CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:18:37

" t ( herzeleid t´avises pas de crotiques l´article je sais que c´est de la merde ) "

Pourquoi tu me dis ça? :sarcastic:

:lol

" " Sinon fuck-tp , ta une vie en dehors du net ? ah bon ? laquelle ? poster 6500 mess sur un forum merdique ? surement . . . "

Ouai j´en ai une bel et bien tranquille c´est bizarre de voir, mon dieu tu me blessesà un point pauvre abruti, s´en est désolant! un Herzeleid vers les 6200 messages ou d´autres approchant les 4.000, "

Pourquoi il faut toujours me cité :snif:
Moi j´approche des 6200 messages, c´est bon à savoir :-p Tout ça en un an, tant de connerie dite, et d´analyses qui vous ont endormis, tout ça m´émeu :snif:

:sarcastic:

En ce qui concerne fuck-tp, le pseudo date de bien longtemps et sans entrer dans les détails à la base c´était un gros délire, suite à un match de septembre ( dont je tairais le nom) donc pas la peine de dire que c´est pour casser le gars. Disiz s´est fait volé son autre pseudo il a pris celui-là, il y a aucun mal la-dedans si?

" il vous a mis kobe bryant bien au plus profond de la gorge, comme une bite lors d´une gorge-profonde... "

Tien, George Eddy a fait la même chose avec un autre :sarcastic:

:d) Je vais quand même un peu parler des Lakers et redevenir sérieux un petit moment. Ils ont recruté Vlade Divac, et je trouve que vous vous en sortez bien, imaginez si c´était Chris Mihm qui étai venu? Divac a une certaine expérience et comme Malone il peut vous compiler une ligne de stats très complete, sans pour autant mettre 30points. ( il y a déja un voir 2 joueurs pour ce role là) Si en plus il arrivera à avoir la même influence que Malone en dehors du terrain, ça sera tout bénef.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:24:59

Pour les Posts Herzeleid, il faut aussi rappeler que l´on est pas cloitré au forum NBA LIVE 2005..loin de là mais bon strictement R.A.F mais de toute façon je suis un méchant aigri qui n´a rien dans la tête c´est bien connu :)

" si c´était Chris Mihm qui étai venu?"

J´acquiesse fortement, si encore c´était Mark Blount je veux bien :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:49:57

bah divac malgré son age reste sans doute le pivot le plus complet, passes, rebond, scoring, il sait tout faire, pour un joueur de cette taille c´est pas mal.

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
21 juillet 2004 à 14:53:36

DIVAC
ODOM
BUTLER
PAYTON
BRYANT

je trouve que l´effectif redevient complet, c´est sur qu´apres le depart du Shaq c´est chau pour le remplacé.

Mais qui peut le remplacé???Personne. :snif: Shaq, on te regrette deja.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:55:14

c´est plutot:

Payton
Bryant
Butler
Odom
Divac

Pour ta team...mais je ne la trouve pas plausible car Odom va se faire marcher dessus par tous les AF de la ligue, il ne tiendra jamais le Shoq..voila pourquoi on aura surement droit à Grant au poste 4 et Divac en poste 5 avec Butler sur le banc :doute: On devrait le trader Butler contre qq chose...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:55:52

" ne tiendra jamais le Shoq"

J´étais en train de penser au Shaq :rire2:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:56:01

Avec le recul on s´aperçoit que les Lakers limitent la casse. Tout le monde devait se barrer mais
Bryant-Odom-Butler-Malone???-Payton-Grant-Divac-le
Divin.......ça va
Il faut maintenant voir comment se passe l´intégration des nouveaux joueurs

SHAQ REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
21 juillet 2004 à 14:58:11

en tout il a l´air de bien s´amuser a miami notre super Shaq.

http://www.nba.com/media/heat/hpg0405_shaqarrives_9.jpg

show-T
show-T
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:56:08

:lol: la chaleur des heat miami lui a monté à la tete !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 juillet 2004 à 11:34:45

LA nest pas mon equipe favorite mais je pense quils ont une equipe complete et vraiment ils s´en sont bien sortie ! le recrutement n´est pas mal.
par contre SHAQ est dans une equipe debouille ! le banc ma l´air faiblar s´il ne recrute pas plus il ne tiendront pas la saison !

