CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:57:47

La cité des Anges connaît une intersaison mouvementée avec le départ de leur ( ancien) Franchise Player Big Shaq Daddy pour accueuillir de bons joueurs quand même....La signature de Malone sera importante car le secteur intérieur a perdu le meilleur pivot de ces dernières années et + encore......le jeu va changer aux fans de s´habituer....j´aurais quand même du mal à me faire à l´idée que c´est Bryant le Franchise Player

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:10:31

" j´aurais quand même du mal à me faire à l´idée que c´est Bryant le Franchise Player"

Oui c´est sur!!

Au fait est ce que quelqu´un a entendu la chanson de kobe bryant ft shaq: Thug poet ? ?? :question:

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:13:48

Il y a quelques jours se déroulait ici un débat qui consistait à savoir ce qui était le plus important : les équipes ou les joueurs qui la composaient...
Et bien pour le coup si je n´aime pas les lakers, c´est bien pour les joueurs qui la composent. En tout cas depuis l´arrivée de Kobe et de Shaq ( disiz et herzeleid peuvent en témoigner à propos d´O´neal). Et en plus quand Malone est arrivé ca a été le coup de grâce. En effet, bien que j´ai un immense respect envers le mailman, j´ai jamais aimé ses petis coup bas sur le terrain...

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:17:34

" j´ai jamais aimé ses petis coup bas sur le terrain... "

Lequels les coups de coudes?? :question:
Et oui on aime les équipes parce que des joueurs nous marque ( ou nous ont marqués) et c´est normal!! :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:20:07

bah moi non plus malone c´est pas trop mon truc, entre coup de coudes et coup de genoux quand il partait au dunk, sans compter certaines autres déclarations sur la maladie de magic johnson et sur le droit aux américains à porter des armes notamment...

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:21:53

" bah moi non plus malone c´est pas trop mon truc, entre coup de coudes et coup de genoux quand il partait au dunk, sans compter certaines autres déclarations sur la maladie de magic johnson et sur le droit aux américains à porter des armes notamment... "

C´est vrai que moi aussi je n´ai jamais accroché a ce gars car je n´aime pas trop son style de jeu!^^

bon :bye:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
29 juillet 2004 à 13:15:01

C lui qui c t oppose au retour de magic ?

" La signature de Malone sera importante car le secteur intérieur a perdu le meilleur pivot de ces dernières années et + encore......"

Attend faut deja qu il resigne. Il paraitrai que shaq l aurait appellé personnellement pour qu il vienne a miami

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:36:59

Je sais que les San Antonio Miami et les Lakers le veulent mais il faut qu´il reste aux Lakers!!!

SHAQ REVIENT!!!!!!!!!!!

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:13:50

Ca risque pas qu´il revienne et pour malone de toutes facons meme s´il apporte il commence a vraiment a etre vieux donc . ...

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 août 2004 à 18:52:54

C´est quoi l´effectif des Lakers??? :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 août 2004 à 00:44:18

http://sports.yahoo.com/nba/teams/lal/roster

:d) tous les joueurs sous contrats.

TJ6
TJ6
Niveau 9
05 août 2004 à 14:04:19

moi je suis plutôt content du transfert de o´neal. Certe c le meilleur pivot de nba mais cela ne marchait plus du tt ac kobe. et comme de toute façon o´neal a demander son transfert, il falait récupérer le meilleur possible.
je trouve que les lakers ont réaliser une très bonne opération en récupérent 3 très bons joueurs ( rappelé vous de grant quand il jouait a portland-qui était encore une des meilleurs équipes de nba- en n°4 ds le 5 de base)

Voila donc moi je suis très satisfait de l´effectif de cet année et je pense aussi qu´il n´y a pas lieu de comparer les orlando de t-mac avec les lakers de kobe puisque le reste des joueurs ne sont pas du mm niveau.

je vous juste mon avis et j´espère ne pas me faire insulter juste parce que je n´ai pas tout a fait le mm que le votre.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 août 2004 à 14:44:07

tj6 Posté le 05 août 2004 à 14:04:19
je vous juste mon avis et j´espère ne pas me faire insulter juste parce que je n´ai pas tout a fait le mm que le votre.

Perso ça m´a arraché le coeur lorsque le Shaq est parti à Miami mais on va pas t´insulter pour autant si t´es pas du même avis..... bcp n´aime pas le fait ( dont moi) que certains idôlatrent certains joueurs et sont fermés à toutes critiques vis à vis de ces joueurs.

Sur les Lakers, je reste sur mes gardes concernant l´effectif et j´ai hâte de les voir durant la saison : il faut simplement que Kobe comprenne qu´il ne gagnera pas tout seul.....

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
05 août 2004 à 15:02:19

" il faut simplement que Kobe comprenne qu´il ne gagnera pas tout seul....."

Oui c´est exactement ca...

TJ6
TJ6
Niveau 9
05 août 2004 à 16:26:45

l´équipe est bien mieu équilibré maintenant.
il faut que chaque joueur est un rôle qu´il respecte

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 août 2004 à 19:08:25

La jeune femme qui accuse Kobe Bryant de l’avoir violée pourrait abandonner ses poursuites contre le joueur des Lakers selon des rumeurs en provenance des Etats-Unis. Elle serait choquée par les révélations de détails concernant sa vie privée.

