CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vie de basketteur

numberone2
numberone2
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:08:53

ok ok!! ça fait plaisir d´être suivi comme ça!! normalement jdois avoir mon premier entrainement jeudi mais j´ai la flemme pcq c´est le jour de mon anniversaire... donc jt´en parle au pire jeudi prochain après mon 1er entrainement!!

et pour le " Grand viscelard"!!! il a un shoot trop trop terrible!! mais j´espère qu´on me fera pas jouer dessus tout de suite.. normalement jdevrais évoluer à l´aile mais sait-on jamais :peur: ! !

numberone2
numberone2
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:28:41

Je up ce topic en l´occasion de mon premier entrainement avec l´équipe première!! n´empèche cho cho koi!! le grand a pas joué mais j´ai eu droit à un bon " black" ( ne rien voir de mal là derrière svp :) ) qui a débarqué en belgique milieu de l´année et qui s´entraine avec nous parce qu´il a pas de club... un monstre de détente bordel!!! Mais bon j´ai fait tout l´entrainement à l´aile et honnetement ça a marché... pas pris trop de shoot ( p-e pas assez :o)) ) mais j´en ai pris quelques un quand même!! allé ce soir je vais dormir tôt donc je vous laisse
@+
numberone2

sexologue
sexologue
Niveau 9
08 avril 2005 à 14:04:31

Ma vie de basketteur en club et dérriére moi. J´en ai eu marre des entrainements-----telle jour-------telle heure. Les déplacements, un coach avec qui ca n´allait pas, les meilleurs potes du team qui partent pour raison scolaires...la coupe était pleine...

Désormais, je ne fait que du street pour ce qui est du basket(avant je faisait club + street), et je m´éclate bien pour peu qu´il n´y est pas de croqueur, mais c´est rare donc ca va.
je messure 1,90 et je joue éssentiellement pivot, mais aussi allier-fort.
voila :)

numberone2
numberone2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:18:24

semaine nba-esque pour moi!! entrainement lundi, mardi, mercredi , jeudi en 1ère + un match mercredi, deux le samedi et un tournoi dimanche!! trois entrainements et +- 5 matches ça sent la blessure tout ça :lol:

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:45:05

alors moi c est j ai commencé y a 1ans et demi et je sui kand meme assez bon ( demandé a rip9 il jou avec moi) et mon premier match j etai en plein stress put1 tro grave j etai ds le cinq de bas put1 c etai tro cho et mtn kand je jou j ui plus stressé kedal mm si c etai mon premier match j ai kand meme osé de faire des tip-in des truc comm sa ; )

La vidéo du moment