CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 VS 1 LEAGUE

RIP03
RIP03
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:43:12

Bonjour tout le monde je sais bien que Ben avais déja fais cela ( enfin je pensse que s´était lui :-(:-()mais le topic a coulé je recomence donc j´accepte 16 joueur

je participe et je prends Iverson

J´èspere que Beaucoup de monde participera et je ferai un blog ( je sais je suis motivé) alors allés y faite vos jeu mrd non la je m´enbrouille

RIP03
RIP03
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:48:45

-Allen Iverson ( Rip03)
-

-
-

-
-

-
-

-
-

-
-

-
-

-
-

RIP03
RIP03
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:02:23

:svp: Inscrivé vous et je changes d´avis j´accepte 32 inscription et o moins 16 je ferais des poules comme ca tout le monde pourra joué l´un contre l´autre et li y aura pas d´injustices

PS: les effectifs sont modifiés et les joueur sont améliorés ( par NBA-LIVE.com ) si vous voulé savoir les valeurs de vos joueur y a qu´a demandé

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:12:05

allez j´ai rien à faire:
->Vince Carter ou Tracy McGrady, donne moi le joueur ayant la meilleure moyenne des deux!
:merci:

RIP03
RIP03
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:14:11

-Allen Iverson ( Rip03)
-Tracy McGrady ( Basketeur12)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:19:41

Kevin Garnett

Mais en quoi consiste le jeu tres precisement svp

the_closer
the_closer
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:31:50

wade

et je vé ts vs batre

RIP03
RIP03
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:35:46

Le jeu sa consiste a se califier pour les 1/8 de finales puis les 1/4 de finales et ainsi de suite ( pas trop compliqué jusque là)en gagnant le plus possibles de " match" durant les poules que je composerai moi même en essayant d´etre équitable ( pas metre Kobe, Vince, T-Mac, Iverson, Marbury et Wade dans la meme poule ) Voila si t´a d´autres Questions n´ésite pas ; -)

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:39:26

putain basketteur tabus eta pris TMAC bon je pren le king il a kombien de moyenne stp

RIP03
RIP03
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:57:49

Attention Le King A 94 de moyenne

- Allen Iverson ( Rip03)
-Tracy McGrady ( Basketeur12)
- Kevin Garnett ( Mustang69)
- Dwyane Wade ( The_closer)
- LeBron James ( TMac-01)
bientot le site sera construit

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:02:27

Aller je me lance avec Steve Francis :ok:

RIP03
RIP03
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:15:35

- Allen Iverson ( Rip03)
-Tracy McGrady ( Basketeur12)
- Kevin Garnett ( Mustang69)
- Dwyane Wade ( The_closer)
- LeBron James ( TMac-01)
- Steve Francis ( LilFlip_)

RIP03
RIP03
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:53:10

Inscrivé vous please

MrBee
MrBee
Niveau 2
06 avril 2005 à 20:01:29

bon moi j eplay avec RAFER ALSTON aka SKIP MY LOU

RIP03
RIP03
Niveau 6
06 avril 2005 à 20:03:11

- Allen Iverson ( Rip03)
-Tracy McGrady ( Basketeur12)
- Kevin Garnett ( Mustang69)
- Dwyane Wade ( The_closer)
- LeBron James ( TMac-01)
- Steve Francis ( LilFlip_)
- Rafer Alston ( Mr.Bee)

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:11:02

Je pense que ca serai mieu d´attendre qu´il y est 16 inscrit et puis de faire 4 poules de 4, et ensuite les premiers de chaque poule se rencontrerai en demi finale ou les 2 premiers de chaque poules se rencontrerai en quart de finale.

Enfin c´est comme vous voullez :ok:

RIP03
RIP03
Niveau 6
06 avril 2005 à 20:20:51

Merci LilFlip J´y réfléchiréBon je vé Maté la Tv a+ tous le monde

PS l@ du blog c http://Rip903.skyblog.com
Sa fonctionne pas encore

MrBee
MrBee
Niveau 2
06 avril 2005 à 20:49:25

yo lilflip tu jou ossi a UT2004 ? ??? et tu connai un Starbury ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:53:53

Oui jai d´autres questions... Excusez moi d´etre con et de faire le boulet ( ca fait pas longtemps que je participe sur les forums) mais comment on fait pour " gagner" des matchs,comment ce deroule ces matchs...
:gne:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
06 avril 2005 à 20:54:42

Moi je vais prendre le maniaque Jamal Crawford!

La vidéo du moment