en tout cas persevere mcgrady ! !!
la route est longue et tu peux encore bcp progresser ! !! ca fait ~ 10 ans que je fais du basket et au debut je detestais ce sport ( surtout a l´ecole) ! !! et puis petit a petit en allant m´amuser sur un panier qu´on avait fait avec mes voisins sur une branche d´un arbre ( a 2m80... le debut des 1ers dunks), le gout a ce sport est venu au fur et a mesure que je progressais ! !!
mon style : un shoot efficace + bonne vitesse sur mes penetrations ! !! loin d´etre maladroit, j´aimerai arriver a faire des 100% de reussite... ( ce qui est impossible sauf si tu fais 1 tir sur tout le match et que tu le mets...)
en tout cas, t´as bien du pot d´etre dans un equipe avec tes potes - j´ai tjs été avec des vieux mecs qui ne se pouvais pas se blairer ( et me blairer) du coup, faire mon trou a été laborieux ( mais a la fin, j´y suis arrivé ( grace un peu a mon shoot))
je ne suis pas grand ( 182cm), pas bien lourd ( 82kg), pas un super detente ( 60-70cm) mais ce que j´aime le plus c´est entendre le filet faire ce bruit si significatif, ce " swish" que j´adore ! !!
continue a faire des efforts, entraine toi tjs a fond, donne tout ce que tu as et crois moi, ca paiera ! !!
Bon courage a toi et a ton equipe