CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:40:21

" di moi, ton " intelligence" ne commencerai t´elle pas a flanché???"

Exacerbé...c´est tellement plus simple d´être con non? Pas besoin de réflechir, pas de longs posts etc...tu dois pas avoir mal à la tête bien souvent toi vu qu´il faudrait que le message de la douleur atteigne le cerveau ce qui n´est pas une mince affaire avec si petit Q.I :)

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:40:30

j´avais tres bien compri ta 1ere reponse mais par la suite cela ma depassé.

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:41:25

fuck-tp  
Posté le 20 juillet 2004 à 17:40:21
"  di moi, ton "   intelligence" ne commencerai t´elle pas a flanché???"

Exacerbé...c´est tellement plus simple d´être con non? Pas besoin de réflechir, pas de longs posts etc...tu dois pas avoir mal à la tête bien souvent toi vu qu´il faudrait que le message de la douleur atteigne le cerveau ce qui n´est pas une mince affaire avec si petit Q.I

en disant cela, je serai toi je ne m´avancerai pas trop.

Je vois que tu a 18 ans, ou en ai tu dans tes etutes???

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:45:49

a min que tu ai arrété les cours et que tu ne soit balayeur?
mais sai pas grave :

il n´ya pas de sot métier il ny a que de sotte gens :ok:
J´espere que ca te redonnera le moral.

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:58:14

pour info :

Odom aura le numero 5 butler le 1 et grant le 55.

allez sur :

http://www.wireimage.com

taper :

kobe bryant

et vous aurez des photo de la conference de presse et aussi quand kobe a signer son contrat.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:03:21

" n´ya pas de sot métier il ny a que de sotte gens "

Oui et en voici le plus belle exemple...un certain manchester united...comme c´est bizarre il supporte manchester, il supporte les Lakers...c´est sur que c´est pas lui qu´on verra supporter une équipe qui n´est pas ultra médiatisé et " cool", pour ta part tu seras un " Gens" voila tu fais partis du beautiful people ignard comme je te l´ai déjà dit et dans tes posts j´ai toujours rien trouvé de très intelligent..c´est fou hein t´as essayé de me remballer et en fait tu n´as strictement aucune répartie

" et vous aurez des photo de la conference de presse et aussi quand kobe a signer son contrat"

Wouahhhe on s´enfouuuuuuuu

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:06:10

Basket - NBA : Divac revient aux Lakers

Le pivot serbo-monténégrin Vlade Divac va effectuer son retour aux Los Angeles Lakers, devait annoncer le club californien lors d´une conférence de presse mardi soir.

Divac, qui avait commencé sa carrière en NBA avec les Lakers voilà 15 ans, est tombé d´accord avec Los Angeles pour un contrat de deux ans. Il devrait recevoir 4,9 millions de dollars ( 3,9 millions d´euros) la saison prochaine.

Divac évoluait depuis six ans avec les Kings de Sacramento, pour lesquels il a réussi 9,9 points et 5,7 rebonds de moyenne la saison passée.

Les Lakers ont perdu deux joueurs majeurs récemment: leur pivot vedette Shaquille O´Neal, parti pour Miami, et leur meneur Derek Fisher, qui s´est engagé avec Golden State.

voila c´est fait pas dit que le niveau de la raquette soit rehaussé mais bon c´est toujours ca de prit ( herzeleid t´avises pas de crotiques l´article je sais que c´est de la merde :-( )

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
21 juillet 2004 à 02:57:28

Franchement la venue de Divac pour renforcer la raquette des Lakers sera toujours mieux que rien . C´est claire , il ne pourra jamais remplacer O´neal , mais il pourra toujours apporter ses quelques rebonds , son experience etc...

Sinon fuck-tp , ta une vie en dehors du net ? ah bon ? laquelle ? poster 6500 mess sur un forum merdique ? surement . ..

