6 eme Homme: Geoffroy: Joue Ailier Shooteur de préférence voir intérieur grace a sa puissance!!
A un shoot particulier mais correct, pas mauvais aux LF mais faible a 3pts.
Apporte surtout par son intensité en défense et ces nombreux coup de gueule. Mon meilleur ami avec Ken
7eme Homme: Kevin: Joue arriére dans le meme style que romain car de petite taille.
Point Fort: Vitesse,Gaucher
Point faible: Trés inconsistant aux tirs, mauvais a la méne... Super sympa mais ne sert que dans le jeu de contre attaque
8eme homme: Jerome alias Kyle Korver. Joue arriére et c tout
Point Fort: 3 points et LF.. Score parfois beaucoup en peu de temps mais peut aussi vendenger enormement
Point faible: Tout le reste ( lol)
9eme homme: Benoit quand il est la!! Joue ailier shooteur voir intérieur quand le besoin est la.
Point Fort: Musculature impressionante, régulier aux LF
Point faible: Irrégulier aux tirs, défense parfois trés permissive
10 eme homme: Antoine... Nouveau joueur arrivé il y a 1 mois. Apporte quelque points et quelque minutes pour faire souffler romain
11eme homme: Thibault. Joueur avec un niveau plutot faible mais qui a la volonté d´appprendre, joue - de 5 min par match
12 eme homme: Charles.....????????? Se balade sur le terrain et tire dés qu´il a la balle. Joue - de 1 mn par match
13 eme homme: Maxime. Meneur qui joue au basket depuis 7 ans, il est toujours bléssé a la clavicule en ce moment. Peut servir de 3 eme meneur
Nous avons beaucoup de monde mais un banc qui montre rapidement ses faiblesses... Le roster qui joue se limite a 8