" je vous juste mon avis et j´espère ne pas me faire insulter juste parce que je n´ai pas tout a fait le mm que le votre. "
Pas du tout ne t´inquiète pas, d´ailleurs on en a déjà débattu dans ce petit merdier d´insultes au milieu du topic si ca t´intéresse d´aller jeter un oeil
" moi je suis plutôt content du transfert de o´neal. Certe c le meilleur pivot de nba mais cela ne marchait plus du tt ac kobe. et comme de toute façon o´neal a demander son transfert, il falait récupérer le meilleur possible"
En tant que fan de L.A je suis carrément braqué par ce transfert que j´ai eu un mal fou à digérer il faut l´avouer, personnellement je préconisai plus un changement par rapport à Kobe l´individualiste et si Buss sort des excuses du style " Shaq est plus vieux, plus blessé", désolé mais l´épaule et la bétise de l´autre compense largement cela sans compter sur cette énorme plus-value qu´est le Shaq, il n´est pas difficile de rappeler que c´est le meilleur pivot de ces 15 dernières années et que son apport dans la raquette autant offensivement que défensivement est énorme, il déplace et défonce les défenses à lui tout seul ce qui en plus d´être efficace pour lui , libère ses coéquipiers etc...enfin bref on a perdu nos chances pour le titre pour plusieurs années maintenant....on va se consoler en se disant que Odom - Grant - Butler sont venus même si la boulimie individualiste est aussi le péché de Lamar, Grant se fait vieux et Portland ce n´est plus d´actualité, Butler quant à lui est sujet aux blessures...sans oublier qu´on récupère une des queens que je supportai le moins à savoir Divac bref pour moi on perd.
Maintenant j´attends de voir le gant mapa sans le jeux en triangle et Kobe qui va devoir tenir la baraque à lu tout seul, lui qui en révait depuis qu´il est arrivé et qui était frustré que ce soit le Shaq qui ait toutes les faveurs et pour cause....bon les Lakers ressemblent à ceux de l´après Jabbar - Johnson , cette période vide entre 1991-2000 se profile à nouveau et sans Jerry West le recrutement risque d´être encore bien merdique...enfin bref on verra bien une fois la saison commencé