélanger es-tu dislexique? Un problème au niveau de la compréhension d´une langue parce que plus clair que ca...

J´ai dit qu´en 2002/2003 quand Shaq était bléssé et que Kobe se retrouvait avec les brêles du 5 + le banc inexistant de L.A, il n´avait aucun autre choix que d´arroser lui même car les autres s´y refusaient faute de ne pouvoir le faire surtout...voila un point de réglé

Ensuite j´ai dit qu´on a signé 2 bons joueurs en la personne d´Odom et Butler et qu´ils ont le potentiel de mettre 20-30 pts ces deux gars tant ils peuvent être talentueux. Et je réponds toujours à l´affirmation du Kobe Show de 2002/2003, mais il ne faut pas oublier que si Kobe va gagner à lui tout seul comme tu le dis si bien ou si mal peu importe, il va prendre tous les shoots et va faire son individualiste merdique qui mérite des claques dans la gueule tant il peut être détestable, dans ce contexte les Odom et Butler ne pourront jamais s´exprimer au scoring comme Odom aux Clippers il y a quelques années...et si on rajoute à cela le fait que notre raquette sera autant physiquement que rendement offensive très très médiocre, on va se faire laminer dans ce secteur par toutes les grosses cylindrés de la conférence Ouest et Est!

Voila le topo des Lakers si on prévoit dans l´optique du Kobe qu´on connait et que tu nous dis si fort qu´il fera tout...j´ai jamais dit que c´était du tout bon très loin de là!! Et j´ai dit qu´ils étaient tous Nuls??? Pas du tout relis et relis...j´ai dit que notre raquette était peut athlétique et en+ de cela va sentir le poids des années se faire lourd au fils des matchs, alors quand on sait que les P.O ca se gagne avec des centimètres dans la raquette et de la défense ( Kobe a dû l´apprendre à force Non? Ah non il est vraiment con lui...) on risque très fortement de se faire balayer méchamment et de lutter comme des dingues pour essayer d´avoir une hypothétique 8eme place au pire et au mieux 6-7..

Ce n´est pas un mystère c´est le basket

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:02:48

400 :ok:

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:06:49

" verve"=verbe non??? :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:08:32

Ouai ok...tu sais par ou elle est la sortie hein pas besoin de toi sur ce topic, va faire ta ligue et crie Kobe is a god ke je me fous dans mon derrière pour jouir tous les soirs et c´est le meilleur joueur du monde patati patata, on a pas besoin de tes grands arguments et de tes réponses si intelligentes...

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:11:10

vas y laisse moi tranquille toi, ici t´es sur le topic des LAKERS et tu vien critiquer KOBE BRYANT qui jou au . ..lakers, alors je crois que c´est toi qui devrait plutot partir :-)

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:12:51

Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo:  fuck-tp
Pays :  France 
Membre depuis :  349 jours 
Machines :    
Dernier passage le :  20/07/2004 
Nba 2k3 Rulezzzzzzzzzzzzzzz