De rien, c´est normal, quand on me pose une question plus ou moins directement, j´y répond
Le grand à gauche de l´équipe première ça a pas l´air d´être un poete, bonne chance si tu dois défendre sur lui 
Une gifle est vite arrivée.
A un niveau national, les joueurs seront peut-être moins accueillant, que moi dans mon petit club, mais je ne pense pas qu´un joueur te prendra pour un rival, et ils n´ont aucun interet à te démolir. Le truc, c´est de demander des conseils pour pouvoir progresser, même pendant que tu joues. Quand tu es intérieur, c´est un peu plus facile, surtout quand tu es comme moi ( cad pas très mobile
) tu as le temps de prendre l´un ou l´autre tuyau. Mais comme dit, ton équipe joue en national, et les entrainements sont certainement plus sérieux.
Comme je l´avais déja dit sur un autre topic ( et même il me semble à toi) si tu as l´opportunité de continuer à jouer en cadet, n´hésite pas à la saisir, les progrès que tu feras à l´entrainement avec les séniors, tu pourras les mettre en pratique en jouant en cadet. Si tu restes scotcher sur le banc, tu auras l´impression de stagner.
Comme tu dis, nos parcours ne sont pas comparable, moi je suis dans un petit club " familial" ou tout le monde se connait, et franchement j´en demande pas plus. Je joues juste pour m´amuser, pour apporter qqch à l´équipe, et histoire de garder la forme. Toi tu as l´air nettement plus ambitieux, et certainement nettement plus doué que moi, et tu pourras certainement encore progresser si on ne te démolit pas. Mais ce n´est l´interet de personne, rassure toi
Enfin merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir, si je suis là, c´est avant tout pour apporter et transmettre ma passion pour le basket. Avec un esprit d´analyse un peu plus développé que d´autres 