CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 VS 1 LEAGUE

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:57:53

merci lil flip :ok:
donc je confirme ke marbury est meilleur ke parker...

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:13:42

Trente six points d´écart, son plus gros revers depuis 2001. Dans toute l´histoire de la franchise, San Antonio n´a jamais connu pareille disette en attaque. Il faut dire qu´avec un calamiteux pourcentage aux tirs ( 34.6% dont 0/12 à trois points ! ), les Spurs ne pouvaient espérer guère mieux que ces pauvres 68 points inscrits. Dans cet océan de maladresse, seuls Brent Barry ( 12 pts) et Tony Parker ( 11 pts) sont parvenus à dépasser la barre des 10 points
une des meilleurs ékipe!! mdrrr 11 pts!!! kel cave

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:18:49

je deteste dallas et leur nazi de nowistky :non: mais la pour une fois il me font plézir a montré la faiblesse de tony parker... :oui:

RIP03
RIP03
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:20:45

Nowitzki est pas nazi qestu raconte??

RIP03
RIP03
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:21:59

Il est nul au basket :rire: mais pas nazi :non:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:22:15

c le surnom ke je lui donne rip :oui:
pour faire chié mon pote gorviet ki dailleur la prit... :ok:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:23:18

la tete de nowiitsky c une horreur beurk fé peur o enfants! :lol:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:32:56

je suis deg g perdu mon premier match ! !

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:44:17

sant antonio n est pas mal ms fx kan meme avouer ke san tim duncan ils sont perdu sa se voi bien ! !!!!

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:54:34

j´aime po tony parker ni nowitsky :non: mais j´aime marbury et stoudemire :oui:

luzed
luzed
Niveau 8
09 avril 2005 à 01:30:57

Nooooon1!! Vince 9-0!!!! comment sa la? alros vince se soir on va sur le terrain pratiquer

RIP03
RIP03
Niveau 6
09 avril 2005 à 08:39:19

Voila ce que je prévois faire aujourd´hui comme match ( j´ai pas beaucoup le temps jdois arbitrer des match et joueur le mien . le soir je vais voir le match de notre premiere)

RIP03
RIP03
Niveau 6
09 avril 2005 à 08:40:16

Ben Wallace ( Predator39) VS Rafer Alston ( Gr.GC)

Dwyane Wade ( The_closer) VS Stephon Marbury ( StephonMarbury)

Tony Parker ( bastien63) VS Allen Iverson ( Rip03)

bastien63
bastien63
Niveau 8
09 avril 2005 à 10:54:28

les spurs ont perdu de 40 pts je suis d´accord mais c´est normal,ils sont sur de terminer 2 eme de la conférence ouest et n´ont plus rien a esperer d´autres alors quan il ya aucun enjeu

et pui ils ont la tete au playy off et c normal

the_closer
the_closer
Niveau 6
09 avril 2005 à 11:52:09

marbury c est le meneur de new york?

c est celui qui s autoproclame meillieur meneur du monde, qui n est pas selectionné au ASG, qui n est pas capable de qualifié son equipe en PO, un equipe ki dépense des millions pr acheté des joueurs moyen?

moi je me venterais pas qu un tel joueur soit mon joueur préféré.

je précise que si sont club été un peu intelligent, marbury ne porteré pas le numéro 3, il auré du le retiré aprés tout ce qu a fait john stark pour eux.

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
09 avril 2005 à 13:22:42

oui bon c est vrai ossi ke N-Y ne fon pas une bonne saison ms je trouve ke marbury et kand meme mieu ke parker ! !!

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:30:11

Il est sans doute mieux que parker(quoique...) mais dela a le proclamer meilleur meneur du monde faut pas exagerer Faut qu´il surveille ses paroles:il nous fait comme Artest qui avait dit a la fin de la saison derniere:"Les Pacers ont fini avec le meillleur bilan de la ligue et je suis le meilleur joueur de l´equipe: pourquoi je ne suis pas elu MVP" ( quand pense Jermaine O´Neal la star de l´equipe...)
Quand meme il faut que ce type de joueur arrete de dire des conneries comme ca

RIP03
RIP03
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:32:34

OK c´est clair que s´est pas bien mais c´est mieu que de se dire chui trop une merde alors que se sont de bon joueur sa rend le joueur mauvais. Mais Marbury n´est pas loin de la vérité Nash est premier et Iverson est 2eme ( c´est mon joueur preferé mais sa a rien avoir il met quand 30 pts par match pour sauvé son équipe ) et le troisième ? ?
Marbury ou Kidd allé vous dire mais Marbury a prouvé contre NJ qu´il était le boss c´est clair qu´il a du mal a gagné mais c´est normal regardé moi cet équipe tous bourré d´égo logique si il perde

RIP03
RIP03
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:39:25

Excuser moi c´est Wade le 3eme meilleur meneur je dit 3eme car hier soir sans Shaq il était mort

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:11:02

cette saison pour moi c

1/Nash
2/Iverson
3/Hinrich ---c pa forcelment le meilleurs mais ilo fait des bon match

wade et plus fort ke hinrich mais kan shaq né pa la il a kan meme du mal ! meme si c un monstre et ke lan passé yavé pa shaq !

La vidéo du moment