Yer peut-etre trop tard mais jaimerais m´inscrire au concours de dunk.Tim Duncan
hadzi
Niveau 1
11 avril 2005 à 04:13:31
moi ces stromile swift
Trunksota
Niveau 6
11 avril 2005 à 13:14:50
je me suis fais LAMINER par Crawford
Mustang69
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:18:39
C´est trop tard Hadzi mais on est deja 16 joueurs...
hadzi
Niveau 1
11 avril 2005 à 15:24:29
ok bien le prochein je prend swift
RIP03
Niveau 6
11 avril 2005 à 18:31:39
rocket66 il est impossible de s´inscrire au concours de dunk avec duncan et hadzi tes pas inscrit dans la league donc tu saurait pas t´inscrire non plus au concours de dunk cr***n
rocket66
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:47:45
Oui je suis inscris va voir sur le skyblog
rocket66
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:49:04
Ton skyBlog
RIP03
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:55:14
rocket66 je sais que t´est dans la leaugue c´est pas sa le probleme s´est que duncan a moins de 80 adunk et il est donc impossible de le faire participer au concours de dunk
rocket66
Niveau 8
12 avril 2005 à 01:02:45
K scuse
stephonmarbury
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:49:19
2 défaite sa craint pour moi...
luzed
Niveau 8
12 avril 2005 à 13:49:22
Premiere victoire la ces bo Vince belle remonter
I3_the_answers
Niveau 7
12 avril 2005 à 13:57:17
moi aussi 2 defaite !
Mr_GC
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:14:57
yo les gras rip a creer un topic et on fai une ekip avec seattle vs pouveez vs inscrire j y sui dja ! !!! allez y
I3_the_answers
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:14:06
Mr_GC
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:19:27
et les derniers match sa a donner koi ?
I3_the_answers
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:01:54
je c pa !
Mustang69
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:52:30
il est passe ou le rip03... On dirait qu´il est plus occupe par son equipe des forumeur que par nous