CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vie de basketteur

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
27 février 2005 à 16:49:04

Moi j´ai 12 ans je joue au club E.V.L.B.G ( Entente viliers le bel gonesse ) je joue depuis 7 ans ! Mon équipe est 2eme du championnat departemantal du val d´oise avec 5 victoire et 2 défaite . Je suis benjamins 2eme année , je suis dans l´équipe 1 de mon club sachant qu´il y a 2 équipes . Je mesure 1mètre60 et je pèse 45kilos . Je tourne a peu près a 13 points par match ( 15 au dernier que j´ai perdu 57/53 ) . Je suis dans le 5 majeur de mon equipe . Je cour assez vite et :

- 70% a 2 point
- 80% a 1 point
- 50% a 3 point

Par match je prend a peu près 5 reonds !

Voila les stats des joueurs du 5 majeur de mon equipe :

- 1°) 1metre70 , 18 points par match
- 2°) 1metre 70 , 10 points par match
- 3°) Moi 1metre 60 , 13 points par match
- 4°) 1metre75 , 3 points par match ( pivot )
- 5°) 1metre68 , 10 points par match

Au faite je suis meneur !
Voila ma story a plus et allez sur mon blog ===========> http://rothen2006.skyblog.com/

Javé oublier mes meilleures victoire sont :

- [66/0] - [106/12]

Et mes plus belles défaites :

- [54/39]

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
27 février 2005 à 16:56:54

Merci rikku de ton expérience mais je préférerais que tu réagisse sur mon equipe. Sinon c vrai que c trés intéressant ta vie de basketteur et je te promets d´aller voir ton blog.... Mais n´hésitez pas a donner vos impressions su mon equipe, dites ce qui va et ne va pas et dites moi si vous souhaitez que je continue. Merci a tous

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 17:34:19

ouai va y continue et sinon cet un peu comme mon ekipe on set inscris il y a 2 ans ensemble on ete 5 cet bien de sinscrire ac des potes

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
27 février 2005 à 20:15:40

Souhaitez vous que je continue le récit de ma saison ou souhaitez vous la fin de ce topic!! Dites moi rapidement car si personne ne réagit a mon topic je trouve cela dommage

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 20:19:48

mais sa fait trois heure ke je te dis de continuer

yano24yj
yano24yj
Niveau 3
27 février 2005 à 20:22:40

voila des bonnes informations sur le jeu < a href="http://www.autovisiteur.com/?wid=50cent" target="_blank"><img
src="http://www.klick-banner-tausch.de/autovisiteu<BR>r/banner1.gif"></a>

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
27 février 2005 à 20:24:07

Ok t mac 1 mais j´avais bien lu ton message mais j´aurais voulu savoir si d´autres personnes que toi etait intéressé par ma vie de basketteur! Mais bon meme si tu est le seul je continuerais pour toi!! lol

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 20:25:24

merci :lol: ca me fait rire de lire ce ke tu met

the_closer
the_closer
Niveau 6
27 février 2005 à 20:26:16

va si continu ton topic
franchemen jaimerai tro joué contre ton ekipe ta de la chance vous gagné des matches

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
27 février 2005 à 20:28:09

Ok je suis satisfait de voir que j´ai des fans!! lol!
En tout cas pour ce soir c sans doute fini mais je vous raconterez demain la réaction de l´entraineur aprés le match le sentiments de mes coéquipiers et amis et la préparation au second match!
Bonne soirée

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 20:30:11

pk the closer vous perder tous les match :lol: moi et mon ekipe al a mi saison on est a 7win pour 5 lose ca va

xavf1
xavf1
Niveau 7
28 février 2005 à 07:46:35

:ok: continue ce topic c génial :up:

Didjibi
Didjibi
Niveau 2
28 février 2005 à 09:30:18

Vive la Stade Lavallois ! !!
A mort l´USL ! :-((

Je plaisante même si je joue au Stade, je me fou royalement de cette rivalité.
Continue ton topic c´est très interessant. :ok:

Peut-être qu´on se retrouvera sur un terrain un de ces quatres.
@ +.

the_closer
the_closer
Niveau 6
28 février 2005 à 12:28:41

si on perd tt c parcekon fé les con o entrenemen ms c en 1kon perd tt en 2 c mieu seulemen 3defaite moi g la chance de jouer ds les 2 ekie cadet de mon ekipe

