CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vie de basketteur

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:15:50

hello je sui suisse, et g 13 ans, je jou ak d gas d´1 de + ke moi tou come la moitier de mon ékip, on a 16V contre 1D contre d gas ki dunkai ms bon... jen sui a ma 6ème anné de basket, presek la moitiée de ma courte vie..

sinon ton ékipa al´aire asser forte...

the_closer
the_closer
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:17:59

tu c c pa grave de te prendr 5faute ms evide de culpabilisé en te disan ke c da ta faute si vs avez pardu

elbasketor
elbasketor
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:59:34

Salut a tous moi je suis francais je fais 1m90 et je viens d´avoir 14 ans je joue en minimes région.
Mcgrady1283 t´a fais un beau match avec ton équipe et avec ton résumé je comprend que vous auriez pas perdu si t´etait pas sorti parce que apres les points s´enchaine pour l´autre équipe.

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 15:02:59

J´ai pas dit que j´aurais changé le match ms ma présence avec mes 187 et quand meme un peu dissuasive en défense... et j´aurais pu ajouter qq points...
Au fait sur ce match j´ai joué 28 mn ( sur 40 possible).. imaginez si je n´avais pas été expulsé!

babyshak
babyshak
Niveau 1
02 mars 2005 à 15:52:24

lu tous le mon.
me name is geoffroy je suis dans l´equipe de manu.
et manu c ta faute si tes nul, si tu ne c pas deffendre correctement. tu te fait expulser a chaque match. et je suis dé fois dans le 5 majeur sa depend de l´entrainement.

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:56:29

en tout cas persevere mcgrady ! !!

la route est longue et tu peux encore bcp progresser ! !! ca fait ~ 10 ans que je fais du basket et au debut je detestais ce sport ( surtout a l´ecole) ! !! et puis petit a petit en allant m´amuser sur un panier qu´on avait fait avec mes voisins sur une branche d´un arbre ( a 2m80... le debut des 1ers dunks), le gout a ce sport est venu au fur et a mesure que je progressais ! !!

mon style : un shoot efficace + bonne vitesse sur mes penetrations ! !! loin d´etre maladroit, j´aimerai arriver a faire des 100% de reussite... ( ce qui est impossible sauf si tu fais 1 tir sur tout le match et que tu le mets...)

en tout cas, t´as bien du pot d´etre dans un equipe avec tes potes - j´ai tjs été avec des vieux mecs qui ne se pouvais pas se blairer ( et me blairer) du coup, faire mon trou a été laborieux ( mais a la fin, j´y suis arrivé ( grace un peu a mon shoot))

je ne suis pas grand ( 182cm), pas bien lourd ( 82kg), pas un super detente ( 60-70cm) mais ce que j´aime le plus c´est entendre le filet faire ce bruit si significatif, ce " swish" que j´adore ! !!

continue a faire des efforts, entraine toi tjs a fond, donne tout ce que tu as et crois moi, ca paiera ! !!

Bon courage a toi et a ton equipe

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:06:41

" pas une super detente (  60-70cm)"

c dja bcp 60cm!!

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:19:24

tu sais baba, dans mon equipe y a des gars qui ont au moins 1m de detente seche ! !! ( bras levé 2m30, touche 3m30...) et encore, j´en connais d´autres qui sont plus petits que moi et qui claquent des 3.6...

donc 60 cm, c´est pas grand chose surtout quand tu sais a quel point c´est dur de progresser... ( mais je ne me suis jamais reellement mis a bosser ma detente)

:lol:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:58:56

sacré geoffroy!!!!!! Et j´ai bien que tu était dans le 5 majeur parfois sinon c t pierre qui te remplacait!!

yorke
yorke
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:12:35

j´ai pris ton adresse MSN mcgrady 1283 si sa te derrenge pas

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:51:44

ok yorke no prob

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:01:21

ta kel age bomb_track?? pck moi g 13ans et jdoi avoir 20-30 cm de détente sèche..et ds mon ékipe ya 1 gas il a 1 ans de + ke moi et il mesure a peu près 175cm et il touche l´annno...

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:26:12

bon et bien on peut dire que les réaction ne pleuvent pas! lol
Enfin bon c pas si grave au moins je suis sur que certains lisent cela et se remémore de bon moment en club aux aussi!!
Ce soir ou demain je vous raconte la suite de ma story

numberone2
numberone2
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:35:20

( on va dire que je me répète... je sais lol)

Pourquoi tout le monde se préoccupe tant de la détente?? N´est-ce pas un compartiment du jeu parmis tant d´autre?? Je sais pas, au début ce topic me plaisait bien mais quand tout le monde commence à parler de sa détente personnelle ( et je ne parle même pas de ceux qui ont un amis d´1m20 et qui pète des 3-6 en fermant les yeux... :honte: ) , je me désinteresse presque complètement de ce topic où on était censé parler basket en général et pas détente :lol:

Sur ce, vous pouvez continuez vos discussions... Moi vous ne me dérangez pas, c´est juste que je ne trouve pas d´interêt dans ce genre de sujet...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:19:18

Je rejoins pas mal ton avis numberone2, franchement la détente :sleep:
Personne ira mesurer combien vous avez, et viendra vous matez planter un dunk. Faut vraiment pas se focaliser sur ça.

Sinon te faire expulser pour 5 fautes, c´est pas bien grave, moi ça m´arrive tout le temps :rire:
Le truc c´est de ne pas le faire quand vous êtes 5, de savoir gérer ton agressivité défensive. Mais te faire expulser, c´est pas la fin du monde. Si tu as bien emmerder ton adversaire, tu peux sortir l´esprit libre...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:06:14

Dsl d´avoir parler de détente, Macgrady tu peu continuer...

itaichi
itaichi
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:12:34

bravo pour ton topic, c´est un des plus intéréssant que j´ai vu, CONTINU!!!!,sinon bonnes chances pour tout vos machts.

petite question : comme il ya beaucoup de joueurs de basket, es ce que quelqun pourrait me dire commen on voit si on a une bonne detente, je mexplique : par exemple 50 cm de détente, c´est pas terrible,1 m c bien ect...voila merci
et continu ton topic!!!

itaichi
itaichi
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:19:29

je sais que sa vous soule la défense mais j´aimerais savoir quand meme dsl

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:35:23

Il n´y a pas de limite de " bonne" détente, c´est surtout la façon dont tu l´utilise, ton timing, la lucidité que tu as au rebond qui fera que tu sautes au bon moment. Le chiffre dépend de ta taille.
Personne ne peut vraiment dire.

itaichi
itaichi
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:38:46

abon, et si je te dis que je fais 1m63 et je saute a 2m50, tu pe me dire si ces bien(encore dsl de vous soulez)..
sinon ya pa d´autre macht prévu?

La vidéo du moment