CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 VS 1 LEAGUE

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:57:31

Te prends pas la tête rip03 ça sert à rien. Mais à ta place j´éviterais de faire trop de promesse de simulation de matchs. Fait les tout simplement quotidiennement, et si tu peux pas tu préviens et voila! :-)))

RIP03
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:58:01

Voila vous pouvez allez voir sur le blog c´est fais ( les match) et ça devrait etre afficher ( sauf problème de mises a jour)

rocket66
rocket66
Niveau 8
17 avril 2005 à 02:44:57

sa serait cool ke tu fasse une game avec duncan jai juste 1 game de jouer

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
17 avril 2005 à 09:01:15

:up:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:57:17

cool que ´ai fait les matchs
Mon Garnett est a 1-2 :snif2:

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:09:24

on dirai ke le topic commence a mourir :snif: ( ms je croi aps k il va mourir)
y a kelk un de vs ki jou ossi du street ? ??

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 10:57:36

:up:

RIP03
RIP03
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:48:45

voila le match Jamal Crawford VS Dirk Nowitsky est teminer le rapport sur le blog dans 10 minute

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:51:13

j espère ke rip aura eu le temp de fair des matches 1on1 ! !

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:55:04

cest koi les prochain matches ?

RIP03
RIP03
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:34:17

6C/ Kobe Bryant ( I3_the_Answers) VS Rafer Alston ( Mr.GC)

6B/ Tim Duncan ( Rocket66) VS Stephon Marbury ( StephonMarbury)

6D/ LeBron James ( TMac-01) VS Allen Iverson ( Rip03)

voila ce sont les match prévu aujourd´hui et puis le all star week end demain

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:26:08

sa va etre cho demin ! !!!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:40:38

:ok:

RIP03
RIP03
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:55:52

Poule A :

1.A/ *Jamal Crawford ( McGrady1283) 3-0
2.A/ *Gilbert Arenas ( Trunkoska) 2-1
3.A/ Vince Carter ( Luzed) 1-2
4.A/ Dirk Nowitsky ( Gorviet) 0-3

Poule B :

1.B/ *Tim Duncan ( Rocket66) 3-0
2.B/ *Dwyane Wade ( The_closer) 2-1
3.B/ Stephon Marbury ( StephonMarbury) 0-3
4.B/ Kevin Garnett ( Mustang69) 1-2

Poule C:

1.C/ Kobe Bryant ( I3_the_Answers) 1-2
2.C/ *Ben Wallace ( Predator39) 2-1
3.C/ *Tracy McGrady ( Basketeur12) 2-1
4.C/ Rafer Alston ( Mr.Bee) 1-2

Poule D:

1.D/ LeBron James ( TMac-01) 1-2
2.D/ Tony Parker ( bastien63) 1-2
3.D/*Allen Iverson ( Rip03) 3-0
4.D/*Steve Francis ( LilFlip) 2-1

  • = Califier
Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:06:54

c ets fini pr moi :snif2: ! !!!! :lol:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:14:42

moi ossi :lol: 3 eme sur 4!!

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:49:55

Yeah, je suis qualifier :oui:

Go Steve Francis !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:24:27

Non stephon Marbury c´est moi qui suis 3eme sur 4 Toi ta tout perdu :lol:
De toute facon on est elimines tous les 2

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:04:51

:lol: mustang :lol:

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:20:58

et moi vs m oublier le pov petit rafer alston eliminer :snif2: avec mes super adversaire :lol: les gras on est des rechter :lol:

La vidéo du moment