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:14:16

FanOfBrYanT Posté le 21 juillet 2004 à 02:57:28
Franchement la venue de Divac pour renforcer la raquette des Lakers sera toujours mieux que rien . C´est claire , il ne pourra jamais remplacer O´neal , mais il pourra toujours apporter ses quelques rebonds , son experience etc...

c´est sur c´est toujours ca de pris malgrès que le vieux vlade se fasse un peu agé mais je refuse pas cette arrivée :)

Sinon fuck-tp , ta une vie en dehors du net ? ah bon ? laquelle ? poster 6500 mess sur un forum merdique ? surement . . .

c´est bete de remettre ca sur le tapis on est pas la pour jouer aux engueulades de megeres si on voulait en voir on irrait voir sans aucun doutes :rire: ici on est sencé parler de NBA :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:17:49

" Sinon fuck-tp , ta une vie en dehors du net ? ah bon ? laquelle ? poster 6500 mess sur un forum merdique ? surement . . . "

Ouai j´en ai une bel et bien tranquille c´est bizarre de voir, mon dieu tu me blessesà un point pauvre abruti, s´en est désolant! un Herzeleid vers les 6200 messages ou d´autres approchant les 4.000, au moins je suis là et pas pour autant de conneries que toi ca c´est clair et net...vraiment les fans de Bryant ce sont des plaies ambulantes

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:21:18

Pfiou je n´ai pas que ça à faire essayer de répondre à tel idiot à cette heure-ci sinon attention l´ex-Laker Nick The Quick signe à Portland avec son gros salaire et puis normalement une grosse envie et il pourra faire mal, il faut dire que c´est encore une équipe à surveiller les Blazers cette année :-) Ah au fait la blague du jour avec celui qui se fait dunker par tout le monde sur la tête, Greg Ostertag qui remplace Divac aux Kings :rire2: Enfin est-ce mieux que Rasho titulaire? Je crois surement...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:21:32

d´autres approchant les 4.000

tiens je me reconnais ^^

bon sinon vous comptez vous arretez pcq fuck-tp ( LE PRENDS PA MAL!!! :peur: ) mais bon je trouve que autant FOB c´est pas un pseudo qui crédite énormémment son porteur autant je trouve que fuck-tp ca manque cruellement d´objectivité mais sur ce apparamment vous vous plaisez a vous prendre la tete pour des divergences de pts de vue alors amusez vous bien :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:21:55

Bon sur ce je vais bosser :bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:24:21

" autant je trouve que fuck-tp ca manque cruellement d´objectivité "

Tu ne connais pas les raisons du pseudo ni rien à son propos.....mais je ne crois pas crier fuck-tp à tir la rigot et en faire une affaire personnelle, je ne réagis même pas spécialement et à force tu devrais le voir mais bon je ne vais pas m´evertuer à me défendre pour un argument qu´on me sort tellement souvent que ca en devient risible :sleep:

" vous vous plaisez a vous prendre la tete"

Je lui ai demandé quelque chose à fan of pétasse hier soir peut être ^^? Non je ne crois pas alors qu´il se mêle se ses oignons et qu´il vienne pas me les briser...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:30:08

Tu ne connais pas les raisons du pseudo ni rien à son propos.....mais je ne crois pas crier fuck-tp à tir la rigot et en faire une affaire personnelle, je ne réagis même pas spécialement et à force tu devrais le voir mais bon je ne vais pas m´evertuer à me défendre pour un argument qu´on me sort tellement souvent que ca en devient risible

merde je sentais que t´allais mal le prendre :rire: ce que je voulais dire c´est que bien sur mtn que je connais un peu ton discours je sais que tu es plus objectif que ne le parait ce pseudo mais simplement je trouve qu´aux premiers abords on ne s´en doute pas forcémment

mtn je sais meme pas honnetement pk vous vous prenez la tete JE PENSE que fob defend kobe il en est fan alors qq part je comprend un peu sa reaction ms je crois aussi quil lui accorde qq tords tt ca pour dire qu´il ne faut pas se focaliser sur le pseudo :)

