Moi j´ai 12 ans je joue au club E.V.L.B.G ( Entente viliers le bel gonesse ) je joue depuis 7 ans ! Mon équipe est 2eme du championnat departemantal du val d´oise avec 5 victoire et 2 défaite . Je suis benjamins 2eme année , je suis dans l´équipe 1 de mon club sachant qu´il y a 2 équipes . Je mesure 1mètre60 et je pèse 45kilos . Je tourne a peu près a 13 points par match ( 15 au dernier que j´ai perdu 57/53 ) . Je suis dans le 5 majeur de mon equipe . Je cour assez vite et :
- 70% a 2 point
- 80% a 1 point
- 50% a 3 point
Par match je prend a peu près 5 reonds !
Voila les stats des joueurs du 5 majeur de mon equipe :
- 1°) 1metre70 , 18 points par match
- 2°) 1metre 70 , 10 points par match
- 3°) Moi 1metre 60 , 13 points par match
- 4°) 1metre75 , 3 points par match ( pivot )
- 5°) 1metre68 , 10 points par match
Au faite je suis meneur !
Voila ma story a plus et allez sur mon blog ===========> http://rothen2006.skyblog.com/
Javé oublier mes meilleures victoire sont :
- [66/0] - [106/12]
Et mes plus belles défaites :
- [54/39]