Le procès de Kobe Bryant aura t-il lieu ? Il doit s’ouvrir le 27 août à Eagle, près de Denver mais il pourrait très bien ne pas avoir lieu selon des rumeurs américaines. La jeune femme de 20 ans ( dont l’identité est tenue secrète), qui accuse Bryant de l’avoir violée dans un hôtel, pourrait en effet jeter l’éponge et abandonner ses poursuites contre la star des Lakers car elle se serait déclarée choquée par les révélations de détails sur sa vie privée. Celles-ci auraient des conséquences « dévastatrices » pour cette femme selon ses avocats. « Elle doit de toute évidence réfléchir à ce qu´elle doit faire maintenant », a déclaré Lin Wood, l´avocat de la jeune femme, sur la chaîne de télé américaine ABC.
Toutefois, une porte-parole du procureur a nié que la jeune femme souhaite se retirer du procès. « Tout ceci n´est pas exact. J´ai parlé avec son avocat et il a dit que nous continuons à aller de l´avant », a dit Krista Flannigan.

E.L ( avec AFP)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 août 2004 à 20:45:18

" je vous juste mon avis et j´espère ne pas me faire insulter juste parce que je n´ai pas tout a fait le mm que le votre. "

Pas du tout ne t´inquiète pas, d´ailleurs on en a déjà débattu dans ce petit merdier d´insultes au milieu du topic si ca t´intéresse d´aller jeter un oeil :-)

" moi je suis plutôt content du transfert de o´neal. Certe c le meilleur pivot de nba mais cela ne marchait plus du tt ac kobe. et comme de toute façon o´neal a demander son transfert, il falait récupérer le meilleur possible"

En tant que fan de L.A je suis carrément braqué par ce transfert que j´ai eu un mal fou à digérer il faut l´avouer, personnellement je préconisai plus un changement par rapport à Kobe l´individualiste et si Buss sort des excuses du style " Shaq est plus vieux, plus blessé", désolé mais l´épaule et la bétise de l´autre compense largement cela sans compter sur cette énorme plus-value qu´est le Shaq, il n´est pas difficile de rappeler que c´est le meilleur pivot de ces 15 dernières années et que son apport dans la raquette autant offensivement que défensivement est énorme, il déplace et défonce les défenses à lui tout seul ce qui en plus d´être efficace pour lui , libère ses coéquipiers etc...enfin bref on a perdu nos chances pour le titre pour plusieurs années maintenant....on va se consoler en se disant que Odom - Grant - Butler sont venus même si la boulimie individualiste est aussi le péché de Lamar, Grant se fait vieux et Portland ce n´est plus d´actualité, Butler quant à lui est sujet aux blessures...sans oublier qu´on récupère une des queens que je supportai le moins à savoir Divac bref pour moi on perd.

Maintenant j´attends de voir le gant mapa sans le jeux en triangle et Kobe qui va devoir tenir la baraque à lu tout seul, lui qui en révait depuis qu´il est arrivé et qui était frustré que ce soit le Shaq qui ait toutes les faveurs et pour cause....bon les Lakers ressemblent à ceux de l´après Jabbar - Johnson , cette période vide entre 1991-2000 se profile à nouveau et sans Jerry West le recrutement risque d´être encore bien merdique...enfin bref on verra bien une fois la saison commencé

colombian
colombian
Niveau 10
05 août 2004 à 21:47:23

" sans oublier qu´on récupère une des queens que je supportai le moins à savoir Divac bref pour moi on perd."

S´il y en a bien un qui est malchanceux a chaque fois qu´il passe aux lakers, c´est bien Divac ! :rire:
Rappelons qu´il avait déjà connu cette période de " transition" chez les lakers dans les années 90...
Dommage car en général quand on passe chez les lakers, on a une chance sur deux de remporter un titre vu le palmarès de la franchise...

Le pauvre Vlade, il va faire peine à voir cette saison je le sens.
Et il ne reste plus qu´à admirer le secteur intérieur des lakers : Divac, Horace Grant, Malone.

Appelez ca comme vous voulez, la maison de retraite, le club du troisième age, toujours est-il qu´on va bien se marrer cette saison ! :rire:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
05 août 2004 à 23:02:33

:)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 02:08:29

" je vous juste mon avis et j´espère ne pas me faire insulter juste parce que je n´ai pas tout a fait le mm que le votre. "

Ton avis rejoint le mien, donc je ne vais pas t´insulter non plus. Et puis, même s´il y a qq frictions par-ci par-là, personne n´est méchant :-)))

" Appelez ca comme vous voulez, la maison de retraite, le club du troisième age, toujours est-il qu´on va bien se marrer cette saison ! "

Medvedenko est un peu plus jeune non? :question: Pas de désinformation Colombian, il n´y a pas que des papys à LA, il y a aussi des breles :sarcastic:

La vidéo du moment