alala decidement sa s´engage, sa s´engage mais pour finir ce qu´on a commencer c´est jamais là
( je suis LilFlip)
Mr_GC
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:20:47
j ai proposé a rip9 de reprendre la 1one1 ligue ms il vx pas
Mustang69
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:25:44
pour faire des ligues ya du monde mais des qu´on rentre dans les choses serieuse ya plus personne c´est dommage pour rip9 qui perf de sa credibilite... c´est pas joli joli de tout abandonner en cours
RIP03
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:37:54
Jsuis désolé les gars mais pour l´instant gai bcp a faire et sa prend du temps un match ( environ 10 min le match 15 min pour le montage et 10 min les comentaire) sa fait 35 min par match c pas toujours facile mais je vous promets que demain je ferai 4 match .
rocket66
Niveau 8
15 avril 2005 à 00:12:22
Ta juste a faire tes commentaires en meme temps ke le match comme sa tu sauverais 10 min.
I3_the_answers
Niveau 7
15 avril 2005 à 09:47:13
Mustang69
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:56:56
alors rip03 t avais dit que tu ferais au moins 4 matchs aujourd´hui ta bien l´intention de les faire quand meme
RIP03
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:13:04
Figure toi Mustang que je suis entrain den faire un qui dure depuis déja 30 min et le score est pour linstant 9-5 alors sa devient bourant si je dois encore attandre aussi longtemps pour les autres
wiltord111
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:19:28
sinon tu fé dé match ki dure 10min
tu chronometre avec une montre et o bout de 110 ou 5min et bah tarrete si ya un gagnat et bah tant mieu et si ya match nul et bah c le shoot en or ! !
wiltord111
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:19:45
je sui i3 the answers
RIP03
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:49:07
voila g fini tou les matchs que javais prévu mais pour le sky attendé encor un peu car il est maintenance et pour les comms dsl mais gé pas trop l´humeur aujourdui ( pareil pour les montage)
I3_the_answers
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:44:08
I3_the_answers
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:44:48
http://rip903.skyblog.com/
Mustang69
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:39:14
merci rip03 d´avoir tenu parole
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 07:28:40
5B/ Dwyane Wade ( The_closer) VS Kevin Garnett ( Mustang69)
5D/ Tony Parker ( bastien63) VS Steve Francis ( LilFlip) normalement aujourd´hui
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 09:45:37
gorviet
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:17:18
hey bein didon quelle super ligue ! Quelle Ambicance !
Mr_GC
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:34:16
sa a donné koi les matches ? ?
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:24:35
arretter de m´emme.der j´ai pas que sa a faire moi j´ai une vie aussi j´ai le droit de faire autre choses que de simuler vos match
luzed
Niveau 8
16 avril 2005 à 17:52:53
la ta raison rip03 mo itant que de tempo en temp il y a des match je suis content meme si mon Carter est 1-2