yo les gras vs etes tous dans l ekip de rip ? ?? pcq j croi ke l ekip l occup bcp ! !!! js ai pas
RIP03
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:59:14
Bonjour tous le monde je suis vraiment désolé mais cette ligue m´énerve vraiment quelqu´un peut la reprendre c´est comme vous voulez mais moi je suis trop occuper avec mon équipe.
En postant ce message je m´attend a recevoir des insulte mais tempis. j´ai honte mais c´est fini...
LilFlip__
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:40:16
Non moi je ne t´insulterai pas ca faisait longtemps que je me doutais que cette ligue n´allé pas marcher mais la prochaine fois, de crer pas une ligue si tu n´est pas sure de la terminée sa eviterai aux autres de perdre du temps a s´engager pour rien...
Mr_GC
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:46:43
c est vrai ke l ekip lui prend bcp de temps les gras et en plus lilflip il savait meme pas k il allai l abendonner pcq il a creer l ekip des forumeurs apres mais bon tempi ms vous etes pas tous inscri dans dans l ekip des forumeurs ? ??
amarestoudemire
Niveau 3
25 avril 2005 à 19:57:32
salut c koi ton jeu
Mr_GC
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:59:33
c ets fini dsl sa a fait fallit no franchement c est fini