Ma vie de basketteur en club et dérriére moi. J´en ai eu marre des entrainements-----telle jour-------telle heure. Les déplacements, un coach avec qui ca n´allait pas, les meilleurs potes du team qui partent pour raison scolaires...la coupe était pleine...
Désormais, je ne fait que du street pour ce qui est du basket(avant je faisait club + street), et je m´éclate bien pour peu qu´il n´y est pas de croqueur, mais c´est rare donc ca va.
je messure 1,90 et je joue éssentiellement pivot, mais aussi allier-fort.
voila 