Description de l´équipe:
-Meneur: Arthur ( la " star" de l´equipe, l´homme qui nous plante entre 20 et 30 pts par match! A un temps de suspension dans les airs pour se contorsionner impressionnant... Meneur sobre parfois trop)
Arriére: Romain ( Une pile éléctrique prét a se battre sur tout les ballons.. Pense pouvoir faire un exploit sur chacune de ses pénétration)
==)A pour modéle Iverson, ne sait pas tirer les LF
Ailier Shooteur: Pierre ( Joueur plutot sobre.. Ne sait pas tirer mais a une détente et une vivacité impressionante.. Nous a mis quelques panier venu d´une autre planéte cette année grace a ses abdos!!!!)
Ailier Fort: MOI ( Vu par les autres je suis quelqu´un de bagarreur dans le bon sens du terme sur le terrain.. Apporte mon cota points rebonds sans etre transcendant.. Sait tirer a 3 points et aux LF. Faible au niveau de la puissance mais j´essaye de compenser par un peu de finesse..)
Gros défaut: Fait beaucoup de fautes car expulsé 5 fois en 12 matchs
Pivot: Ken ( Ne vit que par et pour le contre... mais c´est une vraie machine a contre!! Oublie parfois le rebond mais a la meilleur détente d toute l´equipe car a 2 doigt de dunker!! Mon meilleur ami avec Geoffroy
Faiblesse: Un shoot au périmétre efficace a l´entrainement mais défaillant en match!!!
Voila pour le 5 majeur et dites moi ce que vous pensez de l´equipe pour le moment avant que je ne dévoile les remplacants