" t ( herzeleid t´avises pas de crotiques l´article je sais que c´est de la merde ) "
Pourquoi tu me dis ça?
:lol
" " Sinon fuck-tp , ta une vie en dehors du net ? ah bon ? laquelle ? poster 6500 mess sur un forum merdique ? surement . . . "
Ouai j´en ai une bel et bien tranquille c´est bizarre de voir, mon dieu tu me blessesà un point pauvre abruti, s´en est désolant! un Herzeleid vers les 6200 messages ou d´autres approchant les 4.000, "
Pourquoi il faut toujours me cité 
Moi j´approche des 6200 messages, c´est bon à savoir
Tout ça en un an, tant de connerie dite, et d´analyses qui vous ont endormis, tout ça m´émeu
En ce qui concerne fuck-tp, le pseudo date de bien longtemps et sans entrer dans les détails à la base c´était un gros délire, suite à un match de septembre ( dont je tairais le nom) donc pas la peine de dire que c´est pour casser le gars. Disiz s´est fait volé son autre pseudo il a pris celui-là, il y a aucun mal la-dedans si?
" il vous a mis kobe bryant bien au plus profond de la gorge, comme une bite lors d´une gorge-profonde... "
Tien, George Eddy a fait la même chose avec un autre
Je vais quand même un peu parler des Lakers et redevenir sérieux un petit moment. Ils ont recruté Vlade Divac, et je trouve que vous vous en sortez bien, imaginez si c´était Chris Mihm qui étai venu? Divac a une certaine expérience et comme Malone il peut vous compiler une ligne de stats très complete, sans pour autant mettre 30points. ( il y a déja un voir 2 joueurs pour ce role là) Si en plus il arrivera à avoir la même influence que Malone en dehors du terrain, ça sera tout bénef.