CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:14:57

" vas y laisse moi tranquille toi, ici t´es sur le topic des LAKERS et tu vien critiquer KOBE BRYANT "

J´aimerais juste rapeller qu´etre fan d´une équipe ce n´est pas forcement de sucer les parties de tous les membres de l´équipe, mais aussi avoir un esprit critique. Et honnetement malgré toutes ses qualités Kobe, il faut dire ce qui est, a pas mal de défaut. Et il faut aussi les souligner.

En ce qui concerne l´effectif je vous laisse vous entretuer, j´ai déja dit ce que j´en pensais :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:15:06

Ah oui j´oubliai que les Lakers n´existent que depuis que Kobe bryant existe mouahahhaha!!! Mon dieu mais tu as des arguments d´une pertinence à tout épreuve dis moi, alors comme Kobe joue aux Lakers j´ai pas le droit de le critiquer ou de critiquer L.A??

Franchement tu fais de la peine tellement tu es d´un pathetique et d´une idiotie sans nom, reste chez toi à te masturber devant les posters de Kobe en croyant que tu es un fan des Lakers mais personnellement la plus grande force des supporters a toujours été de savoir faire les critiques pertientes sur leurs équipes et d´avoir une visions réaliste sur leurs ambitions, au fait je rappelle que j´aime les Lakers et pas Kobe...ah merde ca va pas de pair pour toi c´est vrai...j´ai ecris plus de mots en un poste que toi en 10 c´est dire si tu as de l´argumentaire en + de cela, ca montre bien à quel point tu as une propension à faire partie de cette grosse masse de gens qui ne connaissent même pas les Lakers à part Kobe et qui sont aspirés dans un phénomène de Mode qui les conduit à se croire plus intelligent et cultivés qu´ils ne sont...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:17:21

" Li bien y´a ecrit GO L.A. LAKERS!!!"

Puisque je suis LakersFan c´est un petit peu obligatoire...

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:17:38

fuck-tp = fuck tony parker non?

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:18:46

Mais toi t´es un gros bouffon, t´es la tu di plein de truc qu´on s´en ba les couilles, et mec c´est les vacances alors tranquille, alors t´es roman tu te les garde.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:19:43

" fuck tony parker non?"

Et? Si tu comptes t´attaquer à une soit disante haine que j´ai envers lui patati patata...tu n´as aucune idée de l´origine de ce pseudo, du pourquoi je l´ai et de ce que je pense du dit intérressé et bien vois-tu je ne vais même pas me donner la peine de m´expliquer car mes principaux interlocuteurs me connaissent et je n´ai pas à m´expliquer à toi

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:21:16

tan mieu parce que j´en ai rien a foutre.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:21:37

" Mais toi t´es un gros bouffon, t´es la tu di plein de truc qu´on s´en ba les couilles"

Ah oui j´oubliai QUAND ON COMPREND PAS ON CHERCHE PAS A COMPRENDRE tu dois suivre cette philosophie à la lettre et comme tu comprends rien à ce que j´ai dit tu es tout seul dans ton petit monde stupide...

" alors t´es roman tu te les garde"

Ah oui c´est vrai...t´as vraiment du répondant je ne peux même rien répondre à ces choses si intelligente, tu caractérises bien tout ce qu´on peut détester dans le genre " Fans´ ou plutot Pseudo Fans car ce serait une Shame pour des vrais fans comme p-hardaway que de t´associer au mot Fan...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:22:49

" tan mieu parce que j´en ai rien a foutre"

Mince tu m´as remballé là...si t´en a rien à foutre pourquoi tu m´en parles? Je dirais même mieux pourquoi TU ME parles...pauvre gamin...va jouer sur un autre topic de L.A

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:24:09

Juste un truc, va a LA voir un match des lakers et apres tu pourra venir me parler...de soit disant fan!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:26:24

" Juste un truc, va a LA voir un match des lakers et apres tu pourra venir me parler...de soit disant fan"

Ah et??? Je n´ai pas l´argent ni le loisir d´aller aux Etats Unis quand il me plaît, j´ai une vie en dehors du basket et j´irai un jour au Staples Center quand j´en aurais l´occasion ca ne t´inquiète surtout pas pour moi mais tu étais au Staples Center toi??? Mon dieu...c´est dire si c´est grave quand même ils ont laissé rentrer quelqu´un d´aussi bête

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:26:59

" c´est les vacances alors tranquille, alors t´es roman tu te les garde."

