Tiens l´illéttré qui ne peut s´empecher d´ecrire une phrase sans 2 vulgarités à la suite
Pfiou...Point de jugement à avoir sur la bêtise et les sous-merdes pour être gentil
Je crois connaître assez de ta personne en tant que suporter du pauvre qui me gave de ses analyses débiles pleine de subjectivité qui le caractérise et qui commence son argumentaire par putain et qui fini par enculé, tu aurais un problème avec ces deux notions? Ta mere? Ta copine? Et puis au final toi? Quel beau cheminement...
Je n´ai pas bougé du forum ou veux-tu que je retourne? Tu vois ca n´a même pas de sens...
Attention tentative d´expliquation d´une phrase sensée être française:
" c sur ke avec un bouffons de ta race comme toi je pourrai jms avoir le dernier mm si ta tord enculé"
Donc " C´est sur qu´avec un bouffon ( Sans le S sinon c´est pluriel tu dois t´inclure je suppose) de ta race ( de mieux en mieux) comme toi je pourrai jamais avoir le dernier ( Mot je suppose? Tiens tu ne relis pa tes conneries?) mm si TU AS tort ( ca ne vient pas de tordre..)"
Hé ben dites donc ca vole haut chez toi
Combien de fois tu as eu tort sur ce forum et n´a pas eu l´audace même de l´avouer?
On ne compte plus et on comptera pas parce que sinon.....au fait pour la gaminerie et tout cela, plus tu continues et plus ca me prouve que j´ai raison c´est une dynamique à double tranchant tu ne trouves pas? Allez tu sais ici c´est un forum de merde, je t´y aurais bien invité mais tu ne t´y sens pas à ta place...bye bye Gens