CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vie de basketteur

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:42:33

Pour répondre a ta question hitachi, vu l´engouement de certains auprés de mon topic ( ca fait plaisir), je vais vous exposer la suite de ma saison dans l´immédiat: Story dans 10 mn

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:44:31

1m63? Donc tu joues ailier je pense ( voir meneur).
Ne te focalises pas sur la détente, à la limite si tu joues intérieur ça peut etre utile, mais à l´aile il vaut mieu etre vif et se déplacer rapidement latéralement plutot que verticalment.

2m50, c´est déja pas mal, moi j´ai environ 1m10 de détente seche ( à vu de nez vu que j´arrive à dunker et que je fais 2m01) donc sachant qu´il doit y avoir une différence de poid énorme entre nous, tu peux encore t´améliorer. Mais en pleine croissance le moment n´est pas le mieux choisi pour faire des exercices de muculation pour travailler la détente.

Mais mon conseil serait de ne pas te focaliser là dessus, bosse ton shoot, bosse ta vivacité, ce sera nettement plus utile pour toi et ton équipe.

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:56:27

Aprés cette triste défaite devant nos amis ( et nos parents accesoirement), nous étions véritablement décu car nous savions que cela était le seul vrai test de ce début de saison et nous l´avions loupé!!
Enfin bon... nous savion que dans cette poule a 4 ( l´huisserie, USL, FA Laval, St OUen) nous ne devions nous classer que 2eme dérriére les FA mais nous pouvons toujours croire a une revanche au match retour!!!!!!!
En tout cas, l´entrainement suivan fut trés physique car c cela qui nous avait manqué contre les FA.....
Epuisement général le samedi d´aprés ( lol) mais nous alions jouer a St ouen! Equipe soi disant légérement plus forte que l´huisserie donc nous étions peu inquiet...
Le début de match est étrange, pour la premiére fois de notre ( courte) carriére nous nous confrontions a une ZONE....
Nous avions toujours eu de l´individuelle en face de nous auparavant et nous etion perturber!!
Les systémes marchait trés mal et nous nous en remettions a quelque exploit de romain et arthur pour créer un premier ecart 16- 5 aprés 6 mn de jeu... mais cela ne nous empécha pas de nous faire une petite frayeurau milieu de la premiére période quand St ouen revint a 20-14!!!!!!
Notre coach etait fou de rage car il connaisait notre potentiel et nous jouions complétement a contresens. A la mi temps le score était de 31- 18!!! Ressérage de boulon a la mi temps aprés notre pire période de l´année!! De mon coté ma premiére n´avait été satisfaisante que du coté du rebond avec déja 6 ou 7 prises!
Enfin nous revnions sur le terrain avec un mot dans notre tete: DEFENSE car si l´attaque était enrayé nous pouvions toujours défendre de tout notre coeur... et cela porta ses fruit! La victoire fut acquis ss probléme 50-23 mais comme vous pouvez le voir offensivement ce fut trés poussif!!
Enfin une victoire est une victoire et l´essentiel est la nous pouvons toujours revenir sur les FA.. Notre but etant de monter en premiére division!!
Mes Stats:4 pt, 10 rebond,2 pd, 2 int , 1 CONTRE!!!!!!!!

itaichi
itaichi
Niveau 4
04 mars 2005 à 23:14:33

ok merci Herzeleid, nan je ne suis pas ailier : je ne fais pas de basket lol sinon bravo pour votre macht, mais vous avez vu une attaque contre une défense de zone, par ce que si les suivant font cette defense ca sera dur pour vous nan? surtout si ils sont plus fort en attaque...

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:37:35

Y´a t´il toujours du public pour ce topic?????

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:39:02

ouais vas-y continue!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:37:29

Aprés ce match contre St ouen nous savions bel et bien qu´il fallait travailler face a la zone.... Et c ce que nous avons fait. Pourtant nous commencions la phase des matchs retour face a l´huisserie a domicile. Aprés l´écrasante victoire du match aller nous savions trés bien que pour limiter la casse, l´huisserie allait recourir a une zone..
Probléme: Avant ce match nous n´avions ni entraineur ni ballon ni maillot ni licences!!!!!!!!!!!!!!! Le club réussit a nous trouvez tout cela en un temps record mais le début de match fut trés laborieux face a cette équipe trés faible... 10-8 pour nous aprés 5 mn de jeu... Notre jeu était ridicule mais notre coach d´un jour ( Florian) décida de mettre en place une zone press pour les contrecarer.. Rapidement l´ecart se creusa et le match se déroula tranquilement... Score final 96-36
Mes stats: 12pts,6rbd,2pd,2int

kobe91
kobe91
Niveau 1
06 mars 2005 à 22:21:34

tu jou ds kel departement ?

