marbury c est le meneur de new york?
c est celui qui s autoproclame meillieur meneur du monde, qui n est pas selectionné au ASG, qui n est pas capable de qualifié son equipe en PO, un equipe ki dépense des millions pr acheté des joueurs moyen?
moi je me venterais pas qu un tel joueur soit mon joueur préféré.
je précise que si sont club été un peu intelligent, marbury ne porteré pas le numéro 3, il auré du le retiré aprés tout ce qu a fait john stark pour eux.