" 97% des maillot des Lakers sont ce de KOBE??? "
Non, le maillot de Kobe est le plus vendu c´est à dire qu´absolument tout néophyte a LE MAILLOT DE KOBE BRYANT dans la rue, en ville je dois en voir 5-6 dans la journée facile...que du Kobe rien d´autre! Enfin c´est la mode..c´est " cool"
" c-a-d bryant qui prend en charge ts les shoots"
2002-2003 sans le Shaq c´était horrible mais je ne jetterai pas la pierre à Kobe sur ce coup car il était vraiment entourré de touristes en la personne des Fisher - Horry - Fox etc...qui n´arrivaient pas à faire mettre plus de 5 shoot au mieux dans un match alors il a du shooter à outrance comme un arrosoire et on a vu ce que ca a donné, on a plongé le temps de la blessure du Shaq.
Maintenant, y´a Payton (
)..non pardon maintenant dans l´équipe on a des bons joueurs comme Odom et Butler qui peuvent aisément planter 20-30 points s´ils sont chauds et qu´ils en ont l´occasion et la venue de Divac se résumera à beaucoup de passes et plus de cohésion comme je l´ai déjà dit, si Malone reste ou alors si Grant le remplace ce qui a l´air de se profiler grandement, on aura un raquette à faire pallire d´envie aucune team . ..vraiment aucune même les Mavs sont mieux lottis avec Nowitzki c´est dire!
Bref on se dirige et je ne l´espère pas vers un " Kobe Show" comme il l´a si bien dit il fut un temps et si c´est le remake de 02/03, on a même plus à espérer les P.O!!
" C´est ce qu´a fait Jordan de 1984 à 1990. Il croyait qu´il pouvait gagner à lui tout seul. On a vu le résultat "
Et comme par hasard entouré d´un certain Pippen...Paxson...Kerr..Rodman...ils ont fait 2 three-peat! Tiens tiens.. et je vois déjà l´argument avancé => Mais Kobe est plus fort que Jordan