14h13
14h13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:40:02

ptite dédicasse pour mon remou :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:37:33

bordel, mais c´est le règne de la démonstration ici.

comme l´a dit fuck-tp, il doit y avoir un problème avce les fans de bryant, aussi si vous le permettez, et si vous ne le permettez pas, faites pas chier et lisez pas mon message je propose un petit historique de ce fabuleux joueur, le nouveau mj comme beaucoup l´appelle.

bryant, que dire de si brillant joueur, déja il sort directement du lycée comme de nombreux arrières, est drafté en 13è position par charlotte en 96, où il ne veut pas jouer, franchise pas assez classe, par chance, jerry west veut un arrière en plus d´eddie jones, bryant est prometteur, l´échange est conclu, vlade divac part à charlotte.
l´époque est marqué par le départ en 99 de jordan à la retraite, problème, le renouveau et l´expansion mondiale de la nba était soutenu, par le meilleur joueur de tous les temps, et celui là décide de se casser, coup dur pour stern.
la nba doit se trouver une nouvelle star, une star charismatique comme l´était magic ou jordan, et là qu´a la nba à proposer en 99?
shaq/malone/duncan/grant hill, penny hardaway ( longtemps préssenti comme le successeur légitime)est hors course trop de blessures sur les 2 denrières années. Tous les joueurs précités manque cruellement de charisme, il faut trouver quelqu´un d´autre, un arrière spectaculaire par exemple, comme l´était jordan.
et la dessus nous avons kobe " be like mike" bryant, il admire jordan, mais à un point tel qu´il fait exactement les mêmes gestes, les mêmes mimiques et il ne se gène pas pour copier les moves de jordan.
le remplaçant d´mj est trouvé, la nouvelle star nba sera kobe bryant.
il dispose alors de l´appui de la ligue, il a dans son équipe le meilleur pivot, kobe peut s´épanouir avec l´un des meilleurs entraineurs de l´histoire, qui plus est l´ancien entraineur de jordan, la boucle est bouclée.

ce petit paragraphe, j´espère qu´il en fera réfléchir certain, et oui, kobe est une opération marketing avant d´être une opération sportive, celui que vous prenez pour le meilleur joueur du monde, c´est stern qui vous l´a fait avalé, il vous a mis kobe bryant bien au plus profond de la gorge, comme une bite lors d´une gorge-profonde...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:39:55

J´adore la conclusion :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:16:58

non mais c´est vrai, les gens doivent connaitre la vérité, kobe est un joueur de talent, mais un immonde copieur, sa façon de tirer la langue après ses fadeaway me dégoute, c´est un erstaz d´mj...

tous les autres " grands" arrières de cette ligue se sont certes inspirés d´mj, tout comme lui c´était inspiré de dr. J, mais ont tous trouvés un style qui leur est propre, sauf 1...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:53:37

Strictement rien d´autre à ajouter...c´est clair et net que Kobe plagie à 200% Jordan qui que sur ses fadeaway au niveau de la ligne de fond qui sont vraiment THE SHOOT of Jordan! Et comme tu le dis les autres arrières n´ont pas suivi ce mouvement , rien qu´a prendre l´exemple d´Allen Iverson, un gars qui sort de Highschool avec en poche le titre de Foot Us des Universités et celui de Basket, il choisit le basket et joue à la même époque de Jordan pour son arrivé et on se souvient bien sur tous du " Killer Crossover " ( Venu de Tim Hardaway ce ptit nom..) qu´il lui a mis en Rookie, il s´imposait déjà comme ALLEN IVERSon et pas Allen Michael Jordan Iverson d´ailleurs ce qui confirme encore plus tout ce que p-hardaway a dit c´est voir George Eddy quand y´a les Lakers qui jouent ca donne:

" Kobeeeee Michael Jordan Bryaaaaaaaaant"

C´est exactement ca...

La vidéo du moment