CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:32:41

Chut chut j´ai oublié mince je dois me taire car je suis un méchant aigri et jaloux et patati patata ouai oups excusez moi aux grands forumeurs

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:10:55

je te peace à la raie fuck-tp ! !

show-T
show-T
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:42:12

les lakers, c tabou ! on en viendra tous à bout !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:46:16

" je te peace à la raie fuck-tp ! ! "

Attention...tu sais à qui tu ressembles là, un gars aigri, violent, méchant patati patata :sarcastic:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
23 juillet 2004 à 13:34:56

heu... méchant ? g jms dit ke tetai mechant mon gars , tu c jte trouve juste pitoyable de t´apitoyé sur le sort des autrs , ou de t´acharner , enfin bon , perso jen ai rien a foutre tu voi . Tu t´acharne sur un forum de merde , ta ke sa a foutre , ok . ..

" patati patata" , franchement c pa grd mere ki dit sa, jmen fou ke tu le dise tu voi , mai sa me fai marrer !

bon aller + gros bouffons ! vivement internet pour ke les gros bouffons ds ton genre puisse insulter autant de fois k´il le veulle . ..

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
23 juillet 2004 à 13:37:15

ah j´oubliais , " peace" , ct pa du tout pour faire la paix , mdr , ct juste pour dire au revoir , et oui , si vs avez vu How High , vs devriez le savoir , j´adore ce film !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:45:03

:d) Tu t´acharne sur un forum de merde

Je crois que tous les forumeurs apprécieront :)

" pour ke les gros bouffons ds ton genre puisse insulter autant de fois k´il le veulle . . ."

Vive les oxymore quand même dites donc mais c´est l´intelligence de la contradiction, c´était une dynamique marxiste la reflexion par l´antagonisme mais là tu inventes la non-réflexion par les contradictions :rire2:

" ´adore ce film ! "

Woua...=> On s´en contre fout

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:38:00

" " ´adore ce film ! "

Woua...=> On s´en contre fout"

C´etait juste pour expliker le mot peace , vue que tu croyai ke ctpour ke je fasse la paix, je ne sais quoi . .. :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:39:07

" vue que tu croyai ke ctpour ke je fasse la paix, je ne sais quoi "

Ca c´est toi qui te fait des films...j´ai fait un jeux de mots rien de plus..j´ai pas de " paix" ou autre à faire je ne regrette rien car j´avais raison dans mes propos et tu le confirmes toujours merci

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:26:58

FOB si tu considères le forum si " merdique " personne ne t´obliges ni a y poster n´y meme a y rester :)

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:18:55

remou , j´ai bo dire k´il est merdike.. sa n´empeche pa ke je peu y jeter un oeil etc...

tu c je ne sui present ke sur ce topic c tout . ..

ensuite je pense ne plus jms revenir sur ce forum si c pour m´engeuler avec des gens ou des ke tu dis un truk , tlm te saute a la george , c se ki e arrive ds mes 1er mess . .. lol , allez , bon vent d´ici la

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:22:39

remou , j´ai bo dire k´il est merdike.. sa n´empeche pa ke je peu y jeter un oeil etc...

euh moi j´ai compris " relatif a de la merde" en tout cas mais bon tu sais si tu veux partir je le répète on ne t´en empêchera pas mais personnellement je ne pense pas te " sauter a la gorge " en tout cas pas perpetuellement et puis il faut savoir se remettre en cause :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:31:24

NANA NANAAAAAAAAAAAAA
NANA NANAAAAAAAAAAAAAAA

HEY HEY HEYYYYYYYY GOOOOOOOOOD BYEEEE

NANA NANAAAAAAAAAAAAA
NANA NANAAAAAAAAAAAAAAAA

HEY HEY HEYYYYYYYY GOOOOOOOD BYEEEEEEE

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:33:16

:nonnon: put1 remettez vous un peu en cause la vous saoulez ac vos arguments du style gosse de 4 piges qu´a pas eu sa dose reglementaire de bonbons put1 on est ou la??

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:35:27

:sleep: :sleep: Dsl si tu ne comprends pas , Herzeleid petite dédicasse :-))) et viens pas faire le moralisateur sur ce coup la surtout à moi, j´ai dit ce que j´avais à dire et si ca ne plait pas toujours r.a.f

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:40:31

:rire: " viens pas faire le moralisateur" très bien je me doute que t´en a rien a foutre mais bon vous pourrissez ce topic la ( je dis pas ca pcq c´est le miens ) donc allez au moins ailleurs question de respect :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:42:41

Et c´est toi qui dit ca....

Je ne ferai même pas de commentaire...le " vous" tu te le gardes bien profonds ok??? Et c´est bon ton topic garde le, je n´y ferai plus aucun commentaire, c´est vrai entre ignorants il faut que vous communiquiez Alors :bye:

Muunited et Fan Of Petass vous pouvez devenir les leaders du topic au moins vous irez loins

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:45:46

oui c´est moi qui dis ca a ce que je sache j´ai encore droit a la liberté d´expression mtn moi je n´ai pas pris parti si tu comprends pas que moi j´ai pas envie de me prendre la tête et que si j´ai dis ca c´etait pour tenter de consrever un etat d´esprit amical sur ce forum et bien tant pis

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:23:48

fais gaffe remou , le syndrome du soi disant " non ignard" de fuck-tp ne te feras pa de cado . ..

Me remettre en cose pourun forum ? heu . .. tu delire la , jen ai rien a foutre dun forum comme celui la tu voi , toi t cool , tu fai ske tu veu franchement c ta vie de prendre part serieusement sur ce forum , mai moi tu voi g pa ke sa a faire ; -)

enfin bon remou tu compren fuck-tp c la sagesse , c lui ki a tjrs raison tu voi . .; c dieu tu comprend , c lui ki a tjrs raison , et si tu di un truk de travers , il te saute a la gorge , alors fait gaffe a toi . ..

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:32:58

On a tous nos defauts FOB moi je ne juge ni toi ni lui et je prendrai pas position dans ce debat et je pense pas que partir soit la meilleur des solutions il faut toujours défendre ses opinions jusqu´au bout avec il va sans dire objectivité mais bon je m´arrete la pcq maintenant a ce que j´ai entendu je n´ai ni le droit de l´ouvrir ni meme d´etre neutre sinon je suis " moralisateur"

je rajouterai juste a l´egard de fuck-tp que je suis conscient qu´au niveau de la culture basketballistique je suis très loin d´avoir tes connaissances mais ca ne m´obligera pas a te respecter plus qu´un autre forumeur.

La vidéo du moment