Effectivement, c´est les vacances alors on ne peut plus faire des post à plus de 5 lignes, et il faut faire un maximum de fautes, écrire en langage sms, pour que les autres aient le plus de mal à comprendre ce que l´on veut dire.

Nan mais c´est pas parce que c´est les vacances qu´il ne faut plus rien dire d´intelignet, c´est pas parce que c´est les vacances qu´il ne faut plus débattre de ses idées, en structurant un minimum.

Et si toi ça te fais chier de lire les opinions des autres, ne les lis pas, mais ne vient pas nous ennuyer avec des insultes quand tu parles avec qq1 qui essaye de répondre à une question précedemment posée.

On en revient à une question mainte et mainte fois posée, est ce qu´on veut un forum inteligent, ou un forum ou l´ignorance est reine?

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:27:47

Bien sur que j´y suis allé, et je pe te dire que y´en a des phénomène la-ba.

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:29:47

Herzeleid  
Posté le 20 juillet 2004 à 17:26:59
"   c´est les vacances alors tranquille, alors t´es roman tu te les garde."

Effectivement, c´est les vacances alors on ne peut plus faire des post à plus de 5 lignes, et il faut faire un maximum de fautes, écrire en langage sms, pour que les autres aient le plus de mal à comprendre ce que l´on veut dire.

Nan mais c´est pas parce que c´est les vacances qu´il ne faut plus rien dire d´intelignet, c´est pas parce que c´est les vacances qu´il ne faut plus débattre de ses idées, en structurant un minimum.

Et si toi ça te fais chier de lire les opinions des autres, ne les lis pas, mais ne vient pas nous ennuyer avec des insultes quand tu parles avec qq1 qui essaye de répondre à une question précedemment posée.

On en revient à une question mainte et mainte fois posée, est ce qu´on veut un forum inteligent, ou un forum ou l´ignorance est reine?

Ce que je vouslais dire c´est que j´ai pas envie de me faire chier a taper des pages et des pages.
tous ca en 3 ligne :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:31:56

" je pe te dire que y´en a des phénomène la-ba."

Y´a même des phénomène de foire t´y étais :-d Venez voir l´homme sans cerveauuuuuuu :rire: :rire:

Ah donc si on tient compte de ton grand avis si on est jamais allé au Staples Center, au Target Center, au WaterHouse Centre ou au Madison Square Garden ne sont pas apte à être des fans...hé ben dites don, ca vole très très haut tout cela!

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:34:03

Pas du tout c´est pas ce que j´ai di, mais ne di pas que je ne suis pas un fan c´est pour ca que j´ai evoqué le staples center.

C´est toi qui a commencé avec ton arogance, t´arrive la et tu crois me remballer direct et ba putain.

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:35:37

Juste parce que j´ai di que l´equipe de cette année devrait le faire t´arrive et tu te fou de ma gueule, je me demande maintenant qui est le vrai supporter OBJECTIF et le plus intelligent...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:36:19

" Pas du tout c´est pas ce que j´ai di, mais ne di pas que je ne suis pas un fan c´est pour ca que j´ai evoqué le staples center. "

Non tu n´es pas un Fan, tu n´as rien d´un fan...être aller au Staples center et porter le maillot de Kobe ne suffisent pas, en fait tu es un " Spectateur" une de ces personnes qui viennent sans trop savoir et qui suivent juste pour un seul joueur mais dés que la franchise coule le pont se vide...

" C´est toi qui a commencé avec ton arogance, t´arrive la et tu crois me remballer direct et ba putain"

Mon arrogance n´est qu´une réponse à ta connerie et pourtant dieu sait que j´ai été courtois avant que tu ne me démontres que c´est pas bien d´écrire des Longs posts et que Kobe bryant va gagner à lui tout seul...ca m´a suffit et me suffit amplement!

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:38:34

c´été pas une connerie ce que j´ai di.
di moi, ton " intelligence" ne commencerai t´elle pas a flanché???

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:38:39

" Juste parce que j´ai di que l´equipe de cette année devrait le faire t´arrive et tu te fou de ma gueule,"

Pas du tout, je t´ai fait tout un argumentaire que t´as eu beaucoup de mal à comprendre d´ailleurs et non loin sans faute tu as continué dans cette direction jusqu´à sortir une petite faute d´orthographe d´un poste pour me " remballer" et comme tu n´as pas réussi je n´ai eu qu´a te faire parler...même Herzeleid en a perdu sa patience

Le vrai supporter Objectif et Intelligent je n´ai jamais dit que c´était moi, loin de moi cette idée mais en tout cas risque pas du tout d´être toi, voila au moins une certitude!

La vidéo du moment