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
28 février 2005 à 20:29:43

Aprés notre victoire nous revenions a la dur réalité de notre entraineur..... Notre coach avait été absent et ne nous avait pas vu en action, il nous répéta durant tout l´entrainement que nous avions joué contre une équipe qui n´a meme pas sa place en 2 eme division!! lol!! On compris vite que l´on était loin de l´exploit.
L´entraineur voulait travailer sur les carences qu´il avait remarqué a l´entrainement: Seul 3 joueurs marqué plus de 80% de leurs layup!
FAIBLE.....
Entre nous nous pensionsque la montée allait etre facile, mais en y fesant atttention nous avions vu que pour la 2 eme journée nous allions jouer contre l´ogre de la poule les FA Laval!!! Le premier vrai match de la saison etait imminent......

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
01 mars 2005 à 07:06:56

Alors Comment pensez vous que ce match va se dérouler? Va t(on créer le premier exploit de l´année?????

duncanesque_23
duncanesque_23
Niveau 3
01 mars 2005 à 13:02:45

bah je dirais noncar selon moi vous etes encore fragile et jouer face o favori des le 2eme match c pas facile...

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 10:35:30

Nous arrivons 1 h avant le match car ce match est le premier a domicile... Heureux car 30 personnes sont venus nous voir en particulier nos amis!
Nous sommes tendu a l´entrainement car nous voyons 2 joueurs dunkerr dans l´equipe adverse.. Mon ami ken tente de faire de meme ms ne réussit pas ( comme d´habitude).. Un bon fou rire avant le match ca ne fait jamais de mal.... En tout cas nous commencons avec notre 5 habituel ( sauf pierre remplacé par geoffroy).. et a la surprise général nous menons 14- 6 aprés 4mn de jeu! le coach adverse est fou de rage et prend un temps mort... Cette équipe des FA vise les finales départementales ss problémes car elle a des joueurs au physique impressionant et au qualité importante... Enfin, notre coach nous encourage a continué sur cette voie! Fin du temps mort..... On se regarde et on se dit que le coup est jouable... enfin pas pour lgtps!! En effet les FA repartent tambour battant et égalise rapidement 20-20! Ensuite, voila la série de lancers francs de fin de mi temps!! Le match est assez stable et l´ecart oscille entre -2 et + 2!! Mais a 3 mn de la fin de la mi temps on s´ecroule légérement! 3 mn ss le moindre point... le score pése lourd dans les tetes.. A la mi temps les FA méne 42-30!!!! A la mi temps, Simon continue a nous encourager car nous sommes sur la bonne voie, la zone que nous utilisions face au FA avait fait ses preuves, slmt un 3 points pris mais a 2 points c t gruyére time ( expression de george eddy)..42 points encaissé en une mi temps de 20 mn c t pas mal!
Pourtant nous repartons avec une motivation incroyable, comme au début de match nous nous enflammons et revenons 3 points des FA a 46 -43..
Faute de ma part, j´en suis a ma 3eme a 17 mn de la fin du match il va falloir que je gére.. On sait que si on veut enfoncer le clou il faut revenir rapidement pour qu´il prenne un temps mort.. Je fais un ecran pour arthur qui pénétre dans la raquette et ressort sur moi.. J´avais mis un 3 points au début du match mais les FA n´avait pas compris la menace... Je shoooooote et switch!!!!! Mes amis dans les tribunes me charie quand on retourne sur le banc ca les FA ont pris temps mort!! Mon plan a marché...
On se dit que le tournant du match etait la , il n´en est rien. au lieu de confirmer , on retombe ds nos travers, perte de balle et lay up manqué.... la fin de match est un calvaire et nosu n´inscrivons que 6 points en 14 mn!!!!!!!!! Je me fais expulsé a 8 mn de la fin du match pour une 5 eme faute.. Avec un seul intérieur dans la raquette la tache devient impossible.... Défaite 52- 77

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 10:39:30

Mes stats perso : 12 points- 8rebond- 4 pd- 1 contre- 7 balles perdus!!!!!!
Donnez vos réactions a ce match et je donnerais les réactions de mon equipe aprés!!!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:14:59

ba set toujours sa nous aussi mon ekipe on jouait contre la meilleure ekipe et onles accrocher pendan tou sle match et a la fin sa degenere on perd de 20 points on avait la peur de gagner cet trop chiant sette peur

La vidéo du moment