numberone2
numberone2
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:23:43

J´ai pas l´intention de raconter ma vie basket parce que ce serait super long mais je voulais juste répéter un truc que j´ai entendu samedi quand j´ai regardé le match de l´ékip 1ère ( ke j´ai dû scouter par ailleurs ! !! :) ) ki joue en national 3 belge ( inch´allah on se maintiendra lol).

Le trésorier du club, qui m´avait vu jouer le matin, m´a dit à l´échauffement de l´ékip adverse de bien les regarder parce que je risquais de les rencontrer l´année suivante ( inch´allah on se maintiendra :lol: ) .Je sais pas vous mais moi quand j´entends ça à 15ans, ça m´a fait super plaisir!!! Seulement je sais que je vais devoir travailler kom un fou pdt l´été qui arrive et pas me blesser avt la saison!! Et je sais que si je travaille pas, ils me laisseront pas beaucoup de chance pour réitérer...

Est-ce que mcgrady, ton ékip 1ère joue en national?? crois tu avoir ta chance pour y jouer?? ou bien c´est trop tot pour le dire??

Comme vous l´avez vu je me réinteresse à ce topic!!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
08 mars 2005 à 06:45:45

Oui notre equipe 1 de cadets joue au niveau france mais il ne faut pas oublier que la grande majorité de l´equipe 2 est composé de débutant ce qui fait que les chances de jouer dans l´equipe national sont minimes......
Mais le plus important n´est ce pas de se faire plaisir avec ses amis!!!
Au fait je joue dans le département de la mayenne dans les pays de la loire si vous voulez savoir

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:55:26

numberone2
:d) J´ai commencé à jouer en sénior à 16 ans ( à un niveau départemental) et franchement, je n´aurai qu´un conseil à te donner, si tu as le temps et le physique pour, continue à jouer en cadet. Et si tu es appelé à jouer en sénior, regarde bien comment ils jouent, au niveau de l´agressivité, des prises de décisions, car tu seras sans doute ammené à regarder des matches entierement sur le banc, c´est pas facile, mais ça fait aussi progresser. Et à coté fait toi plaisir en cadet.

" Mais le plus important n´est ce pas de se faire plaisir avec ses amis!!! "
:d) :oui: C´est sur qu´il ne faut pas aller à l´entrainement comme à l´usine, le plaisir avant tout surtout dans les catégories jeunes :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:07:34

herzeleid :

tu messure 2,01, et si je me rappel bien tu pesse 95 kg. alors question de curiosité :

tu joue à quelle niveau ? pivot ou allier-fort ? :)

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
08 mars 2005 à 11:11:55

Tu rigole jspr au niveau de mes mensurations!!!!!!!! lol
Je mesure 1m87 pour 70 kg ( besoin de muscle) et je joue AF

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:14:09

je parle à herzeleid...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:19:12

2m02 pour 95 kg :-))) Enfin le poids faudra vérifier j´ai peut-être pris un peu, et pas que des abdos :rire:

Je joue pivot, plus dans la catégorie role player, que mamouth qui défonce tout. Une sorte de Dalembert :rire2:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
08 mars 2005 à 11:20:22

Ouh la je vais éviter de me confronter a herzeleid!!!!! ; -)

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:25:10

mais à quelle niveau herz ! !?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:32:57

Départemental, dans mon club aucune équipe ne joue plus haut, et je n´ai ni le niveau ni l´ambition pour aller voir plus haut. Et quand tu connais tout le monde dans un club, tu n´as pas forcemment envie d´aller voir ailleurs.

Rassure toi Mcgrady1283, je suis pas spécialement dangereux, juste grand et massif, et avec un jeux offensif très limité. En défense, par contre, tu oeux repartir avec 5-6 contres dans la valise :-)))
Les avantages de la taille :)

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
08 mars 2005 à 11:37:12

Lol;-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:41:29

tu doit bien t"amuser herzeleid :ok:
il te manque plus que les mains de yao :lol: ( je sais que tu l"adore :sarcastic: :lol: )

La vidéo du moment