Je m´inscrit au concours de dunk mais pas a trois point
I3_the_answers
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:28:34
je peut minscrire ds le concours de dunk ? ? si oui c avec kobe ( je le rappele)
the_closer
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:35:45
je minscri o concour de dunk
Timberwolves
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:41:10
quand est-ce que ca commence?
RIP03
Niveau 6
07 avril 2005 à 18:39:16
Timberwolves tu t´est inscrit ? ?
rocket66
Niveau 8
07 avril 2005 à 18:41:43
C´est cool t avec les patchs
stephonmarbury
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:13:12
je peux minscrir o coucour a 3 pts avec marbury???
RIP03
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:14:47
évidemment tu est inscrit
stephonmarbury
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:15:18
rip
LilFlip_
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:17:26
Rip il faut encore combien d´inscrit pour debuter le tournoi 1 contre 1
On est 15 si il y en a encore un on pourrait faire quatres poule comme tu veus
RIP03
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:17:39
De rien
RIP03
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:18:36
Ok LilFlip_ mais il faudrais encore un 16 eme c´est plutot sa le problème
LilFlip_
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:19:26
Ouai c´est vrai mais ca ne devrait pas tarder à mon avis.
RIP03
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:19:48
De toute façon j´ai besoins de votre avis ( de vote koi) je voudrais savoir si durant les poules vous voulez faire des 1 vs 1 jusque a 11 jusque à 15 ou jusque à 21 dans les phases finales ( qui se dérouleront comme des PO) les match iront de toutes façon jusque 21 merci de bien vouloir donné votre avis je ne vote pas maintenant
stephonmarbury
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:21:46
moi tu fé comme tu veux je te suit a 100% rip
RIP03
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:25:54
StephonMarbury Je voterais plutot 15 min donc j´imajine que tu vote comme moi donc
11min-->0 voix 15min-->2 voix 21min-->0 voix
LilFlip_
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:27:07
Moi tant qu´il y a quatre poules de quatre, je suis OK aprés c´est toi qui gère comme tu veus
I3_the_answers
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:27:51
on vote pour le nombre de minute pour les matchs ? ?