Bonjour tout le monde je sais bien que Ben avais déja fais cela ( enfin je pensse que s´était lui 
)mais le topic a coulé je recomence donc j´accepte 16 joueur
je participe et je prends Iverson
J´èspere que Beaucoup de monde participera et je ferai un blog ( je sais je suis motivé) alors allés y faite vos jeu mrd non la je m´enbrouille