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:01:07

p-hardaway

>>> Désolé mais ton histoire sur Bryant.... jamais entendu un aussi grands ramassis de conneries.... et sans preuvens en plus ! !!!

Tu sais Bryant n´a pas été crée de toute pièce une semaine avant son entrée en NBA par Mr Stern pour remplacer Jordan.... non non son talent il l´avait avant et ses " mimiques " à la Jordan aussi faut pas réver ! ! et ce sont ses propres fan et certains média qui le proclame " nouveau Jordan " alors c´est pas à la NBA qu´il faut t´en prendre...

Enfin si ca t´amuses de créer des pretites histoires pour calmer ta frustration j´en ai une à te conter...

Alors en fait c´est Mr Stern, qui peu de temps avant le départ de Michael Jordan décide de lui trouver un remplacent aux yeux des fans pour ne pas que la côte de la NBA baisse.
Donc il trouve un jeune joueur du nom de " Allen Iverson " qui est une véritable star , aussi bien en foot qu´en basket... c´est un joueur petit pour un basketteur NBA mais capable de rivaliser avec les plus grands notamment avec une vitesse fulgurente.

Mr Stern arrive donc à le convaincre à coup de millions de dollar de choisir le basket et il organise, à l´occasion de son année de rookie, une sorte de " passation de pouvoir " avec l´action ou il met Jordan dans le vent.... évidemment action prévu à l´avance avec un Jordan payé pour....

Mais cependant le public n´en parle pas longtemps et Iverson ne remplace pas Jordan aux yeux des fans. Il n´est donc qu´un coup marketting raté...

N´étant pas à court d´idée, Stern décide ne trouver un joueur à la gestuelle proche de Jordan, il es sur que ca marchera... et ce joueur c´est Kobe Bryant

Voilà c´est tout aussi con j´espere que t´es content et n´oublie jamais ca > >>> :o))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:04:04

Au fait sale petit floodeur de mes deux, ferme juste bien ta gueule et dégage

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:33:53

libre à toi de me croire ou pas, ou même d´y réfléchir ou pas, je m´en fous.

c´est sur que j´aurais pas d´argument, ya une aucune conférence de presse sur le sujet....

reste que la participation miraculeuse du dit bryant au asg à 18 ans est une escroquerie sans nom, qu´il a eu droit a des campagnes de pub sans nom pour un joueur qui était remmplaçant d´eddie jones...

et quand à la copie de jordan, on peut difficilement le remettre en cause

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:37:59

" avec l´action ou il met Jordan dans le vent.... évidemment action prévu à l´avance avec un Jordan payé pour.... "

c vrai sa ? gt mm pa o courant ke ct payer a l´avance ce truk si c vrai . ..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:38:57

Et en+ ca y croit :honte: :honte: :honte: :honte: Pathetique

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:43:15

Tiens p-hardaway, je sais pas si tu te souviens mais mog-le-mog c´est le gars qui avait flooder sur le forum live 2004..il a du prendre un autre pseudo pour se cacher ici...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:59:52

non je me rappelle pas j´étais en congés quand tout ça est arrivé, j´avais rien vu, sauf les dégats quand j´étais revenu de vacances.

fob, tu crois vraiment que jordan aurait u se laisser ridiculisé pour de l´argent.....
un milliardaire....

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
22 juillet 2004 à 17:04:35

C juste une action lumineuse d iverson

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:24:58

Nan je le croyais pas , mais tu sais , on c jms , enfin bon, sa m´aurait grandement etonné quand meme !

sinon fuck-tp recommence pa a me prendre la tete , tu la ferme un point c tout , on se parle pa c tou .

bon , peace !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:28:46

" sinon fuck-tp recommence pa a me prendre la tete , tu la ferme un point c tout , on se parle pa c tou "

:d) Ne me parle pas alors ferme dont ta grande gueule d´ignorant avant de l´ouvrir et peace dant ton cul ( oui elle est classik j´avoue :rire: )

La vidéo du moment